CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Topic d'aide générale (V2) /!\

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:11:04

Bonjour à tous !
J´ai actuellement un petit problème avec ma Xbox 360 et mon ordi !
Lorsque j´installe ceci :
http://www.xbox.com/fr-FR/pcsetup
A la fin de l´installation, ca marche pas il y´a une erreur :

Une erreur est survenue lors de la tentative d’autorisation d’utilisation de votre Xbox 360 avec Windows Media Connect.

Pour accord cette autorisation manuellement pour votre Xbox 360 ou pour modifier les paramètres Windows Media connect, sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration sur l’ordinateur.

Et quand je vais dans
C:\Program Files\Windows Media Connect 2
Le fichier *exe ne veut pas se lancer !
A l´aide ! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 19:27:47

Vous savez pas où trouver des pack premium dans les alentours de 300€, j´ai laissé passer ma chance à noël :hum:

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:30:27

je vend la mienne 360 euros garantie 11 mois, avec gow, oblivion, batterie mannette

parce ke a 300 euros, t´auras pas de jeu...

tochein
tochein
Niveau 4
25 janvier 2007 à 13:18:40

´lut !
comment stocker des musiques ou images sur le DD ?
Car là je les écoutes avec la connexion pc-360 mais j´arrive pas à en sauvegarder sur le DD de la 360, j´aimerais savoir comment faire.
Merci

tochein
tochein
Niveau 4
25 janvier 2007 à 13:20:37

Pour Nico181, il n´y a plus de logiciel media connect, desormais, tout ce fait avec le LECTEUR WINDOWS MEDIA 11

(clique droit sur "bibliotheque">> partage de fichier)

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:44:11

tochien, on ne peut pas sauf apartir d´un cd!

midOM, non, on est obliger d´avoir les maj mais elles sont trouvables sur le net ! ( il faut aussi un dd!)

lenageur
lenageur
Niveau 8
26 janvier 2007 à 18:51:15

Bon j´ai un gros problème!
Déja j´achete la console avec le pack PREMIUM, surprise : pas de manette ni de disque dur. Je retourne au magasin, on me donne la manette et le disque dur mais maintenant impossible de connecter la manette. Je fais pourtant tout ce qui est écrit sur le bouquin.
Mais en fait j´ai l´impression que c´est la manette qui ne s´allume pas : j´enfonce le XBOX Guide et l´anneau vert clignote quand je lache plus de lumiere.
Quel est le problème?
Parce que là ça commence à me saouler tout ces problèmes de me**e.

5685
5685
Niveau 13
26 janvier 2007 à 22:44:09

Bonsoir,
j´ai telecharger la demo de crakdown le jour de sa sortie jusque la tout va bien mais le probleme c´est une fois que je lance le jeu, sa bloque au chargement apres avoir selectionner la partie solo, je l´ai re-telecharger 3 fois et toujours le meme souci, jusqu´au moment ou ce soir je me decide pour la enieme fois a la telecharger et la miracle sa fonctionne !

Au moment ou je sors du tunnel avec la voiture sa bloque alors obliger de ralumé la console je lance la demo et rebelote vous connaissez la suite...

Je mets d´autre jeux comme Dead rising pour voir si ca vient de la demo ou de la console, tout ce passe bien. Ensuite je mets Oblivion et apres 5 minutes de jeu sa m´affiche " Votre disque est ilisible " ou un truc du genre.

Ca va 5 minutes mais la c´est bon y´en a marre de ces problemes a repetition !

Saviez vous pourquoi j´ai ce genre de probleme ? Faut-il que j´envoie la 360 au SAV ?

Je vous remercie d´avance de votre reponse en esperant d´avoir la solution de ces soucis technique.

5685
5685
Niveau 13
26 janvier 2007 à 23:00:27

Ah oui et j´oublier de preciser, pour PGR3 c´est le meme cas, au moment ou je l´ai acheter tout allait bien et plus tard sa bloque presque a chaque partie que je fait surtout en live, je decide d´aller au magasin ou j´ai acheter le jeu pour changer de CD et c´est toujours pareil !
J´ai d´autres jeux comme Condemned, Vegas, Saints Row, Double Agent et Prey et je n´est pas eu ce genre de bloquement !

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
27 janvier 2007 à 01:26:38

lenageur : C´est super bizare ton histoire! Appelle le sav! :ok: Explique bien ton probleme de pack! Ils trouveront une solution...

5685 : Aucune idée, desolé! :-(

pipo_34
pipo_34
Niveau 4
27 janvier 2007 à 15:33:19

bonjour,voila je viens tout juste de recevoir mon cable YUV pour branché ma ps2 sur ma télé LCD HD. J´ai parametré ma ps2 en YUV. Mais voila j´ai un petit probleme, les couleurs sont differentes ou dirait qu´il n´ya pa de rouge.
Donc je me pose la question si l´une des fiches de mon cable YUV est morte ou si c´etait ma télé qui deconne.
J´ai effectué un petit test afin de trouver l´origine du probleme.
Concernant les fiches qui traitent l´image (verte,bleu et rouge)
lorsque je debranche :
-la verte, je n´ai plus d´image
-la blue, l´image est en noir et blanc
-la rouge, il ne se passe rien, les couleurs restent les memes
donc apres cela je pense que cest la fiche rouge qui est morte mais jen suis pas sur...

donc jadresse un message aux personnes qui ont branché leurs machines en YUV(component). Pour savoir si vous pouviez faire le test de débrancher la fiche rouge(celle qui traite l´image et non l´audio) pour voir si les couleurs changent, et si les couleurs changent cela signifient que c´est mon cable qui deconne et non ma tele.
Merci d´avance à ceux qui peuvent faire le test...

Désolé de posté sur ce forum, mais sur le forum de la ps2 personne ne me repond et je pense trouvé ici, beaucoup plus de personnes qui branchent leurs consoles en YUV, voila merci :)

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:15:48

désolé, aucune idée...
Mais poste plutot un nouveau topic parceque ici, ya pas grand monde qui passe...

Bonne chance! :)

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:04:00

Je n´ai plus accès au live Silver sur la 360, pourquoi ?
Quand je me connecte, on me demande d´acheter des points ou de donner le code d´une carte abonnement Gold et c´est tout, demerdes toi avec ça.

Je veux juste téléch la démo de Crackdown, j´ai lu qu´elle serait bientôt dispo sur le live.

Que faire ?

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
28 janvier 2007 à 02:33:29

c´est bizare ca!
je ne peux pas t´aider mais tu as encore une semaine avant que la demo de cackdown te soit accessible!

BeastOfBiood
BeastOfBiood
Niveau 4
28 janvier 2007 à 04:07:45

http://img246.imageshack.us/img246/3033/cae21ea5b632d8d1be7c417ux2.jpg

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:40:55

merci quand même dark, toi au moins tu m´a répondu :ok:
C´est quoi cette photo, ques ça vient foutre ici ?

paul78450
paul78450
Niveau 1
28 janvier 2007 à 14:18:01

Bonjour,
je me suis acheté un adaptateur sans fil xbox 360 pour pouvoir me connecter sur le xbox live. Le problème est que lorsque j´essaie de connecter ma console à mon réseau wifi, elle ne trouve pas le réseau.
donc ma question est la suivante : comment dois-je faire pour connecter ma console à mon réseau wifi ?

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:59:52

http://www.live360.fr/news/21593/Ressuciter-temporairement-une-Xbox-360-bricke.html

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:33:04

salut je vien d´acheter la console et quand je joue elle met que le disque est illisible alors que je vien dacheter le jeu...je déprime...

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
28 janvier 2007 à 18:48:52

Salut tout le monde j´aimerais mettre le Xbox Live sur 360 j´ai un cable ethernet mais je suis pas sûr où il faut le brancher alors dites moi si c´est juste : je branche le cable ethernet sur ma 360 et l´autre bout je le branche sur le modem à la place où devrait être brancher mon ordi est ce que c´est juste comme ceci ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment