CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La veritable identitée de Ken Kivoulami:

comette
comette
Niveau 10
01 août 2005 à 00:59:48

Enfin apres une recherche minutieuse du new york time magasine et de diverses sources offcieuse la veritable identitée de mrs Ken kivoulami fondateur de la playstaion3. Selon ces même sources la playstation 3 devrait reelement faire beaucoup de mal au station SGI employé par centaines pour la création de film d´animation ( Pixar, Dreamwork).

Au vu de l´identité du responcable de la division console de chez sony, nul doutes que la playstation 3 fera des merveilles.

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__5848__Sacrifice-de-Sony-pour-contrer-la-Xbox-360-!__.html

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
01 août 2005 à 01:02:17

tu es lourd commette... a delete xlolo ! !

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
01 août 2005 à 01:04:10

lol Comette!

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 01:05:22

comette il lui en faut peu pour le faire rire... une image de pinnochio...c tellement MDR . .. :hum:

comette
comette
Niveau 10
01 août 2005 à 01:10:20

Je ne suis pas lourd, je fais juste ce que 10000 autres font, j´ouvre un topic la tête dans le sable en criant play 3 play3, ha non désolé xbox xbox xbox.

Pourquoi se faire chier la majorité des topics interessant sont polué par des innocents pas capable d´argumenter ou encore d´être objectif.

resultat arrête de cligner des yeux tu verras peut être que la plupart des topics interessants vont de " super" à " bien pourris" dans bien des cas.

La faute à qui? À ceux qui n´ont rien à foutre ici. Mais alors la libertée d´expression?

Donc ne faites pas autrui ce que vous n´aimeriez pas qu´il vous fassent.
Je revendique ma libertée d´expression , ne t´en deplaise si cela ta heurté.

bye

comette
comette
Niveau 10
01 août 2005 à 01:11:44

Et toi il t´en faut peu pour repondre à un topic de ce genre, fallait que tu repondes n´est ce pas, j,ai offusqué ta sensibilitée à fleur de peau :)

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 01:12:58

tu revendique quoi en copiant-collant un article ? ? lol

" paroles paroles paroles " dalida . ..

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 01:13:55

bah il le dit lui meme

" Et toi il t´en faut peu pour repondre à un topic de ce genre"

Donc merci de confirmé l´interet de ta " liberté d´expression" lol

comette
comette
Niveau 10
01 août 2005 à 01:25:30

Oui c´est comfirmé mais surement pas comme tu " te" l´interpretes, les adeptes de Ken kivoulami ont une facheuse tendance à tourner toutes phrases dans leurs interêts afin de contenter leurs egos fragile.

Mais avec moi tu sera mal barré :), donc vive la libertée d´expression un poil plus subtile et humoristique que la methode " darvadehor". :)

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 01:28:37

c tres subtil pinnochio...

bon j´v te laissé avec ton ami en bois...

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
01 août 2005 à 01:29:20

une joli image de ce que certains pensent de cet homme, image qui n est pas fausse non plus ^^

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
01 août 2005 à 01:34:22

pinnochio on pouvait pas trouver mieux pour le dirigeant de sony en matiere d annonce lol son nez doit faire 10 metre de long depuis la PS1 :)))))

comette
comette
Niveau 10
01 août 2005 à 01:35:39

DamSan
Posté le 01 août 2005 à 01:12:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu revendique quoi en copiant-collant un article ? ? lol

" paroles paroles paroles " dalida . . .

-----------------------------------

premierement je revendique ma libertée d´expression, j´espere que tu approuvera autant avec ferveur que tu t´es employé à defendre celle de ton camarade.

je pense que c´est normal, apres etant sur un forum xbox 360 je m´adressé en priorité aux personnes qui desirent acheter cette machine et qui finalement sont tendues par des propros de natures agaçantes dans la majorité des topics.

Ensuite rien n´obligent les oiseaux migrateurs du forum Playstation 3 de venir dans ce topic pour revendiquer une certaine incoherence qui les choquent et titillent le fameux point G .

Désolé pour mes reponses tardives mais je mange, -- d´ailleurs passe moé le cell toé, caliss .

Bye

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 01:36:26

punaise...fallait un florent pagny maintenant....bah on aura tout eu.... libere toi vas y...... -_-°

comette
comette
Niveau 10
01 août 2005 à 01:43:05

Yannouf
Posté le 01 août 2005 à 01:34:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pinnochio on pouvait pas trouver mieux pour le dirigeant de sony en matiere d annonce lol son nez doit faire 10 metre de long depuis la PS1 :)))))

--------------------------------------------------
---

C´est en grosse partie à cause de cela que Ken à dût changer de nom quand il à pris les clefs de sony entertainement.

Question de marketing oblige, ken kivoulami aurait laissé quelques soupcons dans la tête de ces futurs " clients" avec ce nom autant porteur de Mysteres, d´irritations ( sans vaseline le mechant, et de sciure de bois :)

Ken Kuturagi c´est plus porteur, Adjugé ! !

comette
comette
Niveau 10
01 août 2005 à 01:43:05

Yannouf
Posté le 01 août 2005 à 01:34:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !

--------------------------------------------------
---

C´est en grosse partie à cause de cela que Ken à dût changer de nom quand il à pris les clefs de sony entertainement.

Question de marketing oblige, ken kivoulami aurait laissé quelques soupcons dans la tête de ces futurs " clients" avec ce nom autant porteur de Mysteres, d´irritations ( sans vaseline le mechant, et de sciure de bois :)

Ken Kuturagi c´est plus porteur, Adjugé ! !

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 01:45:26

on s´éclate . .Ouaaah ouh . ... hihi ( j´peux faire que ca) lol

désolé florent pagny hein...Mais j´peux pas faire plus...

comette
comette
Niveau 10
01 août 2005 à 01:48:05

DamSan
Posté le 01 août 2005 à 01:36:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
punaise...fallait un florent pagny maintenant....bah on aura tout eu.... libere toi vas y...... -_-°

-----------------------

tes goûts laissent à desirer, apres dalida voici venir le temps ( des cerises?) de florent pagny ( t´es un fan de la star academie?).

J´espere que ce sera bref, tu vas finir par me faire croire que sous ce pseudo se cache le pilier national de la chanson française, le prestigieux Pascal Sevran ( amateur peut être?).

comette
comette
Niveau 10
01 août 2005 à 01:50:08

on s´éclate . . Ouaaah ouh . . .. hihi ( j´peux faire que ca) lol
-------------------------

J´aime ton rire, quelques part ça coince :)

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 01:52:55

c ca d´avoir une culture generale . ... aussi bien musicale qu´audiovisuel . ...oui je connais dalida , florent pagny , la star ac , pascal sevran....qui ne les connait pas ? ? :ok:

Désolé..j´avais oublié qu´une image de pinnochio te f´sait rire......

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment