CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Topic d'aide générale (V2) /!\

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:50:28

Mon problème d´IP est réglé (disfonctionement de la clé WEP), par contre maintenant j´ai un problème de MTU. Mais je vais voir sa avec Orange, c´est un réglage à faire sur la LiveBox, merci quand même :bye:

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
14 janvier 2007 à 13:54:30

Bonjour,j´aimerais savoir combien coûte un adaptateur réseau sans fil pour la 360,et j´aimerais aussi savoir si l´offre gratuite d´abonnement au live et toujours valable,j´ai eu ma console en décembre 2005. :merci: d´avance.

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:17:23

:salut: tout le monde

Je viens d´avoir une 360, et j´arrive pas à me connecter sur le live. Sur le test de la connection sa me dit "Adresse IP : échec". J´ai beau rechercher, et essayer les branchements, sa ne marche jamais :snif2: ... Merci de m´aider :)

Bart21
Bart21
Niveau 9
14 janvier 2007 à 20:19:15

WhItE_hUnTeR--> Non pas pour l´instant, pour les disfonctionnement de la premiere série de 360, il me semble qu´ils sont, pour une grande partie résolue avec la nouvelle série.

mikado60--> Comment est brancher ta connéxion, en Wifi, avec le câble ethernet ?

Nicotony--> pour le prix a toi de chercher, mais il me semble que c´est au alentour de 50€. et pour le live il est toujours valable

Metal-Majora--> pareil que pour mikado60, comment est brancher ta connexion ?

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:28:12

Bonjour tout le monde! J´ai mis trois vidéo sur mon mp3 que j´ai branche à ma xbox 360, seleument commebnt les lire sur ma xbox 360, quand je vais dans multimédia => Vidéo ça me met Aucune vidéo trouvée. Merci de me repondre au plus vite! =)

snake_link
snake_link
Niveau 5
15 janvier 2007 à 14:32:01

merci dark e_t grace a toi g reussi a me connecter o xbox live c genila encore merci

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:48:19

wah, déchire, de rien snake!
heureux que mon topic serve a des gens!

junior: il faut encoder les vidéos en wmv ( format de microsoft)

sdm972
sdm972
Niveau 8
17 janvier 2007 à 12:17:17

bonjours a tous

j´aimerait pouvoir mettre de la musique sur mon
DD mais je peut pas comment faire
j´ai le windows media player 11 et je sais pas partager ma connexion svp aidez moi merci

chaque fois que je teste la connexion
multiméda sa fait echec a ordinateur selectionné
aidez moi svp

WhItE_hUntEr
WhItE_hUntEr
Niveau 7
17 janvier 2007 à 14:20:06

:salut: ke voudrai savoir quand serait disponible la nouvelle géneration de xbox360 ?e t si tout les bugs du genre freeze serait eradiquer ou just moins frquent ?

:merci:

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:24:32

sdm, je sais plus comment ca marche mais il faut installer les parametres sur ton pc :ok:

et white, la consolle avec le nouveau processeur devrait arriver dans +- 6 mois!

Devil-Ben
Devil-Ben
Niveau 9
17 janvier 2007 à 19:52:19

:salut:

Je voudrais avoir des info sur le PELICAN FAN quelqu´un aurait un site avec des info :merci:

5685
5685
Niveau 13
18 janvier 2007 à 08:49:11

Bonjour, ce matin en ayant voulu me connecter au xbox live je n´est pas reussi a me connecter alors que j´ai essayer au moin 10 fois de suite j´ai meme ramulé l´ordi bien branché le cable et tout et ca me marque toujours echec adresse ip hors hier soir je pouvais y aller sans probleme, serez vous m´indiquer ce que je doit faire ou est ce un probleme general ?

Merci de votre aide :)

sdm972
sdm972
Niveau 8
18 janvier 2007 à 09:47:11

quel parametre sur mon pc tu peut presicé stp
merci

5685
5685
Niveau 13
18 janvier 2007 à 12:21:22

Enfaite c´est bon c´est revenu apres avoir fait un partage de connexion :ok:

WhItE_hUntEr
WhItE_hUntEr
Niveau 7
18 janvier 2007 à 16:56:20

comment positionner sa XBOX 360 ?

anonyme334
anonyme334
Niveau 6
19 janvier 2007 à 16:38:08

salut! j´ai un gros probleme ! aujourdui jai allumé ma console normalement et puis jai remarqué que l´image tremblotté a mort ! j´ai essayé sur une autre télé, ça marche impec. Jai trouvé la solution, je dois mettre la console en 50 hertz et la ya plus aucun tremblement mais je peut pas joué a GOW ! je tien a signaler que jai vérifié tous les branchement et tout, ça vien pas de ma prise péritel, j´ai tout vérifier, et je tien a dire que ça marché tres bien avant ce matin ! voila si vous pouviez m´aider :svp:

Bart21
Bart21
Niveau 9
19 janvier 2007 à 22:05:52

Le mieux c´est couché, ca évite de faire bouger la console quand tu joue, mais l´inconvénient c´est qu´il y a toute une surface collé a la parois qui empêche la circulation de l´air et ainsi le refroidissement de la console.

Sinon pour le problème de l´anonyme ca vient surement du faite que ta télé ne peut pas suporter le 60Hz, c´est quoi comme télé ?
si c´est pas ca bah j´en sais rien...

anonyme334
anonyme334
Niveau 6
19 janvier 2007 à 23:13:29

jusqua présent ça marché vraiment impecable et la d´un coup, image qui clignote et ça fai tres mal aux yeux, en 50 hertz la différence est flagrante, c bcp plus agréable
ma télé c´est une petite samsung de 50 cm jcrois, jai tout vérifié les connectique et tout mais ya pas moyen

jay933
jay933
Niveau 9
20 janvier 2007 à 11:23:42

600
lol jai gagnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:17:14

:lol: faut payer pour jouer en ligne ac la xbox premium sachant kjai le wifi merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment