DamSan
Posté le 01 août 2005 à 01:58:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi les choses qui me font rire ce sont les gens comme toi lol
Ceux qui veulent faire rire , ils y arrivent mais pas dans le sens qu´ils veulent.... je rie comme je peux pleuré . . ..c un peu d´la pitier . . .... tu vois le truc....
et heureusement que je suis la...sinon le topic serait deja dans la cave..... si tu veux on va le laissé coulé ok ?
c pas grave comette...ton pseudo te va bien...tu va faire un passage assez vite....
----------------------------------
Arrête tu nous fera pas croire que t´es l´abbé pierre, franchement c´est abuser, tu deviens le martyr des topics oubliés.
Ben voyons tu nous la refera celle là lol
Puis tu es un grand defenseur de la langue française ( voir les topics ou la participation de damsan*), de principes moraux egalement, pourtant aujourd´hui je te sens friable et pas tres objectif pour imposer tes commentaires aux autres.
Je te jette une bouée car reellement un petit jeune comme toi me fais reellement rire, mais continue ta semie-objectivitée et ta sciense infuse pour faire passer tes opinions sommes toutes deja bien ancrées mais toujours tournées vers un seul but: te donner un but dans la vie ; p