Enkill Posté le 29 janvier 2007 à 00:14:04
Je poste just pour donner mon avis sur la wii
Elle est pour moi une console qui peut avoir de l avenir si elle ne s aventure pas dans les jeux hard core gamer ou grand spectacle
La wii se raproche plus du jouet de salon que d une console hight T ,mais en sortant des titres comme Cod3 Nintendo se decredibilise en aceptant ce genre de licence ,pourquoi?
Par ce que leur console est clairement a la ramasse au nivau de la puissance ,certe ceci est voulu mais alors autant jouer le jeu a fond et ne pas proposer des titres comme need for speed ou autre qui sont des titre faient pour nous eclater les mirettes
Ils devraient laisser ça au 360 et au ps3
Oui je pense que des jeux comme wii sport on plus d avenir sur cette console que le prochain soulcalibur
Nintendo a interet a bien choisir son catalogue
Pour moi cela fait comme ça
ps3 et 360 console pour du jeu pur et dur pour joueur veteran ou pour les fan de beau
La wii console familiale ou pour ceux qui veulent s eclater un grand coup.
-------------------------------------------------
C´est justement ce que je craint le plus...
Je m´explique;
Oui, la wii est une bonne console de "party" , entre ami une bonne partie de Tennis, ca peut etre le fun, mais sa finit là. Il n´y a rien d´autre, je ne crois que je sortirais wii sport pour jouer seul, et, si c´est le cas je ne jouerais surement pas pendant des heures.
Les jeu de party c´est bien mais ce n´est que des appéritif.Je veut un jeu consistant, un jeu avec un scénario, une durée de vie, un jeu au quelle je m´assirai cher moi pour jouer seul, comme zelda par exemple ou encore red steel qui m´a bien amuser pendant les 10 heures de jeux...du début a la fin.
J´espere que nintendo accepteras d´autre license de capcom qui nous offre des resident evil ou encore d´ubisoft qui nous oofre les prince of persia. En gros mon opignon c´est que la wii est une console génial qui a un énorme potentiel, il ne faut juste pas miser tout le jeu sur la fonctionnalité de la wiimote en se disant que la télécommande sauveras le jeu ou l´amilioras. (on a vue l´exemple de far cry ou encore need for speed carbon)
Voili voilou, désolée pour l´orthographe et le désordre de mes idées ^^´ , j´espere que je me suis bien exprimé.