Tu tapes "annonce" en recherche, et tu vires tout Merci
Aleiks
Niveau 26
05 juin 2007 à 19:36:16
hecta -> vu que tu m´as deja parlé et que tu connais mon sérieux, mon petit couzin prépubere a créé un pic "banissez moi"... j´espere que mon pseudo de 600jours ne sautera pas... parles en a sora stplé
Chic0ur59
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:05:15
sora tu peux delocker le topic sur grey anatomy stp : il date d´aout dernier!!! alors un topic de plus ca va pas te tuer
Sora Aleiks est un forumeur sérieux c´est pas son genre de faire des topics comme ça. Je me porte garant Mais je pense pas que Sora aura fait de demande pour toi Aleiks Il est gentil Sora
maxtheking2
Niveau 2
06 juin 2007 à 03:42:22
ah gagne de con vous avez gaspiller votre argent sur un xbox 360 j´Espère que vous vous rendez compte que vous vous etes faite avoir!!!!
spa cool Sora d´avoir locké "les petites figures du forum" sans blague c´était une bonne idée ca faisait un blabla pour ceux-la qui veulent discutoyer ailleurs que sur le blabla ou y´a toujours les mêmes qui parlent
mais bon je vait essayer de "m´intégrer" au "groupe"
Omega59
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:14:42
trop de blabla tue le blabla
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.