CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Wii dans chaque foyer

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:32:26

Je sais plus qui chez Nintendo avait dit que dans leur but était que chaque foyer soit équipé d´une Wii, et que si vous allez chez quelqu´un qui n´en a pas, vous en veniez à lui dire "quoi? tu n´as pas la Wii?"
J´ai trouvé cela très prétentieux et exagéré, je le pense toujours, mais finallement...

Je m´explique, je suis coiffeur à domicile, et depuis sa sortie européenne, je vois de plus en plus de Wii chez les gens, vraiment, et des gens chez qui je n´aurais jamais imaginé trouver une console de jeu, et encore moins une Wii, à tel point qu´aujourd´hui je m´attends a en voir une n´importe où, sérieusement.
Le plus étonnant c´est que j´ai vu plus de Wii en un mois et demie, que de PS2 en 2 ans, la xbox (1ere ou 360) n´en parlons même pas... surement que les PS2 ou autres sont en nombre mais dans les chambres, des enfants ou non, mais le fait est que les Wii que je vois sont toutes dans les salons, sur la télé principal donc...
A chaque fois que j´en vois une, j´en parle, et tous m´ont confirmé l´engouement pour cette console dans leur entourage, chaque possesseur de Wii connait au moins une personne en ayant une, et encore plus la voulant, dans mon entourage proche j´ai par exemple ma belle-soeur qui offre la Wii a son copain pour son anniversaire, une collègue qui l´a offert à son homme pour Noël, même mon amie dit en rigolant à moitié qu´elle devrait peut-être l´offrir à sa mère...

Bref, j´étais certain de son succès, mais pas à ce point là

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:33:50

c´est clair c´est plutot raté comme sortie :lol: j´attend toujours ma wii :fou:

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:36:25

on risque bien d´avoir un nouveau resident evil, resident evil : the virus wii. lol.

nobody60
nobody60
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:37:13

elle c´est peut-etre bien vendue mais elle va se revendre rapidemment aussi si il n´y a pas de bons jeux qui sortent car pour l´instant,ia que de la merde( a par zelda)

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:38:30

nobody60

tous les bons jeux semblent s´être donné rendez vous en mars, patience.

nobody60
nobody60
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:40:57

oui mais en mars il va y avoir mario et metroid mais a par ca yora pas d´exellent jeu

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:41:44

benmanu Posté le 24 janvier 2007 à 12:36:25 on risque bien d´avoir un nouveau resident evil, resident evil : the virus wii. lol.

ouais :content:

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:42:49

nobody60

pour mario et metroid, tu rêves, en tout cas pas en france. il reste sonic, dbz, et sans doute pas mal d´autres, j´ai pas la liste en tête.

nobody60
nobody60
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:46:05

c´est pour quand mario et metroid

_neogeofan_
_neogeofan_
Niveau 5
24 janvier 2007 à 12:47:05

Le problème Nobody60 c´est que la Wii est a destination d´un large public certes le catalogue futur ne t´intérresse pas crois moi que ceux qui l´ont acheter en majorité en sont satisfait surtout q´un certains mario party va sortir en mars et il y de très forte chance que les "casual gamer" comme on les appel vont très certainement ce jeter dessus (je te laisse deviner pourquoi), pour les "hardcore gamer" comme on les appel un certains Smash bros un éventuel Métroid et surtout Mario Galaxy devrait voir le jour courant de cette année, et bien sur pour ceux qui sont entre les 2 nous sommes patient car le catalogue proposé ainsi que les futurs date de sortie nous conviennent parfaitement.

Il est clair que la wii est un vif succès il faut être aveugle pour penser et croire le contraire, et rien ne semble montrer que cela va s´estomper d´une manière ou d´une autre.

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:47:50

nobody60

en france, pas de date précise, 2007.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:48:17
  • nobody60 profil

* Posté le 24 janvier 2007 à 12:37:13

* elle c´est peut-etre bien vendue mais elle va se revendre rapidemment aussi si il n´y a pas de bons jeux qui sortent car pour l´instant,ia que de la merde( a par zelda)

-------------

alors justement, à propos de ça, vos attentes ne sont pas les mêmes que celles d´autres personnes.
Tous ceux que je connais, qui ont la Wii où qui l´ont testé, s´éclatent tous sur Wiisports. J´avais amené la Wii dans une soirée, il n´y avait que des jeunes autour des 25 ans, personne n´a voulu jouerà autre chose qu´a Wii Tennis et Wii bowling. Pourtant, certains jouent aux jeux vidéo et s´y connaissent un minimum, j´avais amené Zelda et Red Steel au cas où, ils m´ont dit "cool t´as Zelda!", c´est pas pour ça qu´ils voulaient s´arracher d´une partie de bowling...

Le grand public, à la différence des gamers que l´ont trouve sur les forums, trouvent pleinement son compte dans les jeux que l´ont trouve pour le moment, rien que Wiisports attire déjà de nombreuses personnes.
Moi perso, aujourd´hui je me sens beaucoup plus près des non-joueurs que des gamers, donc que je comprends leur réaction et leur attentes.

Et de toute façon, des jeux il va en sortir et en masse, et pourtout le monde surtout!

Sora63
Sora63
Niveau 34
24 janvier 2007 à 12:58:17

FatherTed j´suis d´accord avec toi, et c´est clair en plus que cette console fait sensations chez beaucoup de personnes, j´ai fait jouer des amies à moi à la Wii, et pout la 1er fois de ma vie je l´ai en entendue dire qu´elle adorais, et qu´elle contait en acheté une.

Nintendo a bien réussi son coup.

Guebish
Guebish
Niveau 27
24 janvier 2007 à 13:28:01

Ce week-end j´étais chez mes parents pour l´anniversaire de mon père. Je me suis fait engueulé de partout parce que j´avais pas ramené la Wii (je l´avais ramenée il y a quelques semaines)! Il y a quelques temps j´avais eu une petite discussion avec mon beau-frère au sujet des jeux vidéos: lui n´en voyait pas l´intérêt, il trouvait ça carrément stupide et nul. Depuis qu´il a essayé la wii, il n´arrête pas d´en parler à ma soeur, qui veut lui en offrir une du coup! Même mon père qui s´est toujours foutu de moi s´est éclaté sur la boxe!!!
Franchement, un gros GG pour Nintendo, ils ont gagné leur pari! Et je suis sûr qu´on va voir des tas d´accessoires originaux pour la wii, la PS3 et la Xbox360: que du bon pour nous, les joueurs, hardcore comme casual :oui: :-)

daplino
daplino
Niveau 7
24 janvier 2007 à 13:35:01

-*-Mode TROLL activé-*-

Normal que tu ne vois pas telement de PS2 dans les chaumières, sur les 80 millions vendues, y au moins là moitié à la poubelle...

-*-Mode TROLL off-*-

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:39:43

daplino

rigole pas c´est presque la vérité, à ceci près qu´on est à 110 millions maintenant.

maxfluo4
maxfluo4
Niveau 5
24 janvier 2007 à 13:45:36

Quand vous parler de bon jeu ya Zelda dbx tenkaichi, raving rabbids ce sont trois bon jeu , mais j´attend vraiment ssbb mario party 8 etc.

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:46:41

Snake_Plissken2 Posté le 24 janvier 2007 à 12:33:50 c´est clair c´est plutot raté comme sortie j´attend toujours ma wii

GOGOL !! ! tu c´est lire jusquau bout un post opu tu lis que les 2 premieres ligne abruti ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:48:22

fox_tendo

il t´aura fallu moins d´une ligne pour risquer le ban pour insultes... inutiles.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:52:21

la wii commence a avoir un bon petit ludotheque rien que ce debut d´année tu as mario party 8 pour avril, exite truck, dragon ball z, naruto en import ( en attente d un freeloader ),le parrain, mortal combat, POP3, driver PL,tiger woods, ssx blur, medal of honor.....

la wii pourai devenir l´atraction des adultes le samedi soir entre soirée entre amis :hap: .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment