CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Topic d'aide générale (V2) /!\

eL-TuguDu
eL-TuguDu
Niveau 1
30 août 2006 à 09:14:43

SAloute

J´ai un petit soucis. J´ai acheté ma 360 hier, et j´ai dl quelques demos. Mais impossible de lancer celle de top spin 2, il me dit que le jeu ne prend pas en charge le mode pal 50 et que je dois le mettre en pal 60, seulement dans affichage je peux juste choisir le mode 420p, 720p ou 1080i

Je suis en 1080i, et dans le descriptif il dit etre en pal 60, mais rien a faire, impossible de la lancer en quelque mode que ce soit!

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
30 août 2006 à 11:54:14

euh... il ya une option dans les parametre d´image pour régler ca ... normalement :o))

vas dans parametre de la console puis affichage et ensuite parametre pal et avec un peu de chance si tu mets 60hz, ton probleme sera resolu ! sinon, la démo n´est malheureusement pas pour toi! :-(

crittendon
crittendon
Niveau 10
30 août 2006 à 11:57:27

Salut!

Bon moi aussi nouveau possesseur de la 360, j´aimerai savoir s´il est possible de mettre les demo downloader sur le market place, sur une clef usb ou je ne sais quoi d´autre pour pouvoir les mettre sur le disque dur de la 360 d´un ami...

Merci d´avance

eL-TuguDu
eL-TuguDu
Niveau 1
30 août 2006 à 12:01:05

Merci pour ta reponse dark, mais comme je l´ai expliqué, j´ai rien du tout, juste 3 options d´affichage, mais rien pour ce qui est du 50pal et 60 pal...

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
30 août 2006 à 12:02:22

non, ce n´est malheureusement pas possible mais il peut acheter le xbox mag! Ou alors il cré un compte xbox live silver :)

Sinon, tu peux toujours mettre son dd sur ta console et créer un compte xbox live silver pour telecharger des démo direct sur son dd :D

crittendon
crittendon
Niveau 10
30 août 2006 à 12:06:42

Ah ok! et sinon pour faire plus simple c´est possible de mettre mon disque dur sur sa console?

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
30 août 2006 à 12:08:13

oui sans probleme et la tu pourras jouer avec tes demos et sauvegardes chez lui! :)

Ca a quand meme de bons cotés le dd amovible!

crittendon
crittendon
Niveau 10
30 août 2006 à 12:09:57

oui ok c´est nikel merci

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
30 août 2006 à 12:11:43

de rien :ok:

Si tu as d´autres questions, n´hésite pas!

eL-TuguDu
eL-TuguDu
Niveau 1
30 août 2006 à 19:12:26

Erf autre probleme

J´ai branché la box au pc en utilisant media connect, jusque la nikel j´ai bien accepté, seulement dans le menu multimédia, il ne me met que les 2 titres d´echantillons windows, impossible d´obtenir mes musiques, alors qu´elles sont placés dans le dossier musique...

Idem pour les video..

Dans media connect j´ai partager les bons dossiers, puisque il trouve l´echantillon...

Erf need help ca me saoul un peu... :-(

eL-TuguDu
eL-TuguDu
Niveau 1
30 août 2006 à 19:20:36

Erf j´aurais du attendre minutes... J´ai finallement reussit, mais j´ai une autre question mdr...

Comment faire graver les morceaux sur le dd?? Puisqu´apres avoir deconnecté le periphériques les morceaux ne doivent plus etre dispo..

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
30 août 2006 à 20:16:01

tu peux seulement copier de la musique a partir d´un cd audio! (ou peut etre dvd mais je suis pas sur!)

BOURINMAN
BOURINMAN
Niveau 7
30 août 2006 à 23:26:03

Bonjour je souhaite afficher l´image de mon pc sur ma télé .

Je me suis renseigné il semblerait qu´il faille un cable dvi hdmi ,

J´ai une sapphire ati radeon 9800 pro donc avec sortie dvi mais es ce une sortie male ou femelle ?

ce cable convient il ?
Vivanco HDMI / DVi-D
http://www.son-video.com/[...]e/CablesV_HDMI.html

Câble vidéo numérique HDMI mâle / DVi-D mâle. Le signal vidéo numérique haute définition peut transiter du connecteur HDMI vers le connecteur DVi-D ou dans l´autre sens, du connecteur DVi-D vers le connecteur HDMI. Connecteurs dorés haute qualité.

Merci de votre aide

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
31 août 2006 à 14:48:28

Il y a un moyen de copier directement dans le DD des donné, il suffi de brancher le DD directement au PC, de formater le DD (donc de tout effacer), de créé un fichier musique, un fichier vidéo et un fichier image, et de mettre tout tes musique dans le fichier musique. Je sais pas si ça marche j´ai jamais essayer, mais si qqu aurait une meilleur façon pour copier les musique dans le DD de la 360 sans devoir graver des CD, ben dite-le svp.

Master_grunt
Master_grunt
Niveau 3
31 août 2006 à 16:00:25

Salut
Bon voila javais exposé mon probleme ,il y a longtemps, mais cétait un peu confus,même beaucoup^^,(limage coupé par une droite dans certains jeu)mais jai trouvé une image pour illustrer mon probleme .

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014647_146_finale.htm

Estce que vous aussi vous avez aussi remarqué ce probleme ?E st ce un défaut de la console ou du jeu ?

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
31 août 2006 à 20:34:10

aucune idée ^^

Mais pour copier des données sur son dd , il ya un moyen. Un adaptateur se posant entre la console et le dd que l´on relie au pc permet de naviuguer dans le dd et d´y copier des données!

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:18:30

:salut:

J´ai une question qui me turlupine alors j´espère que vous allez me répondre sans vous moquer de moi :svp:

Je vais me prendre la 360 à Noël et je possède une télé sur laquelle je jouais a la gamecube à l´aide d´une peritel.

Pour jouer à la 360 il faut une peritel ? normal quoi on branche sa peritel derriere sa télé mais c´est tout il y a pas d´autre branchement à faire sur la télé ? En gros on peut jouer à la 360 sur une télé ou on peut jouer à la Gamecube ?

:merci: de repondre :)

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:21:32

Oui, pas de problème, les cables sont fournis avec ^^

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:22:26

:merci: dark_E_T

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:06:37

De rien! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment