CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de débats constructifs sur la wii.

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:32:52

Wiipad

c´est pas franchement le but de ce topic, de servir de topic pour noctambules.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:42:30

Ai je dit qu´il servait pour les noctambules....???

Par definition , le noctambule n´est pas la dans la journée...

J´ai donc trouvé interressant de" upper "ton topic pour qu´il sorte la tete de l´eau de la masse indigeste des topics ininterressants...

de plus vu les les posts dessus , je pense qu´il y aura quelques personnes qui trouveront un grand plaisir a le consulter a cette heure ci .

Je ne pensais vraiment pas faire a mal , je presente donc mes excuses au createur et qu´il sache que l´on ne mis reprendra plus au vu de ta reflexion .

:desole:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:43:50

En effet, les topics intéressants se font rares, alors profitons-en :)

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:52:40

WiipaD

j´ai juste laissé supposé que c´était bien de le remonter pas seulement la nuit lol. ca me gène pas.

enkill
enkill
Niveau 11
29 janvier 2007 à 00:14:04

Je poste just pour donner mon avis sur la wii
Elle est pour moi une console qui peut avoir de l avenir si elle ne s aventure pas dans les jeux hard core gamer ou grand spectacle
La wii se raproche plus du jouet de salon que d une console hight T ,mais en sortant des titres comme Cod3 Nintendo se decredibilise en aceptant ce genre de licence ,pourquoi?
Par ce que leur console est clairement a la ramasse au nivau de la puissance ,certe ceci est voulu mais alors autant jouer le jeu a fond et ne pas proposer des titres comme need for speed ou autre qui sont des titre faient pour nous eclater les mirettes
Ils devraient laisser ça au 360 et au ps3
Oui je pense que des jeux comme wii sport on plus d avenir sur cette console que le prochain soulcalibur
Nintendo a interet a bien choisir son catalogue
Pour moi cela fait comme ça
ps3 et 360 console pour du jeu pur et dur pour joueur veteran ou pour les fan de beau
La wii console familiale ou pour ceux qui veulent s eclater un grand coup

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
29 janvier 2007 à 00:18:21

Y´a aussi la catégorie des jeux d´aventure (point and click) qui peut renaitre sur la wii. Et dieu sait qu´il y a des fans de point and click.

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
29 janvier 2007 à 04:54:19

Enkill Posté le 29 janvier 2007 à 00:14:04

Je poste just pour donner mon avis sur la wii
Elle est pour moi une console qui peut avoir de l avenir si elle ne s aventure pas dans les jeux hard core gamer ou grand spectacle
La wii se raproche plus du jouet de salon que d une console hight T ,mais en sortant des titres comme Cod3 Nintendo se decredibilise en aceptant ce genre de licence ,pourquoi?
Par ce que leur console est clairement a la ramasse au nivau de la puissance ,certe ceci est voulu mais alors autant jouer le jeu a fond et ne pas proposer des titres comme need for speed ou autre qui sont des titre faient pour nous eclater les mirettes
Ils devraient laisser ça au 360 et au ps3
Oui je pense que des jeux comme wii sport on plus d avenir sur cette console que le prochain soulcalibur
Nintendo a interet a bien choisir son catalogue
Pour moi cela fait comme ça
ps3 et 360 console pour du jeu pur et dur pour joueur veteran ou pour les fan de beau
La wii console familiale ou pour ceux qui veulent s eclater un grand coup.

-------------------------------------------------

:d) C´est justement ce que je craint le plus...

Je m´explique;

Oui, la wii est une bonne console de "party" , entre ami une bonne partie de Tennis, ca peut etre le fun, mais sa finit là. Il n´y a rien d´autre, je ne crois que je sortirais wii sport pour jouer seul, et, si c´est le cas je ne jouerais surement pas pendant des heures.

Les jeu de party c´est bien mais ce n´est que des appéritif.Je veut un jeu consistant, un jeu avec un scénario, une durée de vie, un jeu au quelle je m´assirai cher moi pour jouer seul, comme zelda par exemple ou encore red steel qui m´a bien amuser pendant les 10 heures de jeux...du début a la fin.

J´espere que nintendo accepteras d´autre license de capcom qui nous offre des resident evil ou encore d´ubisoft qui nous oofre les prince of persia. En gros mon opignon c´est que la wii est une console génial qui a un énorme potentiel, il ne faut juste pas miser tout le jeu sur la fonctionnalité de la wiimote en se disant que la télécommande sauveras le jeu ou l´amilioras. (on a vue l´exemple de far cry ou encore need for speed carbon)

Voili voilou, désolée pour l´orthographe et le désordre de mes idées ^^´ , j´espere que je me suis bien exprimé.

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 février 2007 à 23:00:03

nouvelle question pour ressortir ce topic de l´ombre. et au passage, note pour le modérateur : y´a pas de troll dans ce topic, inutile de supprimmer, merci.

que pensez vous du rapport qualité/prix de la wii?

et n´étant pas possesseur de wii, pouvez vous répondre à ces quelques questions, si bien sur vous avez les réponses :

la wii fait elle honneur à la réputation de nintendo pour ce qui est de la bonne qualité, notamment solidité, de ses consoles? (même si je ne doute pas qu´il faut être crétin pour faire intentionnellement tomber sa console d´un mètre de haut pour en tester la solidité)

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 février 2007 à 23:47:32

personne?

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 février 2007 à 01:39:24

"que pensez vous du rapport qualité/prix de la wii? "

Ben, ça dépend.

C´est quoi, la qualité? :o))

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
22 février 2007 à 02:16:49

Oubli pas que Quand tu dit "Wii" en europe,il y a Wii + Wiisports,donc oui elle vaut 250€ avec ce jeu qui est excelent.

Même si je l´avou une wii sans une 360 ou un Pc ou une PS2 n´as pas beaucoup d´interêt pour le moment.

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 février 2007 à 02:37:53

"# benmanu profil

1. Posté le 22 février 2007 à 03:10:55 avertir modérateur"

Tu as posté à 3h 10, alors que je rédige ce post à 2h34?
benmanu, un voyageur temporel interforum? :coeur: :o))

"est ce que pour vous la wii vaut ses 250 euros?"
:d) Le pack Wii vaut ses 250 euros, sans aucun doute...
Le rapport qualité, du fun/prix a été excellent, pour moi. :hap:
Maintenant n´oublions pas que plus tu achètes de jeux, plus c´est cher, mieux vaut en acheter peu, et l´avantage, oui, l´avantage, c´est qu´il n´y a pas beaucoup de jeux "hyper méga super trop bien" :o)) tu n´as donc pas l´embarras du choix. :hap:

Sinon, il faut attendre, mais pour payer plus... :snif:
Est-ce une bonne chose? Je n´en sais rien :snif2: :fou:

fan_de_benmanu
fan_de_benmanu
Niveau 3
22 février 2007 à 02:42:22

bug on dirait. (c´est benmanu)

fan_de_benmanu
fan_de_benmanu
Niveau 3
22 février 2007 à 02:44:42

je ne sais pas ce qui se passe avec mon pseudo principal, quand je poste ca fait "vous avez posté il y a moins de 10 secondes" ... et c´est pas le cas...

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 février 2007 à 02:49:04

Mouais, étrange... le pseudo benmanu se rebelle. :snif:
Son utilisateur est sûrement trop chiaaaaaant... :snif2: :o))

Enfin, je redeviens sérieux, tu es gonflé de faire un tel pseudo secondaire "fan_de_benmanu". :fou:
Tu comptais l´utiliser à quel genre d´occasion, quand tu l´as crée?

fan_de_benmanu
fan_de_benmanu
Niveau 3
22 février 2007 à 02:53:36

oh juste pour me faire des compliments à moi même en faisant croire aux autres que moi n´était pas moi, un beau bordel lol. peut être que je me fais pirater.... je sais pas ce qu´il se passe, premièrement je peux pas aller sur le site, ensuite je poste dans le futur et ensuite je peux plus posté avec le pseudo principal... bordel de merde...

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 février 2007 à 03:00:53

"premièrement je peux pas aller sur le site"
:d) Ah, marrant, pendant plusieurs heures j´ai pas pu, moi non plus. :snif:
Enfin, je suis content de voir que ce n´est pas arrivé à moi non plus... Il faudrait voir si des messages ont été postés à certaines heures.

Peut-être que ton pseudo est en train de se faire bannir, alors il agonise, et lutte vainement contre les admins? :snif:
Quel vaillant pseudo... :coeur: :o))
Enfin, je pense que ça ira mieux demain, laisse-le se reposer. :rire:

"oh juste pour me faire des compliments à moi même en faisant croire aux autres que moi n´était pas moi, un beau bordel lol. "
:d) Oh, ça doit être très drole, j´essayerai peut-être une fois. :fou:

fan_de_benmanu
fan_de_benmanu
Niveau 3
22 février 2007 à 03:02:38

je vois pas pourquoi je me ferais bannir... mais de toute façon, même mon hotmail déconne maintenant...

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 février 2007 à 03:05:51

"même mon hotmail déconne maintenant..."
Ca fait des mois que je peux plus accéder à mes mails, j´ai gagné au mois 500 mails non lu. :rire:
M´enfin c´est "sans doute" :o)) de la pub, alors je m´en fiche.

"je vois pas pourquoi je me ferais bannir..."
:d) Les voies des admins sont impénétrables... :snif2: :o))

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 février 2007 à 03:10:55

le_constat

v´la ti pas que tu pinailles lol. bon on va faire simple pour que ca pinaille pas : est ce que pour vous la wii vaut ses 250 euros?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment