CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[aide] Pour jouer aux jeux wii sport !!

pokai
pokai
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:53:51

Salut a tous!

Voila mon probleme:
Quand je veut jouer aux jeux de wii sport, je n´y arrive pas. Par exemple, quand je veu jouer au bowling, je fait ce que qu´il y a écrit, mais le jouer ne réagi pas, pareil pour le tenis ou le
base ball. Le joueur ne réagi pas et je ne peut pas jouer.
Pouriez vous m´aider :svp: ?

Cordialement :ok:

blourg2
blourg2
Niveau 8
23 janvier 2007 à 19:54:44

Ba change tes piles ou place bien la capteur.... enfin le detecteur de mouvement tu vois ce que je veux dire???

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
23 janvier 2007 à 19:55:46

:doute: qu´est ce que c´est que ce bins

pokai
pokai
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:59:19

je n´ai pas était asser clair je trouve alors je me re explique :

je lance donc un jeux sur wii sport. J´arive au moment ou je doi jouer, et quand par exemple je joue au bas ball, la ball arive, et quand je fait le geste pour frapper le balle, le mec ne fait rien. c´est pareil pour les autrs jeux.
J´espere que vous avez compris ce que j´éssaye de dire et que vous puissiez m´aider :ok: :ok:

cordialement

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
23 janvier 2007 à 20:05:07

Ta manette est bien synchronisée en position 1 ? Quand tu joues est ce que le voyant de ta manette est toujours allumé parce que sinon ça vient peut être des piles.

pokai
pokai
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:38:13

oui oui, le voyant reste allumé
mais tu veut dire quoi pr ta manette est bien synchronisée en position 1 ?
Merci de m´aider car j´en ai marre de pas pouvoir jouer ! :svp:

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
23 janvier 2007 à 20:49:57

C´est bien le voyant 1 qui est allumé on sait jamais si t´essaies de jouer avec une manette synchronisée en position 2 c´est peut-être le problème.

pokai
pokai
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:52:09

oui c´est bien le voyant 1
j´espère que quelqu´un pourra m´aider :ok:

Thm02
Thm02
Niveau 24
23 janvier 2007 à 20:52:49

Je ne crois pas car si il est position en position 2 il ne peut pas selectioner les menu.

A tu bien degager la sensor bar ? (oue je sais c´ets pour le pointeur mais on c´ets jamais)

------
http://www.wii-attitude.fr

Nintendo VIP;
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/BE/register/index.jsp?m=l&a=Thm01

My Skyblog;
http://thm01.skyblog.com/

My Dailymotion´s Group;
http://www.dailymotion.com/group/27535

------
Thm01.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:54:41

tous dabord a tu essayer de jouer avec d´autres jeux comme zelda ou red steel parce que si il n´y a que wii sport qui ne marche pas, sa vient donc surment du jeu

QUOIII
QUOIII
Niveau 2
23 janvier 2007 à 20:57:03

FOUS TOI UN DOIGT DANS LE CUL EN JOUANT

Squell
Squell
Niveau 7
23 janvier 2007 à 20:57:08

C´est ta wiimote et la gyroscopie qui est morte ^^ sa ma fait pareil faut appeler le SAV nintendo ^^

pokai
pokai
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:25:02

pour le doigt dans le c**, vas y toi meme !
je n´ai pas acheté d´autr jeux avec la wii, mais au menu la wiimote fonctionne parfaitement. Si sa vien du jeu, comment je peut faire ?

SylvaWii
SylvaWii
Niveau 4
23 janvier 2007 à 21:34:27

laissez QUOIII il est con !! !
tel pere tel fils

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:36:47

perso je te conseille d´aller dans le magasin ou tu a acheter la wii pour tester ton jeu (comme sa si le jeu marche pas chez eux aussi sa viendra donc du jeu) apre je sais pas peut etre que ton magasin te l´echangera ou sinon se sera nintendo

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:37:20

oui mais on t exlpique que c peut etre le capeteur de mouvement qui marche pas :)
donc soit probleme de manette soit t gaucher et t paramétré en droitier qui sait ^^

pokai
pokai
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:45:32

je suis droitier, pour pametré la main du joueur c´est ou ?

Au finale : Je doi retourner au magasin avec le capteur, et le jeux pour essayer la bas c sa ?

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:47:36

ba oui (amene le capteur mais normalement sa ne vient pas de sa si tu arrive a diriger le curseur dans le menu)

pokai
pokai
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:51:47

ouè c ce que je disai!
donc demain j´ammene le jeux ac ma facture, et puis jespere que si il marche pas il me l´échangeron ou autre!
c sur que sa vien pa du capteur puisque au menu sa marche tres bien!
pour configuré la main du joueur tu c ou c´est stp ?

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
23 janvier 2007 à 21:52:40

ta manette ne réponds pas peut etre :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment