CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable 2 ===> vos envies

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
01 mars 2007 à 17:24:27

Une idée totalement sérieuse ou une envies passagère...que voudriez vous voir ou pouvoir faire dans fable 2 ?? ??

mettez ici toutes les idées qui vous passent par la tête !! !!!!

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:25:14

Se balader hors des villes

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
01 mars 2007 à 17:29:34

J´ai oublié de préciser...des idées différentes de celle déja possible dans le fable 1 et TLC

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
01 mars 2007 à 17:30:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-796656-1-0-1-0-0.htm

T´as oublé de rechercher surtout en fait :sarcastic:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:30:52

Nan mais vraiment se balader hors des villes comme un peu oblivion ...

Snake118
Snake118
Niveau 7
01 mars 2007 à 17:30:57

une plus longue duree de vie

arrosoir-_-
arrosoir-_-
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:31:13

un monde sous l´eau, dans l´espace dans mon cu. heu... dans des cultures de mais....

[taran]
[taran]
Niveau 7
01 mars 2007 à 17:34:50

J´aimerais qu´il y ait de grandes villes (comme Bowerstone dans Fable 1 mais en plus grand) avec beaucoup plus d´animations, genre des gens qui boivent un coup au bar (déjà dans fable 1 mais en mieux), d´autres qui se baladent de maison en maison pour dire bonjour aux autres, je veux dire une véritable ambiance d´ancien temps, où régné la solidarité comme avant. J´aimerais aussi pouvoir se balader sans limites autour des villes, avoir un cheval et pleins d´autres idées...

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
01 mars 2007 à 17:38:28

Ce topic est uniquement dédier aux IDEES des joueurs pour fable 2...

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
01 mars 2007 à 17:39:45

Oups excusez moi pour les autres mais je répondais a Hectagloudin... sinon vos idée serai vraiment délirante et super

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
01 mars 2007 à 17:40:10

Oui puis tu faire un topic sur les graphismes, un sur la maniabilité etc etc, on est sur le forum 360 pas sur le forum Fable 2.

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
01 mars 2007 à 17:40:16

heu l´ai ou la fonction éditer ici ?

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
01 mars 2007 à 17:41:03

et fable 2 fais partie intergrante de la 360 alors chut

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
01 mars 2007 à 17:41:35

Il fait parti intégrante heu ouais d´accord :ok:

arrosoir-_-
arrosoir-_-
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:41:48

Et une vraix idée:
Il y aurais le solo ET EN LIVE UN ....MMORPG (ah :bave: )

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
01 mars 2007 à 17:43:09

Ah ouai....total délire et des nuits blanches à n´en plus finir :bave:

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
01 mars 2007 à 17:48:33

Fonder une famille et éduquer les enfants...les entrainer a devenir de grand héros....des options de personnalisation physiques...plus de choix dans les sorts et les armes...des villes différentes et immenses (pas comme lost chapter ou la seul vrai découverte est snowspire) des modes de transport varié... comme des chevaux ou des hobbes domestiques :-d des jobs pour amasser de l´argent facilement... du contenue téléchargeable mis a jour régulièrement...des set armure extraordinaires...... AH le rêve albionien

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:50:21

Une durée de vie enorme
Une claque graphique
MMORPG
Grande variété d´armes et d´armures

[taran]
[taran]
Niveau 7
01 mars 2007 à 17:54:53

Le top pour l´immersion (mais ce qui je pense sera impossible) ça serait d´avoir des saison. Vous imaginez partir pour une longue quête de plusieurs mois et revenir dans votre village enneigé alors que vous êtes parti en pleine été et de voir vos enfant grandir petit à petit... ça serait vraiment superbe mais à mon avis pas facile à réaliser... et aussi pouvoir nager comme dans oblivion. J´aimerais aussi des musiques aussi excellente que le premier car pour moi le fond sonore joue beaucoup dans l´immersion.

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
01 mars 2007 à 18:04:19

et aussi améliorer le system d´alignement...si t´es méchant...les bandits ne t´attaque pas forcément et te propose m^m des jobs de temps en temps...style attaquer un village qu´il ne peuvent faire seul pour des raison numérique par exemple...et quand on est méchant...par exemple on a du mal a pénétrer dans les villes...mais les bandits vous acceuille a bras ouvert dans leur repère et vis versa si on est gentil...et aussi des evenement aléatoire....exemple: dans un village paisible la puie pointe le bout de son nez et tout les villageois rentre chez eux...et la vous arrivez dans un autre village ou il y´a plus de garde que d´habitude et ou les gens se méfie des nouveaux venue...la nuit les gens se cloitre chez eux et ne dorment mais éteignent les lumière...la raison ? le soleil couché, des hordes de bandits dresseur de balvenir s´attaquent au village et vous décider d´aider les les gardes...le lendemain vous etes félicité par le maire du village et il vous offre une splendide armure... inversement vous arrivez dans un village avec pour mission d´espionner les garde et analyser leur tour de garde...ou ils passent quand et de quelle manière est-ce qu´a ce moment il se tourne du coter de la mer ?! ?...et tous cela en vue de diriger les troupe de bandits lors de l´assault du village le soir même... bon je sais que c´est un poil délirant mas qu´est-ce que ce serait fun !! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment