CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 meme destin que la dreamcast ?

upsiIandre
upsiIandre
Niveau 2
24 juillet 2006 à 00:12:36

Moi je vois les choses différemment: la ps2 est sortie 1an avant la gc et la xbox et a donc pu avoir un plus vaste choix de jeux et un prix abordable, résultat les 2 autres n’ont pu rattraper leur retard et ont du se contenter d’une bataille pour la 2ème place.

Et l´histoire va ce répèter mais avec la 360 dans le rôle de la ps2 :)

trust67
trust67
Niveau 17
24 juillet 2006 à 00:20:42

le probleme c est que le piratage est pour beaucoup dans le succes d une console!!!!
helas!!!!!

yupasama
yupasama
Niveau 8
24 juillet 2006 à 01:06:13

Si le piratage faisez vraiment le succés d´une console la dreamcast n´aurait pas foiré...

portugalenforce
portugalenforce
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:16:01

c´est clair :lol:

lmpossible
lmpossible
Niveau 7
24 juillet 2006 à 01:18:43

Pour le type qu´a posté sur le logo windows sur la dreamcast (oui windows, pas microsoft ^^)
C´est parce que la dreamcast utilise windows CE :-d

alexlelensois80
alexlelensois80
Niveau 2
24 juillet 2006 à 01:19:28

:slt: tout le :globe:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:46:53

C´est affreux, si on continue par là on constate que : :ouch:
3DO
360

Vous avez vu cette similitude ? C´est un signe du destin, une mort assurée. :o))

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:56:04

Xbox 360 meme destin que la dreamcast ?

:d) il y a quelque similitude mais une grosse différence appellée fric, pognon, thunes, enfin argent quoi.
Microsoft c´est 12 à 14 milliards de dollars de bénéfices annuels et c´est des techniques de business impitoyables ("tu me fais chier je t´achète ou je t´écrase")

Mais Microsoft c´est aussi un trésor de guerre (comprennez par là une réserve d´argent) de plus de 40 milliards de dollars, un monopole des systèmes d´exploitation lui rapportant à coup sûr 5 milliards de bénéfices annuels, un logiciel Office rapportant lui aussi 5 milliards annuels. Avec seulement deux logiciels Microsoft s´assure près de 10 milliards de bénéfices.
Bref c´est une des sociétés les plus riches et les plus puissante au monde, et ceci pour de nombreuses années encore (tant qu´on aura besoin de Windows et de la suite Office)

En face Sony fais presque de la peine avec à peine 1 milliard de bénéfices annuels.

Alors Xbox360 = Dreamcast ? Non, car Microsoft différent de Sega

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
24 juillet 2006 à 11:03:11

La Xbox 1 à été un bide à sa sortie et maintenant avec du recul c´est la meilleure "Old gen" du moment (question ludothèque et qualité des graphismes), je pense pas que Microsoft laisse tomber la 360 comme sega l´a fait avec la DreamCast et question nombre de consoles y´a pas photo non plus, y´a beaucoup plus de xbox 360 installées sur le marché que de DreamCast à l´époque...

Bref, si tu veux chercher du coté des flops va voir la Ps3 y´a beaucoup plus à dire avec elle.

La xbox360 j´ai pas encore vu de développeur dire du mal d´elle ni "d´abandon de jeu", la Ps3 c´est l´inverse, la majorité des développeurs sont trés réticent pour développer dessus et des jeux ont déja été abandonnés...

legoisback
legoisback
Niveau 6
24 juillet 2006 à 11:29:27

Le probleme c´est que beaucoup de gens se sont fait avoir par la ps2 et ne recommeceront pas avec la ps3.

de plus, moi le premier, j´était séduit par le catalogue de jeu, or on s´apercoit qu´il vont sorti aussi sur xbox360 (cf: pes6)

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:32:00

J´ai eu toutes les old gen
C´est la xbox qui m´a fait le plus mal au coeur d´acheter, et finalement c´est celle là que j´ai le mieux aimé !
Après j´ai beaucoup aimé la gamecube et la ps2 ca fait longtemps que j´y ai plus touché

eddy225
eddy225
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:17:05

Moi je voi que la 360 marche bien et quand la PS3 sortira, la 360 aurra déja plein de jeu!

yupasama
yupasama
Niveau 8
26 juillet 2006 à 02:45:08

Y´en a qui dise que beaucoup de fan de sony tourne leurs vestes en faveur de la concurence. Oui c´est vrai qu´on voit moin de pro sony sur internet. Mais ce qui ne s´informe pas plus que ça, et avale ce qui dise a la télé. J´ai plein d´ami ou de connaissance qui pense que la ps3 sera 3 fois plus puissante que le 360, les meme qui disait a l´époque que la ps2 explose la dreamcast.

tworaf
tworaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:17:01

la dream cast a echoué par ce que on peut faire tourner des cd copié ou gravé sans installer une puce ni faire aucune modification :oui:

master360
master360
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:20:24

la difference c que 1 ms peut se payez les jeux que sony s´offrait en exclu et que sega ne pouvait pas
2 que a l´epoque du dvd y avait pas besoin de changer de tv pour profiter des film dvd
que le dvd avait 4 ans quand la ps2 est sorti alors que le br n´est toujours pas sorti

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
26 juillet 2006 à 04:53:30

faut vraiment pas s´inquièté de l´avenir de la 360, meme si Microsoft n´a pas démaré sur les chapeau de roue ca n´a pas d´importance, en fait Microsoft prend le large progréssivement contrairement à Sony qui avait tout de suite été au sommet, mais maintennt ca ce corse pour Sony qui du sommet risque à tout moment de s´étaller la tronche pat terre à cause des perte accumuler pour le BR, la conception du Cell et de la production asser foireuse de la PS3 en usine.

ca sent pas bon tout ça.

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
26 juillet 2006 à 05:04:18

Ne t´inquiéte pas pour la PS3, je ne suis pas devin, mais je lui prédis un trés gros carton.

(et j´suis pas prosony ou autre connerie, je suis simplement lucide)

StormUltra
StormUltra
Niveau 4
26 juillet 2006 à 05:07:39

je lis pas dans lavenir, mais meme si M$ a du flouze, ca nest pas çà qui va faire vendre ses console et faire des bons jeux, pour le moment la 360 pour moi est au point mort, ca va décoller fin d´année et début dannée prochaine, en éspérant que tout les jeux prévus tiennent leur promesse, sinon c´est trés mal barré... prédiction:beaucoup de déçu, beauocup de revente de console pour prendre la PS3 ou la wii, etc...
rappellez vous que le flouze ne fais pas tout non plus, M$ est loin detre reconnu comme une boite de qualité, et sérieuse (on voit déjà ce que ca donne sur PC avec leur SE rempli de bug, ou autre truc du genre)

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
26 juillet 2006 à 07:35:18

StormUltra Posté le 26 juillet 2006 à 05:07:39

:d) prédiction:beaucoup de déçu, beauocup de revente de console pour prendre la PS3 ou la wii, etc... :g)

avec les jeux qui nous attende en fin d´année je crois que vendre la 360 sera une très mauvaise idée et surtout très idiot, surout pour claquer autant de fric dans la PS3.

d´ailleur c´est idiot tout court de revendre une console parce qu´elle n´obtient pas le succes attendu, exemple avec la Dreamcast que j´avais acheter en 2003 alors qu´elle était déja morte.

EnkeiWheels
EnkeiWheels
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:39:56

je prefere DE LOIN continuer dinvestir dans ma 360 que de revendre a la perte et dinvestir dans un produit Sony !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment