CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

sinistreinconnu
sinistreinconnu
Niveau 2
01 août 2006 à 19:52:00

Ce qui m´énerve le plus c´est que c´eet toujours des boulets qui viennent jamais sur ce forum ou alors des fakes fouteurs de merde, qui arrivent à dénigrer la modération si tôt qu´on ose s´attaquer à eux ... :honte:

tan76
tan76
Niveau 10
01 août 2006 à 19:53:36

exact...ca devrai être les habitués qui devrai s´plaindre...pas les crétins qui viennent 1 fois par semaine... :)

sinistreinconnu
sinistreinconnu
Niveau 2
01 août 2006 à 19:54:52

les habitués devraient aussi soutenir la modération car c´est une tache ingrate qui fait que l´on est forcément detesté des boulets et autres fouteurs de merde

tan76
tan76
Niveau 10
01 août 2006 à 19:57:11

ben...m^me si j´ai pas encore tout a fait le statut d´"habitué" perso depuis Xlolo je m´efforce de soutenir le modo...parsque ce que les ptits forumeurs veullent pas comprendre c´est qu´un modo parfait c´est pas trop possible... :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
01 août 2006 à 19:57:57

Mais qui est ce sinitre inconnu qui parle si bien :lol:

Chicour ^^ oauis !! ! Je vais me mettre à G-Unit pour l´occasion :fete:

sinistreinconnu
sinistreinconnu
Niveau 2
01 août 2006 à 19:58:58
  1. Supprimer Message Avenger_Spirit profil
  2. Posté le 01 août 2006 à 19:57:57 avertir modérateur
  3. Mais qui est ce sinitre inconnu qui parle si bien :lol:

un gars qui vient d´etre dégouté à jamais de jv.com :ok:

face2cu
face2cu
Niveau 10
01 août 2006 à 19:59:20
tan76
tan76
Niveau 10
01 août 2006 à 19:59:34

sinistre :d) ton pseudo est nouveau...tu a été banni récemment? :)

MR-ecko
MR-ecko
Niveau 5
01 août 2006 à 19:59:43

pourquoi ya t-il autant de bordel sur ce forum au niveau de la moderation je ne dit pas du mal du modoau contraire mais pourquoi les forumeurs s´acharnent il sur le modo?

tan76
tan76
Niveau 10
01 août 2006 à 20:01:19

ecko :d) parsk´il sont un peu idiots :oui: :)

tan76
tan76
Niveau 10
01 août 2006 à 20:06:34

poos :d) toi t´évolue pas dans ton discours et c´est bien dommage...et en plus tu répond pas a s´qu´on te dit donc pour les discussions a trois neurones ca doit pas être toi qui les fourni :honte:

MR-ecko
MR-ecko
Niveau 5
01 août 2006 à 20:08:24

tan76 :rire:
tu est du 76??

tan76
tan76
Niveau 10
01 août 2006 à 20:09:01

:oui: de Rouen *j´ai utilisé 17 neurones pour cette réponse :fier: *
et toi? :)

MR-ecko
MR-ecko
Niveau 5
01 août 2006 à 20:10:50

oua tu est derouen tu connais boos et les environs???mesnil-esnard et tous sa?

kinder-country
kinder-country
Niveau 8
01 août 2006 à 20:11:06

MR-ecko :d) :rire:

tan76
tan76
Niveau 10
01 août 2006 à 20:13:12

ecko :d) chui de saint léger du bourg denis :oui: :-) :)
poos :d) j´pensai qu´avec ton discours si tu prendrai le temps de discuter,sans forcement suivre mon avis, au lieu de continuer ton monologue,avec lequel,soi en sur,tu n´évoluera certainement pas, m´enfin j´ai du m´tromper...

chicour
chicour
Niveau 10
01 août 2006 à 20:16:01
Quounch
Quounch
Niveau 10
01 août 2006 à 20:16:06

Pour faire clair :

-le moderateur efface tout les post de critique, vous pensez qu´on peut avoir une conversation dans ses conditions?

-le forum est vraiment en bordel, d´un point de vue d´adulte qui n´apprecie pas les discussions infantile et les blabla sans aucun interet
Normalement pour ce genre de chose ya les forum blabla de moins de 15

-de plus le modo et son pass de lien devrait revoir sa facon de moderer, la diplomatie c´est pas cher et ca marche bien, encore une preuve qu´il y a de la gaminerie là dessous

-j´ai connu les forums de jv.com il y a longtemps, et ils etaient tres bien frequenté avant que le mot d´ordre ne soit "convivial et nombreux" ce qui a ramené une floppée de boulet qui poste n´importe quoi sans se soucier de l´etat du forum

-pour finir, vos raillerie de gosses, qui ne cherchent meme pas a argumenter, ca prouve une foi de plus que vous n´etes vraiment pas mature

La reputation des forums de jv.com est bien relle et tout a fait fondée, et c´est grace a chacun de vous quelle est telle quelle, le moderateur de ce forum en tete

:bye: les gosses, restez dans votre betise, rien ne vous changera de toute facon

MR-ecko
MR-ecko
Niveau 5
01 août 2006 à 20:16:26

ok je connais saint leger du bourg denis j´habite a 15 km a peu prés le nom de mon bled c´est quevreville la poterie sa te dit quelque chose???
rigoler pas je c´est que sa fais pitier comme nom...
et tu vas a qu´elle lycée???

Quounch
Quounch
Niveau 10
01 août 2006 à 20:18:12

MR-ecko :d) le rapport avec le sujet, ou meme aves le topic?

Qu´est ce que je vous disais? Vous etes tous des gros boulets ici et vous en prendrez surement jamais conscience, c´est pathetique

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment