CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avoir l'avis des acheteurs déçus

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
25 janvier 2007 à 17:00:55

Bonjour à tous et à toutes,

A défaut d´ouvrir un N-ième topic avec la bête question << est-ce que la Wii vaut le coup >> ou encore du genre << je dois l´acheter ou pas ? >>, j´ouvre ici une question plus ciblée :

A ceux qui possède encore actuellement la Wii, pourriez-vous nous faire part de ce qui vous déçoit sur cette console ? Ce que vous regrettez.

Je ne veux pas savoir si elle est mieux ou moins bien qu´une autre, si elle est géniale etc, j´ai mon opinion... je veux simplement savoir ce que les actuels utilisateurs regrettent après l´achat.

Trolleurs trolleuses (possible ça ?) s´abstenir !
Uniquement de vrais acquéreurs, pas d´autres retours...

Et également s´il vous plait, précisez depuis quelle date vous possédez la machine et si vous l´utilisez fréquement (fréquence d´utilisation).

Merci beaucoup pour votre participation.

Mickey4D
Mickey4D
Niveau 6
25 janvier 2007 à 17:04:31

Je l´ai depuis la sortie et je ne regrette rien!
J´y joue 1h30 par jours que ce soit en multi ou en solo.
C´est vraiment une très bonne console elle offre des expériences incroyables!
Et j´attend avec impatience SSX, Excite Truck, Mario Galaxy, MP3, SSBB, Midnight (Sadness) et tout les futurs hit!

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:18:37

Hmm. Pas grand chose que je regrette a part le systeme pour jouer en ligne, mais je ne l´ai vu que sur DS. J´espere que c´est un autre systeme sur Wii.

shadok666
shadok666
Niveau 9
25 janvier 2007 à 17:21:05

je l´ai et j´en sui absolument pas decu

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:22:25

le mec veut l´avis des gens decu et il se retrouve avec 3 post de gens content xpldr

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:22:46

Oui bon on s´en fiche un peu de ceux qui ens ont contents, on a déjà donné de ce côté là.
On aimerait connaître les griefs de ceux qui ont regretté leur achat, donc qui la possèdent ou qui l´ont possédée?

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
25 janvier 2007 à 17:23:13

Je suis TRES déçu de ma Wii ou plutot de ce line up pourri... :snif:
Je l´ai depuis mi-Décembre avec Zelda , j´y joue irrégulièrement , mais quand j´y joue c´est au moins pendant 2 heures...
Mais bon elle devrait se rattraper avec un SSBM de folie :hap:
Sinon le couple parfait c´est Wii-PC ( de préférence puissant) car on a a peu près tous les bons jeux , vu que la ps3 et la Xbox360 sortent des jeux aussi sur PC....
:up:

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
25 janvier 2007 à 17:28:56

Mmmmh y a que Gow de correct dans le tas et peut être Lost Planet à la limite, parce que ton jeu de role de merde et deux jeux de bagnoles voilà quoi... :hap:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:29:08

lionout ya pas d´evolution ya deje une douzaine d´exclu ps3 qui ont l´air geniaux...seulement faudra attendre...

kyure
kyure
Niveau 1
25 janvier 2007 à 17:29:15

Moi je la trouve géniale mais certaines promesses n´ont pas été tenue comme le fait de pouvoir développer ces propres jeux VC.

Autres regrets (même si je savais ce que j´achetais) sont:
- l´absence de prise en charge d´un HD en usb
- le fait que la possibilité d´écouter des MP3 ou mater des video soit si limité et qu´il n´y ait pas une chaine dédiée.
- Je trouve aussi qu´il aurait été sympa de pouvoir personnaliser le bureau Wii où s´affiche les chaines.
- Une chaine radio (et même tv) serais bienvenu (encore faudrait-il trouver des partenaires pour chaque région).
- Tiens en parlant de chaîne, celle info squatte mon écran et n´est toujours pas fonctionnelle.

- Un énorme défaut c´est que maintenant ma copine arrive à me foutre des taules au JV et ça c´est vraiment pas bon.

Mais bon c´est "Tendo-le jeu avant tout" et c´est pour ça que je leur suis resté fidèle depuis toujours.J´avouerai que je lui donne pas mal de défaut mais bon je ne peux parler des qualités de peur de faire du hors sujet...

[NeoK-las]
[NeoK-las]
Niveau 6
25 janvier 2007 à 17:31:02

je les réservé 6 mois avan la sortie.
Mais quel décéption :
-le line up pourie.
-les graph ne dépassant pas la game cube.
-un zelda vraiment trop simple , pas a la oteur d´un ocarina of time (pourquoi pas a la oteur)
bin
--------des ville fantome

autre chose trés importante: dans zelda quand tu fait une attaque tornade,et qu´il ya une dizaine d´ennemie: bin la console ralentie: maque cruellment de péche.

sinon jy et pas toucher depuis 3 semaine.

Mais le meilleur et a venir mais pas cette annéé

:ok:

viewtifulyoh
viewtifulyoh
Niveau 3
25 janvier 2007 à 17:33:31

Je l´ai depuis la sortie et seulement deux choses mon déssus.
-Le catalogue VC qui pour l´instant me satisfait pas (sauf peut etre les jeux mégadrive...est encor...)
-les jeux disponible, ou seulement 2 jeux répondent à mes attentes de joueur, monkey ball et ZELDA!!!! ^_^

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:35:31

linout le fait que bluedragoon se vende n´en fait pas un bon jeux et d´apres les nombreuses videos ingames dispo ca a pas l´air d´etre une merveille

apres si il aime pas les jeux de caisse...

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
25 janvier 2007 à 17:40:31

Bluedragoon fait un méga bide au Japon ...
C´est Microsoft qui tente de s´infiltrer dans un territoire inconnu... :hap:
Sur ce je retourne sur UT 2004 (le 2007 par ailleurs sortira sur PC , Xbox360 et ps3 mais pas sur Wii , étrange non? :hap: )

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:42:49

UT 2004 est une vieille daube vive le 2003 au moins sur lui j´étais good level...

shadok666
shadok666
Niveau 9
25 janvier 2007 à 17:45:21

moi.. pas decu de la wii

captverglas
captverglas
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:51:31

juste histoire de le caser :) la 360 est ptet très bien, mais a unique titre informatif, GoW va voir le jour sur PC...

jerem59493
jerem59493
Niveau 5
25 janvier 2007 à 17:52:37

moi pas decu !!

j´ai creer un blog sur la wii !!
http://vivelawii.over-blog.com/

Gandalf_fc
Gandalf_fc
Niveau 3
25 janvier 2007 à 17:53:55

J´ai la wii depuis le 8 décembre, je joue tous les jours avec, j´ai acheté 3 jeux en plus de wi sports des sa sortie : wii play, zelda et red steel, je joue a tous ces titres + wii sports, le seul regret c´est la rupture de stock pour mes potos

tom_125
tom_125
Niveau 7
25 janvier 2007 à 17:58:36

j´ai la wii depuis 1 semaine pas mal zelda ^^mais chaine info indisponible internet la navigation bof of bof mais le meilee est a venir ssmb ^^genial mario galaxi (gamin diron certain je préfere sa a un GTA bourin ou ya pas besoin de réfléchir)et encore plein dotre jeux que jattend

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment