* Posté le 23 janvier 2007 à 20:22:29
* Je suis plutot un jeune joueur mais de la génération super nes.Et ton topic m´a fait réfléchir et je suis encore plus content d´avoir acheté la wii.Je m´explique:tout le monde sait que la x360 et la ps3 auront des meilleurs jeux mais au niveau du gameplay rien n´aura changé,les joueurs ps3 et x360 ne s´amuseront pas,tandis que la wii nous fera connaitre de beau moment,amusant mais à condition qu´on ait des jeux plus profond que des party games.
Il faut que le mot jeu redevienne le mot le plus important dans le mot jeu video,retour au plaisir.
J´apprécie ta manière de penser et suis heureux de savoir que tu es encore plus content d´avoir acheté la WII
Mais attention : les deux autres consoles n´auront pas forcément de meilleurs jeux. Ils en auront des bons, comme des mauvais, tout comme la WII.
Ne te fie pas aux rumeurs. Juge par toi-même, fais toi ton propre avis, et surtout, oublie les préjugés. Tu verras que l´univers de Nintendo regorge de séries passionnantes, mais aussi de nouvelles idées de jeux et de concept qui sont aussi interessantes qu´un Final Fantasy ou autre GTA san andreas