baaah enfait voila ce que j´en pense.
Cela dépends de la console ainsi que le genre du jeu.
Pour moi un RPG ne se doit pas ´être beau, juste interéssant, un jeu d´aventure (tomb raider,splinter cell...) se doit d´être maniable mais avoir un graphisme quand même correct sans être magnifique, un jeu de course dois être maniable et beau a la fois (je suis trés exigeant sur la modélisation 3D et textures sur les jeu de courses) mais de dois quand même pas avoir des effets de lumière epoustouflant... NON, juste avoir un graphisme "épuréeé.
et Voici les deux extrémitées:
un FPS dois être sympa a jouer et aussi trés beau surtout avec une trés grande distance d´affichage et SURTOUT PAS de saccade ce qui peut être mortel (on peut le dire
) sur ce genre de jeu
et un jeu pzzule/délire alors la juste qu´il soit fun rien a faire des graphisme!!!
quand aux consoles (d´aujourd´hui)
DS:non, seul le gameplay compte.
PSP:gameplay souvent mis de côté toujours le graphisme prévilégié dommage.... (sauf a exception les RPG et loco roco)
PS2: baaah texture souvent trés moches et distance d´affichage pas superbe en générale des jeux, même si certains font quand même exception
)
XboX: baaah c´est claire, une PS2 avec moins d´aliasing, belles textures mais j´ai vus sur certains jeu que la distance d´affichage n´etait pas excellente, dommage bonne console sinon.
XboX360: Baaah de trés beau jeu, mais y´a quand même quelques merdes deçus qui n´ont pas leurs places sur une console next-gen.Le gameplay est en générale pas mal, même trés bien pour certains jeux, mais putin comment ca me gave les jeux qui freeze!
Note: je ne juge pas le gameplay pour la PS2 et XboX n´ayant pas eu ces deux consoles.
Voila, si vous critiquez mon poste, je vous en prends mais evitez les phrases du genre (tu dis que de la merde, vas dormir...) car je ne le tolèrais pas. Soyez correct et expliquez clairement votre avis sur quoi vous pensez que j´ai tort.