En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Connection xbox live IP echec
xboxman67
Niveau 6
11 mars 2007 à 12:22:08
Bonjour a tous Avant de me dire que le fonction recherche existe j´ai lu tous les posts qu´il y a sur jeuxvideo.com et d´autre mais aucun n´a résolu mon problème ... Alor je vous explique : J´ai comme FAI Club-internet en 20 Mega avec le modem Wi-fi Telecom AH4222 ! J´ai ouvert les ports nat de mon modem ( enfin je crois , je suis allé dans Nat-->Ports Triggering et j´ai ouverts les ports mais il ne demandait aucune adresse ip )! J´ai partager ma connexion internet du pc principal ( car il y a 3 pc + une ds ki vont sur le modem ) !J ´ai mis une adresse IP qui soit differente de celle des pc et de la ds mais malgrès ca lors du test de connexion Xbox live ---> il me marque IP echec ! Je ne comprend pas , peut etre il y a un paramètre a configurer avec culb internet ! Je remercie d´avance ceux qui vont m´aider !
Silencerman06
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:23:40
si tu choisis ton ip, c´est que tu as paramétré en manuelle.
essaye en auto
xboxman67
Niveau 6
11 mars 2007 à 12:27:16
j´ai déja essayé en auto ca me marque aussi echec ! et ca marque une adresse bizarre du genre : IP : 169.254.249.21 Masque de sous réseau : 255.255.0.0 Portail : 0.0.0.0
Silencerman06
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:29:43
tu tapes quoi en manuelle?
xboxman67
Niveau 6
11 mars 2007 à 12:32:44
Je tape 192.168.1.8 pour l´ip ( j´en ai pris une a part pour qu´il n´y ait pas de conflit ) masque de sous-réseau : 255.255.255.0 Portail : 192.168.1.1
Silencerman06
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:34:25
192.168.1.1 adresse ip du modem je présume
et tu partage la connexion de ta x360 avec ton pc c´est ca?
xboxman67
Niveau 6
11 mars 2007 à 12:37:37
Oui c´est l´adresse ip du modem ! En fait je sais pas trop si je partage la connection de la 360 avec le pc !S i tu pouvais m´éclairer sur ce point ?
Silencerman06
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:40:22
dans ce cas, il faut etre l´adresse ip du pc qui partage et non pas celui du modem
xboxman67
Niveau 6
11 mars 2007 à 13:01:33
ok je vais essayer je te tiens au courant
xboxman67
Niveau 6
11 mars 2007 à 18:25:05
Alors pour le portail , j´ai mis l´ip de ordinateur mais ca me marque toujours IP echec
Silencerman06
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:28:00
utilises tu le bon cable ethernet?
pour une connexion partagée, il faut utilisé un cable croisé ... celui fournit avec la 360 est un droit.
xboxman67
Niveau 6
11 mars 2007 à 18:30:53
Non j´ai pris l´adaptateur wi-fi , il arrive a se connecter a la borne wi-fi
Silencerman06
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:36:58
alors là, je comprends plus rien ... plus haut tu dis que tu as partagé ta connection pc avec la 360 et maintenant tu me dis que tu utilises l´adapt wifi
faut etre plus clair là
xboxman67
Niveau 6
11 mars 2007 à 18:41:28
oui j´ai l´adaptateur wi-fi mais j´ai quand meme partager la connexion du pc au cas ou ...(j´ai xp familial)
Silencerman06
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:52:17
le wifi ne fonctionne pas non plus?
xboxman67
Niveau 6
11 mars 2007 à 19:00:48
si il arrive a se connecter a la borne wi-fi
Silencerman06
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:06:35
contente toi du wifi alors
xboxman67
Niveau 6
11 mars 2007 à 19:42:28
Je crois qu´on s´est mal compris , pour mon pc tout fonctionnent bien mais c´est pour la xbox que je n´arrive a me connecter au xbox live a cause de mon echec ip
xboxman67
Niveau 6
12 mars 2007 à 19:10:28
warriormika
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:17:39
moi ce soir j´ai fait 40000 fois le test de connexion ça me met soit adresse Ip échec soit MTU échec ce soir j´ai tout fait