* Posté le 23 janvier 2007 à 20:41:11
* ouais enfin dans TP il est devenus droitier et s´est vraiment pas juste de 1 sa respecte pas les anciens zelda de deux comme par hazard je suis gaucher
Mais c´est tout à fait normal que Link devienne droitier ! Ce n´était pas normal en revanche que dans les anciens jeux, Link tienne son épée de la main gauche.
En effet, une arme se tient -toujours- de la main droite, tout simplement parce que c´est avec ce bras qu´on a le plus de force.