CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Connection xbox live IP echec

xboxman67
xboxman67
Niveau 6
11 mars 2007 à 12:22:08

Bonjour a tous
Avant de me dire que le fonction recherche existe j´ai lu tous les posts qu´il y a sur jeuxvideo.com et d´autre mais aucun n´a résolu mon problème ... :(
Alor je vous explique :
J´ai comme FAI Club-internet en 20 Mega avec le modem Wi-fi Telecom AH4222 ! J´ai ouvert les ports nat de mon modem ( enfin je crois , je suis allé dans Nat-->Ports Triggering et j´ai ouverts les ports mais il ne demandait aucune adresse ip )!
J´ai partager ma connexion internet du pc principal ( car il y a 3 pc + une ds ki vont sur le modem ) !J ´ai mis une adresse IP qui soit differente de celle des pc et de la ds mais malgrès ca lors du test de connexion Xbox live ---> il me marque IP echec !
Je ne comprend pas , peut etre il y a un paramètre a configurer avec culb internet !
Je remercie d´avance ceux qui vont m´aider ! :svp: :merci:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:23:40

si tu choisis ton ip, c´est que tu as paramétré en manuelle.

essaye en auto

xboxman67
xboxman67
Niveau 6
11 mars 2007 à 12:27:16

j´ai déja essayé en auto ca me marque aussi echec !
et ca marque une adresse bizarre du genre :
IP : 169.254.249.21
Masque de sous réseau : 255.255.0.0
Portail : 0.0.0.0

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:29:43

tu tapes quoi en manuelle?

xboxman67
xboxman67
Niveau 6
11 mars 2007 à 12:32:44

Je tape 192.168.1.8 pour l´ip ( j´en ai pris une a part pour qu´il n´y ait pas de conflit )
masque de sous-réseau : 255.255.255.0
Portail : 192.168.1.1

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:34:25

192.168.1.1 :d) adresse ip du modem je présume

et tu partage la connexion de ta x360 avec ton pc c´est ca?

xboxman67
xboxman67
Niveau 6
11 mars 2007 à 12:37:37

Oui c´est l´adresse ip du modem !
En fait je sais pas trop si je partage la connection de la 360 avec le pc !S i tu pouvais m´éclairer sur ce point ? :ange:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:40:22

dans ce cas, il faut etre l´adresse ip du pc qui partage et non pas celui du modem

xboxman67
xboxman67
Niveau 6
11 mars 2007 à 13:01:33

ok je vais essayer je te tiens au courant :ok:

xboxman67
xboxman67
Niveau 6
11 mars 2007 à 18:25:05

Alors pour le portail , j´ai mis l´ip de ordinateur mais ca me marque toujours IP echec :non2:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:28:00

utilises tu le bon cable ethernet?

pour une connexion partagée, il faut utilisé un cable croisé ... celui fournit avec la 360 est un droit.

xboxman67
xboxman67
Niveau 6
11 mars 2007 à 18:30:53

Non j´ai pris l´adaptateur wi-fi , il arrive a se connecter a la borne wi-fi

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:36:58

alors là, je comprends plus rien ... plus haut tu dis que tu as partagé ta connection pc avec la 360 et maintenant tu me dis que tu utilises l´adapt wifi :doute: :hum:

faut etre plus clair là

xboxman67
xboxman67
Niveau 6
11 mars 2007 à 18:41:28

oui j´ai l´adaptateur wi-fi mais j´ai quand meme partager la connexion du pc au cas ou ...(j´ai xp familial)

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:52:17

le wifi ne fonctionne pas non plus?

xboxman67
xboxman67
Niveau 6
11 mars 2007 à 19:00:48

si il arrive a se connecter a la borne wi-fi

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:06:35

contente toi du wifi alors

xboxman67
xboxman67
Niveau 6
11 mars 2007 à 19:42:28

Je crois qu´on s´est mal compris , pour mon pc tout fonctionnent bien mais c´est pour la xbox que je n´arrive a me connecter au xbox live a cause de mon echec ip

xboxman67
xboxman67
Niveau 6
12 mars 2007 à 19:10:28

:up:

warriormika
warriormika
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:17:39

moi ce soir j´ai fait 40000 fois le test de connexion ça me met soit adresse Ip échec soit MTU échec ce soir j´ai tout fait

je suis déprimé

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment