CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de débats constructifs sur la wii.

fan_de_benmanu
fan_de_benmanu
Niveau 3
22 février 2007 à 03:08:42

même si je me faisais bannir, j´aurais du mal à le savoir, vu que mon hotmail déconne, depuis le même moment que mon pseudo d´ailleur...

fait chier...

si ca continue.... : pseudo :mort: :mort: :mort:

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 février 2007 à 03:12:11

Il me semble que jv.com a des problèmes de maintenance et de serveur, ou je ne sais trop quoi. :o)) C´est certainement du à ça, tout comme le "plantage" du site, tout à l´heure.

M´enfin je pourrais peut-être essayer de poster avec le pseudo benmanu?
Allez donne-moi ton mot de passe, n´aie pas peur... :peur: :o))

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 février 2007 à 03:13:06

même pas en rêve lol

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 février 2007 à 03:14:28

oh putain ca remarche (enfin maintenant écran blanc et faut recharger la page pour voir le message, mais ca marche) :fete:

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 février 2007 à 03:17:42

le_constat

d´ailleur, t´as ces problèmes ou pas? (fais un print screen de la page ou j´ai posté dans le futur, on le ressortira un jour lol)

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 février 2007 à 03:18:35

Et avec la bonne heure en plus!
Te revoilà dans le présent, alors c´est comme le futur? Y´a des martiens qui ont colonisés la terre? :snif:
Enfin remarque, on a dépassé l´heure à laquelle tu avais posté. :fou:
Ca me rappelle un film asiatique : "La mort en ligne", tu l´as vu?
Dans le film, quelques personnes reçoivent un message vocale sur leur portable, mais l´heure à laquelle le message est envoyé n´est pas encore passée, et en fait, une fois à cette heure là, la personne qui a reçu le message meurt atrocement...

Crois-tu que tu es en train de vivre un remake réel de La mort en ligne? :o))

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 février 2007 à 03:21:25

le_constat

je crois pas non, puis surtout je tiens à la vie, merde ce serait con de crever quelques heures avant la sortie de ff12... lol

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 février 2007 à 03:24:45

FF12?
Il parait qu´il est nul, aucune saveur, etc.
C´est bon, tu peux mourir. :diable: :o))

J´ai pris un screen, mais je pense que le topic lui-même est une meilleur preuve. :-p Il n´y a pas de raison qu´il soit supprimé, après tout.

"d´ailleur, t´as ces problèmes ou pas?"
:d) Non, je n´ai jamais eu ces problèmes. :cool: :o))

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 février 2007 à 03:30:28

lol, on verra pour ff12, de toute façon grace à la revente de jeu au magasin, je le paye que 22 euros...

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 février 2007 à 03:32:09

ah tout est revenu à la normale... ca me rappelle un dialogue tiré d´un film, power rangers :

"tu sais ce qu´est bien avec ces supers pouvoirs?"
"non, quoi donc?"
"c´est qu´on les apprécie surtout quand on les a plus".

mine de rien il m´a manqué mon pseudo... lol

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 février 2007 à 03:37:21

j´ai bien eu mon topic de Merde effacé alors tu sais... on dirait que whites fait du zèle avant de se tirer avec la caisse lol

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 février 2007 à 03:41:57

bon ca nous éloigne du sujet tout ça lol.

les questions étaient:

que pensez vous du rapport qualité/prix de la wii? ou vu d´une autre façon : est ce que pour vous la wii vaut ses 250 euros?

et n´étant pas possesseur de wii, pouvez vous répondre à ces quelques questions, si bien sur vous avez les réponses :

la wii fait elle honneur à la réputation de nintendo pour ce qui est de la bonne qualité, notamment solidité, de ses consoles? (même si je ne doute pas qu´il faut être crétin pour faire intentionnellement tomber sa console d´un mètre de haut pour en tester la solidité)

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 février 2007 à 03:42:21

Pas mal, ce dialogue, même si l´idée est connue.
C´est vrai que c´est triste de ne plus pouvoir communiquer tout en restant tranquillement assis chez soi :snif: :o)) C´est ce que j´ai ressenti, en tout cas.

Pour FF12, je précise que certains l´ont trouvé super :o))
Celui qui m´a dit qu´il était nul, il me semble que c´est [Ice_kily], mais je suis pas sûr.
M´enfin les FF, pour les trouver bon ou nul, j´ai l´impression que c´est beaucoup une question de goût, entre les épisodes, certains préfèrent le 7, d´autres adorent le 8, d´autrent idolâtrent le 6, etc.
Mon préféré est le 8, personnellement. :hap:

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 février 2007 à 03:47:58

j´ai fait aucun ff à part le 6 (fini), le 7 (quelques minutes et ca m´a saoulé, je suis pas fan du tour par tour et de l´atb, ca doit être ça), le 9 (pas fini, même très loin), le 10 (bloqué au boss de fin, revendu), et sinon des épisodes hors série comme ffta et ffcc (et ffa, soit mystic quest, le premier seiken, mais bon ca n´a que le nom ff).

j´ai jamais fait les autres et encore moins fini, j´essaye d´avoir les 8 et 9, mais légalement avec boite, notice et cds en excellent état, c´est pas donné...

mais bon ne détournons pas le sujet plus longtemps lol

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 février 2007 à 03:49:54

Le topic de merde a été effacé?!
Naaaaon, c´était le seul qui contenait les add-ons :snif2: :o))

En même temps, peut-être que Whitesstipes n´avait pas lu le contenu.

Pour ta question, je repose la mienne : c´est quoi, la "qualité", pour toi?

"la wii fait elle honneur à la réputation de nintendo pour ce qui est de la bonne qualité, notamment solidité, de ses consoles?"
:d) J´ai du mal à comprendre pourquoi tu poses cette question, tu comptes la déplacer souvent?

En tout cas, je n´ai remarqué aucun problème vis à vis de la solidité, et pourtant, lorsque je jouais à un jeu GC, mon père est passé et s´est pris le pied dans le fil de la manette : la Wii à basculé sur le côté, j´ai eu peur. :peur: :o))
Mais elle n´avait rien, et depuis elle fonctionne toujours aussi bien. Bien sûr, ce n´est pas forcément représentatif puisque cette vilaine chute n´était pas énorme, mais c´est le seul exemple que je possède.

Pour ton autre post, pourquoi tu attends autant FF12, alors?

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 février 2007 à 03:51:07

Merde j´ai écorché le pseudo d´un futur ex-dieu :o))

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 février 2007 à 03:54:08

ben euh... la qualité pour une console, seulement une console, on pourrait aussi appeler cela fiabilité.

"J´ai du mal à comprendre pourquoi tu poses cette question, tu comptes la déplacer souvent?"

parce que les consoles nintendo ont la réputation d´être les plus solides. et pour ta gouverne, y´a une poignée sur la gc, preuve que l´idée de la déplacer est pas si conne.

"Pour ton autre post, pourquoi tu attends autant FF12, alors?"

parce que je suis fan d´action-rpg et que ce ff plus que les autres semble tourné vers l´action-rpg, enfin plus que ses prédécesseurs.

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 février 2007 à 04:02:32

"ben euh... la qualité pour une console, seulement une console, on pourrait aussi appeler cela fiabilité. "
:d) Ben, c´est très utile d´utiliser des termes précis. C´est pour ça qu´avoir un vocabulaire développé, c´est important. :snif: Certains auraient pu dire "est-ce que la Wii est cool" :rire: en pensant en gros à ta question, mais moi, je l´aurais vu autrement, je n´aurais pas pu répondre correctement. Tout ça pour dire que si tu juges que tu peux être plus précis, alors sois-le. :snif:

"parce que les consoles nintendo ont la réputation d´être les plus solides. et pour ta gouverne, y´a une poignée sur la gc, preuve que l´idée de la déplacer est pas si conne. "

:d) La poignée de la GC... Tu as une GC? Si tu as une GC, tu as vraiment utilisé cette poignée? :fou:
Si tu la déplace, il y a les fils, les manettes, etc, tout un bordel qui fait qu´il faut mieux la tenir autrement si on veut faire un unique voyage, tout en restant dans la maison.
S´il faut aller dehors, je pense que la tenir par la poignée serait vraiment stupide, bonjour les vols... :rire:
Si tu n´as pas de GC, demandes-toi si tu l´aurais utilisé, la poignée...
La poignée, c´est vraiment une question d´esthétique, je pense. Elle me semble si inutile. :o))
Et pourtant, j´ai très souvent déplacé toutes mes consoles, pour changer d´appartemment, durant un week-end.

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 février 2007 à 04:03:29

Correction : "Et pourtant, j´ai très souvent déplacé toutes mes consoles, pour changer d´appartemment, durant DES week-ends."

Ben oui, tout n´est pas arrivé en un week-end. :snif2:

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 février 2007 à 04:08:14

le_constat

"La poignée de la GC... Tu as une GC? Si tu as une GC, tu as vraiment utilisé cette poignée?"

c´est pratique, et oui j´ai une gc, et j´ai déja utilisé la poignée, pour la trimballer entre 2 tv, bon c´est sur que je vais pas me balader en ville avec la gc...

"Ben, c´est très utile d´utiliser des termes précis. C´est pour ça qu´avoir un vocabulaire développé, c´est important. Certains auraient pu dire "est-ce que la Wii est cool" en pensant en gros à ta question, mais moi, je l´aurais vu autrement, je n´aurais pas pu répondre correctement. Tout ça pour dire que si tu juges que tu peux être plus précis, alors sois-le."

fais ce que je peux, tu sais l´heure qu´il est? j´ai paumé un pseudo et une partie de l´ordi pendant 1 heure lol, j´y ai pas pensé.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment