CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum pour passionner de la 360

resident74
resident74
Niveau 5
25 février 2007 à 13:22:34

http://xbox360.frbb.net/

Venez partager votre passion de cette console et des jeux video qui tourne dessus

http://xbox360.frbb.net/

x-b-o-x-3-6-0
x-b-o-x-3-6-0
Niveau 5
25 février 2007 à 13:23:20

PAs terrible terrible ton forum

resident74
resident74
Niveau 5
25 février 2007 à 13:25:30

y se lance on a besoin de vous

resident74
resident74
Niveau 5
25 février 2007 à 13:37:00

http://xbox360.frbb.net/

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
25 février 2007 à 13:37:20

il ne manque pas un modo
si oui je veux bien le devenir

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
25 février 2007 à 13:41:48

Pour etre modo, il faut des messages sur le forum... En tout cas bonne chance :oui:

resident74
resident74
Niveau 5
25 février 2007 à 13:42:29

http://xbox360.frbb.net/

n´esiter pas a vous inscrire c´est gratuit

resident74
resident74
Niveau 5
25 février 2007 à 13:47:44

http://xbox360.frbb.net/

resident74
resident74
Niveau 5
25 février 2007 à 13:59:40

http://xbox360.frbb.net/

resident74
resident74
Niveau 5
25 février 2007 à 14:04:12

:up:

resident74
resident74
Niveau 5
25 février 2007 à 15:10:20

http://xbox360.frbb.net/

c´est un bon forum

astros4
astros4
Niveau 10
25 février 2007 à 15:27:16

T´en as pas marre de remettre ton site ?

Narmor
Narmor
Niveau 10
25 février 2007 à 15:35:27

c´est du boost ca essai de pu le refaire apré bye bye pseudo : ( . Et la 360 c´est pas une passion mdr, peut étre les jeux video mais la 360 on peut pas condisére comme une passion""

resident74
resident74
Niveau 5
25 février 2007 à 15:37:24

Pour moi si malgré que je sois une fille je la considerre comme passion

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
25 février 2007 à 15:41:09

:doute: .. en effet c´ets chaud de voir une console come une passion, je trouve que c´ets plutot tout ce qu´il y a autour de la console al passion, les jeux, le amrketing, enfin bref la console MAIS SURTOUT les jv ... enfin chacun sont truc ^^

sur ton forum essaye de revoir un peu le design popur le rendre moins haustère, met un peu de vert X360 pour caler de la couleur, plutot que ces deux carrés pour diférencier les sujet lu et non lu, prend en photo le bouton marche arret (tu sais là ou y´a les del rouge :fou: ou vert normalemnt) une combinaison de del allumé pour chqua situation de message, pour les mess verouillé trouve le bouton avec les delx rouge :ok:
enfin essaye de revoir un peu ca :ok:

[taigong-wang]
[taigong-wang]
Niveau 7
25 février 2007 à 15:43:55

C´est moi qui est cré le forum et effectivement j´avais pas pensé à mettre les del rouge de la 360 comme image ^^.

Sinon pour les petit carré on avait l´intention de changer t´inquiète pas lol.

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
25 février 2007 à 15:45:55

ok ok :lol:
enfin voila .. va faloir aller su d´autre forum qu´ici pour trouver des membre je pense .. parcque là vous aller pas rencontrer bcp de succès je pense :ok:
bon courage ^^

[taigong-wang]
[taigong-wang]
Niveau 7
25 février 2007 à 15:47:27

Merci à toi. Mais comme on dit, qui ne tente rien n´a rien. Donc on a quand même essyaé ici ^^.

Et n´ouvliez pas, si vous êtes intéressé par le forum:
http://xbox360.frbb.net :ok:

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
25 février 2007 à 15:50:03

Spartan pourquoi tu posterai pas tes suggestions dans la partie apropriée sur leur forum ? :)

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
25 février 2007 à 15:50:30

pas envie de m´investir ^^ :ok:
dsl !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment