Bonjour, depuis que j´ai télécharger la démo multi de R6V ma console bug ( l´image se fige + un son aigue qui sort de la télé ). Ma console avait déja bugger un fois ou deux mais cette fois la console bug au bout de 5 min de jeu que ce soit sur une démo ou un jeu. Des fois, elle ne veux meme plus s´allumé. Dois je envoyé ma console au SAV ?