En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Forum pour passionner de la 360
resident74
Niveau 5
25 février 2007 à 13:22:34
http://xbox360.frbb.net/
Venez partager votre passion de cette console et des jeux video qui tourne dessus
http://xbox360.frbb.net/
x-b-o-x-3-6-0
Niveau 5
25 février 2007 à 13:23:20
PAs terrible terrible ton forum
resident74
Niveau 5
25 février 2007 à 13:25:30
y se lance on a besoin de vous
resident74
Niveau 5
25 février 2007 à 13:37:00
http://xbox360.frbb.net/
]--deuch_man--[
Niveau 10
25 février 2007 à 13:37:20
il ne manque pas un modo si oui je veux bien le devenir
Lezoreille974
Niveau 10
25 février 2007 à 13:41:48
Pour etre modo, il faut des messages sur le forum... En tout cas bonne chance
resident74
Niveau 5
25 février 2007 à 13:42:29
http://xbox360.frbb.net/
n´esiter pas a vous inscrire c´est gratuit
resident74
Niveau 5
25 février 2007 à 13:47:44
http://xbox360.frbb.net/
resident74
Niveau 5
25 février 2007 à 13:59:40
http://xbox360.frbb.net/
resident74
Niveau 5
25 février 2007 à 14:04:12
resident74
Niveau 5
25 février 2007 à 15:10:20
http://xbox360.frbb.net/
c´est un bon forum
astros4
Niveau 10
25 février 2007 à 15:27:16
T´en as pas marre de remettre ton site ?
Narmor
Niveau 10
25 février 2007 à 15:35:27
c´est du boost ca essai de pu le refaire apré bye bye pseudo : ( . Et la 360 c´est pas une passion mdr, peut étre les jeux video mais la 360 on peut pas condisére comme une passion""
resident74
Niveau 5
25 février 2007 à 15:37:24
Pour moi si malgré que je sois une fille je la considerre comme passion
spartan11706
Niveau 10
25 février 2007 à 15:41:09
.. en effet c´ets chaud de voir une console come une passion, je trouve que c´ets plutot tout ce qu´il y a autour de la console al passion, les jeux, le amrketing, enfin bref la console MAIS SURTOUT les jv ... enfin chacun sont truc ^^
sur ton forum essaye de revoir un peu le design popur le rendre moins haustère, met un peu de vert X360 pour caler de la couleur, plutot que ces deux carrés pour diférencier les sujet lu et non lu, prend en photo le bouton marche arret (tu sais là ou y´a les del rouge ou vert normalemnt) une combinaison de del allumé pour chqua situation de message, pour les mess verouillé trouve le bouton avec les delx rouge enfin essaye de revoir un peu ca
[taigong-wang]
Niveau 7
25 février 2007 à 15:43:55
C´est moi qui est cré le forum et effectivement j´avais pas pensé à mettre les del rouge de la 360 comme image ^^.
Sinon pour les petit carré on avait l´intention de changer t´inquiète pas lol.
spartan11706
Niveau 10
25 février 2007 à 15:45:55
ok ok enfin voila .. va faloir aller su d´autre forum qu´ici pour trouver des membre je pense .. parcque là vous aller pas rencontrer bcp de succès je pense bon courage ^^
[taigong-wang]
Niveau 7
25 février 2007 à 15:47:27
Merci à toi. Mais comme on dit, qui ne tente rien n´a rien. Donc on a quand même essyaé ici ^^.
Et n´ouvliez pas, si vous êtes intéressé par le forum: http://xbox360.frbb.net
BlackRider07
Niveau 10
25 février 2007 à 15:50:03
Spartan pourquoi tu posterai pas tes suggestions dans la partie apropriée sur leur forum ?