Pour faire clair :
-le moderateur efface tout les post de critique, vous pensez qu´on peut avoir une conversation dans ses conditions?
-le forum est vraiment en bordel, d´un point de vue d´adulte qui n´apprecie pas les discussions infantile et les blabla sans aucun interet
Normalement pour ce genre de chose ya les forum blabla de moins de 15
-de plus le modo et son pass de lien devrait revoir sa facon de moderer, la diplomatie c´est pas cher et ca marche bien, encore une preuve qu´il y a de la gaminerie là dessous
-j´ai connu les forums de jv.com il y a longtemps, et ils etaient tres bien frequenté avant que le mot d´ordre ne soit "convivial et nombreux" ce qui a ramené une floppée de boulet qui poste n´importe quoi sans se soucier de l´etat du forum
-pour finir, vos raillerie de gosses, qui ne cherchent meme pas a argumenter, ca prouve une foi de plus que vous n´etes vraiment pas mature
La reputation des forums de jv.com est bien relle et tout a fait fondée, et c´est grace a chacun de vous quelle est telle quelle, le moderateur de ce forum en tete
les gosses, restez dans votre betise, rien ne vous changera de toute facon