CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de débats constructifs sur la wii.

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
23 février 2007 à 03:29:54

Hey, machin tu vas pas t´y mettre aussi, :o)) , j´ai dit que j´était trop fatiguée pour donner des arguments, puis que je rigolais en disant que la wii valait 10 euros ... :snif:

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
23 février 2007 à 03:31:12

Si t´a pas trop d´idée moi j´en n´ai quelques unes :-p

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 février 2007 à 03:31:25

resident_gab

elle n´a pas été posée, enfin j´en ai pas le souvenir ou alors c´était pas le but de la question (je crois que j´avais posé la question du "est ce que les genres traditionnels sont adaptés à la wiimote?" ou un truc comme ça au début).

Enfin de toute façon, à part le constat qui donnerait 10 fois son avis si on le lui demandait, je doute récolter plus d´avis, on peut donc passer à ta question.

en ce qui me concerne, je pense que tous les genres existants peuvent exister sur wii, et les développeurs motivés peuvent y arriver, après c´est sur que si on se coltine du ubisoft version far cry wii pendant 5 ans en modèle pour les autres, ca va être dur.

le fait est qu´on utilise jamais les pieds pour un jeu de foot, par exemple (sur ps2, par exemple), on appuye sur un bouton, et il n´y a pas de raison que sous couvert d´utilisation des mouvements, la wiimote ne puisse convenir à une utilisation classique, même s´il manque peut être quelques boutons pour ça par rapport aux manettes classiques.

ma réponse sera donc une version modifiée du proverbe "à coeur vaillant, rien d´impossible" en "à développeur talentueux, rien d´impossible".

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
23 février 2007 à 03:34:24

"La wii devrait t´elle accepter seuleument accepter des jeux de party vue la nouvelle manette ou les "vrai" jeux y ont une place? "

Moi, j´adore les party-games :) ... Et ce sont de vrai jeux .. NAN mais oh XD ...

Euh, mais sinon la manette de la wii semblait être parfaite pour les fps, enfin d´après ce qu´on a pu voir jusqu´ici c´est pas grandiose mais la wii a toute la vie devant elle :lol: alors des VRAIS jeux et des GRANDS jeux, on a le temps d´en voir arriver ...

D´ailleurs, autre que les party-game, y a bien Sonic qui utilise a merveille la manette et qui a l´air d´un bon jeu, ou encore SSX ... Nan ?
Et c´est pas des party-game ...

Bon, j´ai même pas la wii m´enfin ...

Oh et puis si t´es pas content ... XD

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 février 2007 à 03:34:36

"Enfin de toute façon, à part le constat qui donnerait 10 fois son avis si on le lui demandait, je doute récolter plus d´avis, on peut donc passer à ta question. "
:d) :rire: :rire:

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
23 février 2007 à 03:35:49

Hm, je commence vraiment a avoir mal à la tête ... . :sleep:

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
23 février 2007 à 03:37:05

Y en a pas un de vous qui veut me vendre sa wii ? :bave:

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 février 2007 à 03:40:17

Milobellus_93

j´en ai pas encore donc c´est pas possible.

le_constat

un peu vrai lol.

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
23 février 2007 à 03:42:02

A les partys game...j´ai l´impression qu´on a eu presque juste ca depuis le début de la console :-p

Mais je crois que la wiimote et le nunchuk on bien plus de potentiel que de simple party game, si on regarde par exemple le pop rival sword, qui ma l´air tout a fait maniable.

Mais bon pour avoir de bon jeu, il ne faut pas que les développeur ne mise tout sur la manette nons plus, car je crois que ca vas arriver sur pas mal de jeu ca.

En tout cas j´ai pas trop le gout d´écrire donc j´arrete la :rire:

-------------------------------------------------

Milobellus_93 Posté le 23 février 2007 à 03:29:54

Hey, machin tu vas pas t´y mettre aussi, :o)) , j´ai dit que j´était trop fatiguée pour donner des arguments, puis que je rigolais en disant que la wii valait 10 euros ... :snif:

:d) j´étais sarcastisque...ou je blagais quoi(D´où la présence de " :sarcastic: ") et en passant Machin a un nom... :rire:

Et dit moi...c´est pas toi que j´ai sur msn ? :(

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
23 février 2007 à 03:43:02

Ben oui que c´est moi :)

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
23 février 2007 à 03:44:40

Me disait bien aussi que je t´avais vue quelque part :rire:

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 février 2007 à 03:45:50

Milobellus_93 :d) Désolé, je peux pas te la vendre, c´est que j´y tiens à ce gros bout de plastique ... :coeur: :o)) (remplis de trucs bizarre :snif: :o)) )
Enfin, si tu habites à Paris, je peux te la faire essayer, pourquoi pas. :rire:

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
23 février 2007 à 03:47:41

Hm, nan, je risquerais de te la voler :peur:

XD, mais .... Je la trouverais nulle part avant longtemps :snif:

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
23 février 2007 à 03:49:27

Détrompe toi, sa se calme peu a peu, appel fréquament au magasin proche de chez toi et tu devrais en trouver. Cher nous(au québec) il y en avait trois en étagère samedi passé :oui:

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 février 2007 à 03:56:21

même le_constat réponds plus aux questions maintenant lol.

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
23 février 2007 à 03:58:50

Oui, mais moi, j´ai pas l´argent ... XD

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 février 2007 à 04:04:15

"La wii devrait-elle accepter seulement des party-games, vu la nouvelle manette ou les "vrais" jeux y ont une place?"
(J´en ai profité pour corriger un peu la question elle-même :o)) )

Ben non, tout les jeux sont les bienvenue sur ma Wii. :rire: (Du moment qu´ils sont gratuits :o)) Ah, ils sont pas gratuits? :snif: )
Enfin, je pense que tous les types de jeux ont leur place avec n´importe quelle manette, le tout est de trouver la bonne manière de l´employer...
Suffit que les éditeurs fassent travailler leur cervelle. :fou:
Et, euh, je ne comprends pas vraiment pourquoi cette question. :(

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 février 2007 à 04:10:01

le_constat... le seul à se poser la question de pourquoi la question lol.

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
23 février 2007 à 04:10:35

Car j´enttend dire beaucoup de critiqueur(et de joeur) dire que cette console est faite pour les party game. Et si on regarde les jeux en ce moment...on a quasiment que ca et meme plus tard: mario party 8, bomberman wii(ou il on implanté plusieur mini jeu a ce que jai vue sur video)

Et les seul jeu que ne font pas party gam se sont les jeu de nintendo pour l´instant...enfin on verras bien ^^

Et comme les éditeurs on l´air a s´interresser pas mal a la manette il vont peut-etre nous sortir des jeux tout pourri en penssant que la manette sauveras le coup....enfin je me comprend ma question doit etre mal formulé :rire:

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
23 février 2007 à 04:20:06

Y a Dbz tenkaichi 2 :bave:

Puis SSx blur :coeur:

Ou encore Sonic mais c´est vrai qu´ils ont encore et toujours rajouté des mini-jeux :o))

Enfin, c´est marrant :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment