* Posté le 24 janvier 2007 à 13:39:43
rigole pas c´est presque la vérité, à ceci près qu´on est à 110 millions maintenant.
j´ai revendu ma pstwo il y a 2 semaines. qu´on me dise que j´ai fait une erreur ou non je m´en fout, j´y jouais plus et j´ai préféré la revendre pour acheter une 360.
Enfin bref, je disais ça à mon amie, et son amie à côté me répond "t´as raison! t´as la Wii maintenant!"