CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jv.com - Abrutis jusqu'au bout

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:39:11

Il restera encore le multijoueur pour tenter de redresser la barre, avec en premier lieu le mode coopératif dans lequel deux joueurs peuvent s´entraider sur les niveaux solos. Par ailleurs, c´est à 32 participants que l´on pourra se mettre sur la tête dans des modes hélas un peu simplistes, du CTF, du deathmatch ou encore un mode Assaut pas déplaisant, mais banal. Une fois de plus, Rare déçoit sur un point où l´on attendait bien plus de leur part.

...ceux qui joue en live pourront dire qu´il ya bien plus de modes de jeux! Je suis certain qu´il n´ont jamais été voir dans le mode darkops ces crétins.
Tu n´achete pas une xbox360 seulement pour jouer en solo au jeu mais surtout pour le live et eux ils nous lache un petit paragraphe la dessus incomplet de surcroit!

Alors, si ce test n´est pas raté et écrit par un pro-sony ... :honte:

Emstar
Emstar
Niveau 7
22 juillet 2006 à 15:43:13

Pour Quake 4, j´ai personnellement pas apprécié sur PC, et encore moin sur xbox 360. Les graphismes sont en dessous de ceux de prey, et le framerate est plutot bas. Puis ce type de jeu sur console :s FPS rapide !

dark_E_T, des effets de lumieres comme ca c´est ultra simple avec les kits de dévellopement Microsoft, un peu de HDR par-ci et le tour est joué xD

Je trouve que pour PDZ, Rare a mis des effets visuels a profusion pour faire oublier les gros défaut estétique et visuel, il aurait pas du sortir si tot !! Rien que l´aliasing, une telle quantité pour un jeu next-gen c´est inaceptable !

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
22 juillet 2006 à 15:47:23

PDZ en solo , fait peur. mais le graphisme sont pas horrible non plus. mais pour le reste , tout est nul , jusqu´au doublage qui est a chié. par contre le multi est sympa.

Emstar
Emstar
Niveau 7
22 juillet 2006 à 15:49:42

Comme je l´ai expliqué ( j´spere que je ne poste pas pour rien xD ) ce sont les defauts qui font chuter la note si bas !! Biensur le jeu possede ces qualités ... !

" C´est comme une dictée, on part de 20/20 et on enleve 1 pt a chaque faute ... je trouve qu´il s´en tire bien avec 11/20 "

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:49:59

emstar , tu l´as vraiment perfect dark?

Potee
Potee
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:06:00

bon d´accord des fois leurs tests sont bizarres, mais de là à les traiter d´abrutis c´est un peu limite quand même :hum:

enfin dans le cas de PDZ, la moyenne c´est déjà beaucoup, je me suis rarement autant ennuyé en jouant à un jeu :sleep:

__monique__
__monique__
Niveau 8
22 juillet 2006 à 16:13:25

emstar a

__monique__
__monique__
Niveau 8
22 juillet 2006 à 16:14:35

emstar a raison pdz merite pas 11 et ya plein d´autres jeux 360 qui meritent pas leur notes comme graw 17 c´est trop

abg05
abg05
Niveau 4
22 juillet 2006 à 16:18:38

Les tests de JV ne prennent pas en compte le multi. Si vous voulez des tests basé sur le multi vous devez alller sur des sites Américains. De mon côté je n´ai pas le live donc les tests me conviennent parfaitement.

Boulet-Prenium
Boulet-Prenium
Niveau 8
22 juillet 2006 à 19:58:03

Pour revenir sur le sujet, dans lequel vous vous etes completement égaré, je voulais juste rappellé que malgrés que ce ne sont pas les mêmes testeurs, cette différence de point de vue ne devrait pas avoir lieu.

Donc si le jeu aurait été testé par Logan, il aurait été mieu noté ? c´est completement absurde. Il faudrait 2 testeur par jeux (comme certains magasines)

conkerax
conkerax
Niveau 31
22 juillet 2006 à 20:03:27

enestar je m´excuse dja on me traite pas de looser ok :-).

De 2 excuse moi mais tu trouve peut-etre le jugement de PDZ admissible ? 11/20 même garfield a eu plus .

Et puis tiens , rentrons dans le vif du sujet et prenom Amped, on lui met 11/20 également alors que celui i mérite 13 ou mm 14 ! encor une fois jv.com a fait preuve d´un étrange sévrité.
enfin bon.

Boulet-Prenium
Boulet-Prenium
Niveau 8
22 juillet 2006 à 20:05:20

Ouai pour Amped 3 je ne comprend pas la note non plus, je lai vu à 25€ ya deux semaine, et m´etant régalé sur la démo, je l´ai acheté. Ce jeu mérite beaucoup plus, il est génial, on prend véritablement plaisir à y joué (c´est le but, non ?)

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:46:39

"Ouai pour Amped 3 je ne comprend pas la note non plus, je lai vu à 25€ ya deux semaine, et m´etant régalé sur la démo, je l´ai acheté. Ce jeu mérite beaucoup plus, il est génial, on prend véritablement plaisir à y joué (c´est le but, non ?) "

Forcément, s´il prenne des testeurs qui n´aiment pas le snowboard... c´est pareil des fois, je vois des bons jeux de sports se faire rabaisser et le gars n´aime pas ce sport u_u

PDZ mérite au moins 13... chose certaines...
emstar tu dis toi même qu´il faut enlever 1 pt a chaque truc, bah avec ce que tu as cité 20 - 6 = 14
là je suis ok sans contait le mode multi

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:48:51

Perfect Dark mérite plus que 11 c´est clair...

13-14 serait bien plus approprié!

corrs78
corrs78
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:10:00

Boycotons ce site ainsi que ce forum qui n´évolu pas...toujours plus de place pour les Flooders...
Vive J E U X V I D E O . F R

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:11:57

franchement, l´exemple qui montre le professionalisme de ce site

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment