Voila quelques reponses qui j´espere vous aiderons! ( j´étais partis en vacances donc, c´est normal si je repondais pas!)
* Dark_fossoyeur profil
* Posté le 20 août 2006 à 12:25:24 avertir modérateur
* Bonjour à tous!
Voilà je vois plein de topic avec des problème de consoles, elle est vraiment si fragile que ça??? Pourriez-vous me donner des conseils qui permettrait que lache pas
Merci beucoup...
NOn,ya pas trop de probleme mais de toute facon, le service apres vente est tres bon, donc, tas pas trop de souci a te faire!
* Posté le 23 août 2006 à 22:10:51 avertir modérateur
* 
Savez vous comment sauvegarder ses parties sur le disque dur SANS etre connecté au xbox live.
Par exemple, à DOA 4, il faut absolument que je sois connecté pour avoir accès à ce que j´ai débloqué? Et c´est super relou!!
toutes tes sauvegardes sont sauvegardée sur ton dd ou ta carte memoire... donc, ya pas de soucis!
* forzaman profil
* Posté le 24 août 2006 à 02:33:50 avertir modérateur
* je veux savoir si mon modem cable Motorola SB5101 est compatible avec xbox live.
Je suis pas sur mais je dirais que oui et j´ai la flemme de verifier sur xbox.com ...
* street-tuner profil
* Posté le 24 août 2006 à 13:25:17 avertir modérateur
*
a tous j´ai une question
je veux changer de pseudo sur le xbox live je suis pret a payer les 800 pts mais une fois cela fait j´ai peur de perdre tout mes point succes et ma liste d´amis es que cela risque d´arriver ?
Aucun soucis a te faire, juste ton gt changera
* C-Eastwood profil
* Posté le 26 août 2006 à 13:01:01 avertir modérateur
* Hello !
Question, j´ai des bugs sonores pendant le jeu, Fable, du genre des gros "Bourrff" de 1 seconde.. Juste avec ce jeu ( Enfin pour le moment ).. Problème dû à la retro ? Problème Hardware ? ( Peut être mon téléviseur ) Ou jeu abîmé ? ( Micro rayure s ).
Merci ! Il me reste 6 mois de S.A.V, alors au premier petit problème j´utilise ! héhé, j´adore cette bécane.
CA dois etre la retro compatibilité qui pose probleme mais je crois pas que se soit dangereux pour la console...
* revo_is_best profil
* Posté le 27 août 2006 à 21:19:30 avertir modérateur
* salut j´aimerais savoir si il faut absolument une tv hd pour jouer avec la xbox 360 car je n´ai juste une vielle tele et je pourrai pas macheter une tv hd
Merci de vos reponse
NOn, n´importe qu´elle télé fait l´affaire mais certains jeux demande obligatoirement une tele 60HZ!