"ben euh... la qualité pour une console, seulement une console, on pourrait aussi appeler cela fiabilité. "
Ben, c´est très utile d´utiliser des termes précis. C´est pour ça qu´avoir un vocabulaire développé, c´est important.
Certains auraient pu dire "est-ce que la Wii est cool"
en pensant en gros à ta question, mais moi, je l´aurais vu autrement, je n´aurais pas pu répondre correctement. Tout ça pour dire que si tu juges que tu peux être plus précis, alors sois-le.
"parce que les consoles nintendo ont la réputation d´être les plus solides. et pour ta gouverne, y´a une poignée sur la gc, preuve que l´idée de la déplacer est pas si conne. "
La poignée de la GC... Tu as une GC? Si tu as une GC, tu as vraiment utilisé cette poignée? 
Si tu la déplace, il y a les fils, les manettes, etc, tout un bordel qui fait qu´il faut mieux la tenir autrement si on veut faire un unique voyage, tout en restant dans la maison.
S´il faut aller dehors, je pense que la tenir par la poignée serait vraiment stupide, bonjour les vols... 
Si tu n´as pas de GC, demandes-toi si tu l´aurais utilisé, la poignée...
La poignée, c´est vraiment une question d´esthétique, je pense. Elle me semble si inutile. 
Et pourtant, j´ai très souvent déplacé toutes mes consoles, pour changer d´appartemment, durant un week-end.