CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi appelle t'on link 'link'???

chann2
chann2
Niveau 6
23 janvier 2007 à 20:32:03

cela fait depuis plus de 10 ans que je me le demande

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:32:41

http://www.youtube.com/watch?v=BUNmjm6Ovjs :ok:

raptor21
raptor21
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:32:44

c´est vrai que c´est une bonne question...c´est surement pour ça qu´on peut l´apeller comme on veut dans les jeux :o))

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
23 janvier 2007 à 20:34:04

parce que c le lien entre le joueur et le jeu....

nocd
nocd
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:34:06

tetre parce qu´il est le "lien" entre la triforce de la sagesse et celle du pouvoir...

23456789
23456789
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:34:16

Pacqu´il est gaucher

Elys
Elys
Niveau 6
23 janvier 2007 à 20:34:34

Link, aucune idée, cependant pour Epona...j´ai découvert ça par hasard hier ! :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Epona

Salih91
Salih91
Niveau 4
23 janvier 2007 à 20:35:41

23456789 a raison, link veut dire gaucher en allemand, apres ça explique toujours pas pourquoi c´est son gauchisme qui frappe son nom, ni pourquoi ils l´ont pris en allemand mais bon =]

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:37:04

On appelle Link "Link" parce que c´est son nom. :hap:
C´est Miyamoto qui l´a choisi.
Pourquoi? Les réponses sont plus haut sur le topic. :nah:

SylvaWii
SylvaWii
Niveau 4
23 janvier 2007 à 20:47:24

link:aimer donc peut etre quil aime zelda cest pour ca quil ont choisi ce nom
et apres tout on sen fou

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
23 janvier 2007 à 20:49:33

Link est droitier dans The Legend of Zelda.

23456789
23456789
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:50:38

Sylva :d) Dans quelle langue?!

Bogoss :d) Comment tu fais pour voir de quelle main il tiens l´épée en vue de dessus?

tybo93
tybo93
Niveau 7
23 janvier 2007 à 20:51:57

la légende de zelda est la reprise d´une vieille légende japonaise où le héros du temp était incarné par un jeune homme nommé link

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:52:42

C´est balo, ils auraient du faire un mode gaucher ou droitier avec un inversment en fonction. Sinon se poser des question sur un nom c´est pas très intelligent.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:53:42

il ets droitier juste parce que la majorité des joueurs sont droitiers donc c´ets plus intuitif de joué a la Wii, sinon le perso était inversé par rapport a toi : la merde pour jouer.

seba101010
seba101010
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:55:40

Link parcequ´il est gaucher. en allemand sa veut dire gaucher.
OK
mais au cas ou vous ne l´auriez pas remarquer il est droitier dans TP!!
et puis de toute fason peut importe son nom puiske je parie que + de la moitier des gens metent leur nom a la place de LINK!

23456789
23456789
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:55:42

"Comment tu fais pour voir de quelle main il tiens l´épée en vue de dessus?"

Oh non, j´ai rien dit, il était bien droitier.

"la légende de zelda est la reprise d´une vieille légende japonaise où le héros du temp était incarné par un jeune homme nommé link "

C´est pas plutôt la légende qui dit que quand il meurt, il se réincarne en un de ses descendants?

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
23 janvier 2007 à 20:55:56

23456789 -> Je n´ai pas joué au jeu, mais dans tous les artworts de ce jeu, il est droitier.

23456789
23456789
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:57:34

"mais au cas ou vous ne l´auriez pas remarquer il est droitier dans TP!!"

Version Wii seulement.

"et puis de toute fason peut importe son nom puiske je parie que + de la moitier des gens metent leur nom a la place de LINK!"

Seuls les incultes font ça, il ne faut jamais changer le nom des personnages dans les jeux!

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
23 janvier 2007 à 20:57:39

au fait en parlant de link,est ce que ce vendredi on pourat espèrer voir a link to the past sur virtual console??? :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment