Salut a tous !
Je viens juste de pensé a quelque chose, en fait de la similitude entre la xbox 360 et la dreamcast.
Pour m´expliquer je vais faire un petit retour en arrière, a l´époque de la dreamcast.
La console de sega était sortie bien avant la ps2, proposer de nombreux jeux de grande qualités, on pouvait joué en ligne. Sony annonce sa ps2, beaucoup plus puissant, l´annonçant comme une vrai console nouvelle génération. Donc la ps2 sort, avec un console pas forcément plus puissante (donné moi la preuve du contraire) proposant des jeux beaucoup moin bien que sur dreamcast, ainsie qu´un prix beaucoup plus élévé, car on pouvait lire des dvd avec (d´une qualité médiocre). Et la ps2 se vend a un million d´exemplaire en une journée.
De nos jours, la 360 est sortie, propose un mode online très performant, une console qui dès que sortira la ps3 aura plus de jeux de qualité, sera moin chère. Mais la ps3 a été annoncé plus puissante, vrai console nest gen, plus chère car elle pourra lire le blue ray. Question puissance, tout le monde s´accorde a dire qu´elles seront a peu près équivalante.
Donc voila j´aimerais savoir ce que vous en pensez ? Est ce que la 360 suivra le meme chemin de la dreamcast ?
Je suis a 100% d´accord avec toi sauf qu´a cette epoque la mentalité de sony passait beaucoup + inapercu que maintenant
Maintenant a part les mouton qui la defendent corp et ames tout le monde sait que sony se fou de notre gueule ^^