Bonsoir à tous ...
Je poste sur ce topic existant pour pas créer un nouveau alors soyez indulgent avec moi svp.
Ma console (en position verticale) a allumé la diode d´en haut à droite et ensuite est revenu sur sa position initiale à savoir la diode de gauche. Puis la diode de droite s´est de nouveau allumé pour revenir à l´initiale.
Qu´est ce que cela signifie ?? J´ai cherché sur google mais dans l´excitation j´ai pas trouvé et j´ai plus la notice de la console ...
SVP dites moi, merci 