CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de débats constructifs sur la wii.

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:44:10

silpheedmcd

argh si c´est pas de la provocation ça lol.

dès que je choppe une wii, je met le code ami dans mon profil et chacun son tour pour la défaite.

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:46:15

x_hellsing_x

tu as vraiment ressenti ça? tu nettoyeras la wiimote après avoir joué à metroid alors. lol

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:47:36

d ailleurs j ai vraiment du mal a comprendre les tests de red steel dans les rubriques maniabilité...je trouve juste le concept parfait moi, quelques petits trucs a améliorer mais globalement, tout est la pour faire que la wii soit la console de référence pour le fps.
le probleme de red steel est en fait que je l apprécie enormement pour son concept, sa facon de jouer, et son ambiance, mais dans le fond c est un jeu plutot moyen auquel je n aurais pas joué plus de 15 min au pad ou a la souris. je suis plus séduit par le concept que par le jeu en lui meme, mais pour l instant c est le seul représentant, donc ma référence, mais je sais parfaitement qu il va tres vite se faire rétamer par les futures productions ^^
tout ca pour dire que je suis on ne peut plus confiant pour metroid prime 3 et pour le fps sur wii :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:48:34

"tu as vraiment ressenti ça? tu nettoyeras la wiimote après avoir joué à metroid alors. lol"

:rire: j en suis quand meme pas encore la...et ma copine le prendrait assez mal je pense si un jeu video me faisait autant d effet :peur:

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
24 janvier 2007 à 23:52:13

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
lol je vais ce que je peux pr écrire! si g faisais attention a ecrir du très bn français de france de france jprendrai 45 mn rien ke pour un paragraphe! sinn oui,c exactement ça : ds zelda la wiimote fait penser a une souris,avc la fleche qui glisse a lécran. en ce qui cncerne la prise en main, mn avis est limité vu ke g joué ke ds zelda et wii sport,wii sport reproduit les geste de tt les jrs, dnc c assez facile a prendre trèx vite la main,en deux jrs on jour au tennis km un pro (ou presque) ms sinn je ne c pa encore ske ça va dnner ds dautre style de,jeux,fo voir, et je ne demande ke ça!

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:54:57

x_hellsing_x

lol. mon topic de débat part bien, 60 messages, pas d´insultes, pas de conneries, une prouesse.

malheureusement je doute qu´il soit encore en première page demain à mon réveil. lol

nouvelle question, pas forcément de débat mais bon: quel est le jeu que vous attendez le plus sur wii, ou plutot, celui qui vous parait le plus prometteur au niveau d´une avancée dans l´exploitation de la wiimote? il y a sans doute des progrès à faire, quel est donc selon vous le jeu le plus à même de réaliser ces progrès (jeu annoncé ou fictif)?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:57:44

dans les valeurs sures je pense a metroid prime 3, qui va graver son nom comme une référence dans ce qui doit se faire en fps sur wii je pense.

sinon, celui qui m intrigue le plus est certainement sadness, qui si on en croit le seul trailer disponible utilisera le wiimote de plusieurs facons différentes et vraiment originales, hate d en savoir plus!

le_constat
le_constat
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:59:20

x_hellsing_x :d) C´est marrant, moi j´aime pas du tout Red Steel, et pourtant j´ai joué plusieurs heures.
J´ai pas eu trop de mal à m´habituer au gameplay, (même si je comprends rien à ce qu´à l´autre gars pour "arrêter le temps" et désarmer les adversaires :o)) ) mais je préfère de loin les fps PC, bien que je n´aime pas trop les fps pc, en réalité. :o))

En fait, c´est parce que je suis un gros fainéant et que déjà que je trouve ça assez relou de devoir bouger la souris pour viser sur, tu comprends bien pourquoi je n´aime pas Red Steel :o)) (faut tenir la wiimote en l´air tout le temps... et les combats au sabre, je fais juste un petit va-et-vient rapide de droite à gauche pour tuer l´adversaire facilement, sans me fatiguer :snif: :o)) )

Pour finir de raconter mes goûts (et mes couleurs :nah: ) je vais ajouter que c´est aussi pour ça que j´adore bien les Metroid Prime sur GC, parce que tu peux verrouiller... :bave:
Pas besoin de trop bouger. :o))

Comme quoi, nous n´appartenons pas du tout à la même catégorie de joueurs. :hap:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:02:54

oh la feignasse xD
la je peux pas grand chose pour toi, et je suis pas sur que la wii ait été un choix judicieux :rire:

"et les combats au sabre, je fais juste un petit va-et-vient rapide de droite à gauche pour tuer l´adversaire facilement"

alors la, je suis sur et certain que tu n as pas fait les dernieres missions, certains combats au sabre ont de quoi te faire peter un cable :fou:

sinon avoue que coté sensation c est quand meme plus grisant qu une manette ou qu une souris nan?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:04:41

pour sadness, voici le trailer en question pour le moins enigmatique....

http://youtube.com/watch?v=abGodPYzUws

l ambiance a l air d etre au rendez vous en tous cas...

Mandew
Mandew
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:04:45

Pour répondre à ta 2ème question, benmanu... Super Smash Bros Brawl, Super Mario Galaxy, Metrois Prime 3 et Sonic and the Secret Ring sont ceux les plus suceptible de nous épater niveau Graphismes. pour l´avancée de la Wiimote, si c´est Nintendo qui fait le jeux, il n´y as généralement aucun problème (reguarde Wario Ware: Smooth Move comme exemple le plus flagrant).

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
25 janvier 2007 à 00:06:19

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
moi jdirais sadness aussi (ce jeu mintrigue), ssbb!!!, sonic je sais pas encore celui sur xbox ma vraiment déçu dnc jattends kil sorte pr avoir lavis dee ceux qui y aurent vraiment jouer,jprefer ne pas me baser que sus les trailers...bien sur le dernier mario ms jesper ttefois ke les decors vnt varier km tt bon mario!! parce que trop de niveaux de nuit avc des etoiles de partt km sur les vidéos ia serait redeondant!

Mandew
Mandew
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:09:44
  1. Pat_ouf profil
  2. Posté le 25 janvier 2007 à 00:06:19 avertir modérateur
  3. bien sur le dernier mario ms jesper ttefois ke les decors vnt varier km tt bon mario!! parce que trop de niveaux de nuit avc des etoiles de partt km sur les vidéos ia serait redeondant!

-----------------------------------
Pour Mario Galaxy Mario est dans l´espace, donc attend toi à des décors spaciales :fou: . Sinon si tu reguarde bien le décors dans la vidéo il varie de planètes en planètes, cool non?

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
25 janvier 2007 à 00:10:06

encore dsl si j´écris comme un cochon...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:11:13

bon allez, je vais me coucher moi, bonne nuit a tous, et vivemement que nos reves de joueurs se réalisent pour la wii :)

le_constat
le_constat
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:13:48

"sinon avoue que coté sensation c est quand meme plus grisant qu une manette ou qu une souris nan? "
:d) Bah, euh, mouais, bof. En fait, non, pas du tout. :o))
Le seul jeu qui m´a vraiment plongé au coeur du jeu et fait oublié la réalité, c´est Phoenix Wright, sur DS :coeur: donc rien à voir. :o)) C´est pas au niveau du gameplay, mais c´est simplement impressionnant de remarquer qu´un scénario peut parfois être encore plus prenant qu´un gameplay, même si ce n´est en aucun cas comparable. :hap:
L´enchainement des dialogues est vraiment incroyable.
Je précise quand même que j´adore Wiisports, même en solo, contrairement à la plupart des joueurs. :hap:

C´est difficile à expliquer, mais c´est pas vraiment une question de fainéantise, ça m´a toujours gonflé de devoir lever le bras pour buter un gars, sachant que je pourrais reposer le bras juste après. :snif:

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
25 janvier 2007 à 00:14:45

oui je sais que c ds l´espace ms bon...g pas trop aimé les petites planetes les décors de mario snt bn enfant et exotiques! jtrouvent les vidéos présentés un peu sombre, ms bn yora sans doute de bnnes grosses planetes à visiter...

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
25 janvier 2007 à 00:19:36

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit

sur ce moi aussi jvais dodo.

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:21:51

n´ayant pas encore touché à la wii, j´attends bien sur à ne pas être déçu, étant de plus en plus difficile en matière de jeu ca devrait pas être un problème, donc comme sans doute certains ont pu le lire une ou 2 fois, j´attends vraiment ce que j´appelle des bons gros jeux pour m´y mettre.

Nouvelle question : pensez vous que la nouvelle façon de penser des éditeurs tiers (notamment ubisoft) pourraient pénaliser leurs jeux dans la course aux graphismes dont chaque console est le témoin, à savoir que si ubisoft prend comme référence far cry, ce n´est qu´un exemple, n´avez vous pas peur que les jeux éditeurs tiers, même les derniers, soient toujour en retard techniquement (graphismes ou wiimote) par rapport aux jeux nintendo, en clair pensez vous que les éditeurs tiers peuvent nous montrer qu´il n´y a pas que nintendo sur sa console, comme avec resident evil 4 sur gamecube?

Guebish
Guebish
Niveau 27
25 janvier 2007 à 00:24:46

Je pense que Ubisoft a simplement voulu profiter du besoin créé par le manque de jeux pour se faire du pognon rapidement. Mais avec le temps, la concurrence va les obliger à redresser la barre!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment