CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de débats constructifs sur la wii.

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 février 2007 à 04:13:35

"fais ce que je peux, tu sais l´heure qu´il est? j´ai paumé un pseudo et une partie de l´ordi pendant 1 heure lol, j´y ai pas pensé."
:d) Pff, faiblard :o)) J´enchaine nuit blanche sur nuit blanche, et y´a pas de quoi être fier, je sais... :o))
C´est vrai que sur 24h je dors que 5h... et durant la journée... :rire:
Néanmoins, je ne trouve que pas ça affecte mes capacités cérébrales...

"c´est pratique, et oui j´ai une gc, et j´ai déja utilisé la poignée, pour la trimballer entre 2 tv, bon c´est sur que je vais pas me balader en ville avec la gc..."
:d) Moi aussi, je l´ai utilisé, mais pour le fun, en la déplaçant d´une télé à une autre... :rire:

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 février 2007 à 04:17:24

ben moi ca m´affecte tellement que je dors longtemps après lol, essaye de trouver un de mes post avant 12h, ca va être dur. lol

bon je vais reposer les questions pour ceux qui viendraient demain et qui auraient la flemme de lire les pages précédentes, je te demande de ne plus poster sinon ca va foutre un de ces bordel, et puis j´aimerais que d´autres personnes se prononcent.

revoila les questions:

que pensez vous du rapport qualité/prix de la wii? ou vu d´une autre façon : est ce que pour vous la wii vaut ses 250 euros? j´entends par là, est ce que la fiabilité est au rendez vous?

et n´étant pas possesseur de wii, pouvez vous répondre à ces quelques questions, si bien sur vous avez les réponses :

la wii fait elle honneur à la réputation de nintendo pour ce qui est de la bonne qualité, notamment solidité, de ses consoles? (même si je ne doute pas qu´il faut être crétin pour faire intentionnellement tomber sa console d´un mètre de haut pour en tester la solidité)

[baz]
[baz]
Niveau 7
22 février 2007 à 08:23:55

Je trouve que la fiabilité est au rdv en ce qui concerne le hardware!

...J´en dirais pas autant des softwares...qui pour l´instant semblent vraiment avoir été fait à l´arrache sans optimisation...

Maintenant bien sur qu´on peut(et doit quelque part!)donner un avis d´après les jeux qui sortent sur un support mais il me semble aussi honnète de reconnaitre lorsque l´on se trouvent face à du bon matos!

elex38
elex38
Niveau 10
22 février 2007 à 08:39:32

Pour le rapport qualité/prix de la Wii, je suis assez satisfait. Je pense que la Wii vaut ses 250 € (rien que les parties à 4 à Wii sport valent le coup).

Pour la solidité du produit, ben moi jai pas eu de problèmes (c´est sur que comme tu dis faut pas s´amuser à la laisser tomber de haut).

Enfin, c´est vrai que l´absence (pourle moment) de jeux est quelques peu ennuyant. Enfin, moi ça ne me concerne pas puisque n´aynat pas au de GC, on m´a prété les mailleurs de GC du coup, je m´emmerde pas trop avec.

Volia

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 février 2007 à 02:45:30

ok, d´autres avis sur ces questions?

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
23 février 2007 à 02:48:52

Que pensez vous du rapport qualité/prix de la wii? ou vu d´une autre façon : est ce que pour vous la wii vaut ses 250 euros?

Nan, pour moi la wii vaut 10 euros :mort:

Hm, il est trop tard pour argumenter :sleep:

:dehors:

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 février 2007 à 02:55:09

il semblerait en effet, néanmoins rien ne t´empêche de le faire plus tard, si tu le souhaites.

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 février 2007 à 02:57:22

Milobellus_93 :d) Il n´y a pas d´heures pour les arguments, inculte! :-(( :o))
:snif:
Arguments powaaaa :o))

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
23 février 2007 à 02:58:44

En plus, je déconne, j´ai même pas la wii, alors je peux pas vraiment juger ...

Enfin, tout ce que je sais c´est que pour l´instant y a trop peu de jeux, et que j´ai bien fait de pas la prendre à sa sortie ...

En attendant, j´ai vendu ma gamecube, et je me fais bien chier quand même donc en fait rien que pour zelda, il me faut une wii .... :snif2:

Oui, c´est pas très logique ce que je viens de dire mais bon :o))

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
23 février 2007 à 03:00:14

Bon,et puis chuis fatiguée, je vais dormir ... :o))

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 février 2007 à 03:00:37

De toute façon, les arguments, c´est un truc de mec. :nah:
Les filles peuvent pas comprendre. :noel:

:o))

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 février 2007 à 03:09:45

le_constat

fous pas la merde sur mon topic lol.

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
23 février 2007 à 03:13:37

:honte:

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 février 2007 à 03:15:49

Milobellus_93

à qui s´addresse ton smiley?

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 février 2007 à 03:15:51

Mais pourquoi ça n´a fait rire personne... :snif2: :fou: :-p

Bon, j´arrête. :snif: :o))

benmanu :d) Tu attends combien d´avis?
Tu as le mien, ça devrait suffire, non? :o))
Plus sérieusement, la Wii, je la déplace souvent et elle baigne toujours dans l´huile, alors à moins que tu ne prévoies de t´en servir pour caler une table ou un lit de temps en temps :o)) , je ne vois pas pourquoi tu t´inquiètes.

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 février 2007 à 03:17:02

Milobellus_93 :d) C´était une blague, hein. :rouge:

Une blague pas marrante et faussement machiste, mais une blague quand même. :snif2:

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 février 2007 à 03:20:02

le_constat

ben j´attends autant d´avis que possible lol. et puis surtout j´ai pas encore trouvé d´autres questions... on meuble comme on peut.

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
23 février 2007 à 03:21:19

Elle était pas drôle ta blague ... :snif:

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
23 février 2007 à 03:22:05

Ouais...les filles et les arguments :honte:

:sarcastic:

"Que pensez vous du rapport qualité/prix de la wii? ou vu d´une autre façon : est ce que pour vous la wii vaut ses 250 euros?"

:d) Je crois que oui...Bon je suis fatigué donc désolé pour les fautes ^^´.

Premierement je crois que tout le monde a remarquer que la wii est la console la moin chere sur le marcher des consoles next gen. Hey bien comme vous le savez surement encore c´est ce qui a contribué a son succès.

La wii, malgré sa petite taille, je la trouve plutot solide. Moi je voyage souvent et je trimbale cette petite merveille avec moi :-p Pour l´instant elle fonctionne encore, une fois mon chat l´a fait tomber, elle fonctionne encore ^^.(En passant j´ai failli étriper mon chat XD)

Bon la j´ai le cerveau plutot fatiguée...meme si il est tot cher moi :rire: , donc j´ai plus d´argument...surtout que j´aime pas trop la question :rire:

J´aimerais proposer une question.

La wii devrait t´elle accepter seuleument accepter des jeux de party vue la nouvelle manette ou les "vrai" jeux y ont une place?

Bon voilà une fois que l´autre question sera close j´aimerais bien aborer cette question(si elle n´a pas été poser bien sur XD )

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 février 2007 à 03:25:52

Milobellus_93 :d) Désolé pardon excuse-moi je suis un miséraaaaaable :snif2:

La dernière fois, ça avait marché, remarques :o)) la fille avait rit.
M´enfin je consens bien au fait que toutes les filles ne sont pas les mêmes... :hap: :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment