CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:36:18

RGLevrier tien pour faire simple efface tout les topic de cette abru*i :merci:

warriormika
warriormika
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:52:45

jte connais pas Soraphiroth mais t´es efficace contre le flood :lol:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:57:02

pour le modero

je trouve pitoyable que tu laisse un topic pour que ceratin ce moque d´une miss anorexie ... franchement j´espere que tu l´effacera sinon je demande au admin

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 janvier 2007 à 15:58:41

quel topic Chiwawa49 ?

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:03:19

"franchement je sais pas quoi dire .." 286 post de moquerie .... franchement c´est abusé

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 janvier 2007 à 16:05:14

a oui c´est vrai :noel:

Majoras_Mask
Majoras_Mask
Niveau 6
07 janvier 2007 à 16:26:30

Chiwawa oh pôv chou.. t po trop choqué j espere ?

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:41:31

un suisse si c*n , ca m´etonne , enfin y a de tous ...

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:06:42

pas la peine de verrouillez delete direct :diable:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:26:43

face2locust : merci Face2 d´avoir demandé l´effacement de ces topics pollueurs! :)

Mais pourquoi suelement le dernier est viré?

Perso je trouve le premier (sur les ricains) largement plus déplacé.. Peut être juste une question de délai.. enfin j´espère! :ok:

A+ les aminches!

shauni51
shauni51
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:36:43

Pourquoi mon topic a-t-il été bloqué ?

chicour
chicour
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:37:07

dommage d´avoir locker le topic de comparaison HD DVD blu ray :snif:

shauni51
shauni51
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:37:50

TSSSSSS.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 janvier 2007 à 19:49:47

chicour :d) ba encore hd-dvd vs blue ray :hum:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:55:40

POURQUOI ce topic avec un titre aussi agressif -signalé par face2- n´a pas encore été viré????

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1515178-1-0-1-0-0.htm

Franchement, Sora, autant tu peux faire du travail correct par moments, mais là.. c´est quand même étrange de ne pas virer un topic au titre aussi "irrespectueux"!!!!

(c´est pas que je suis américanophile du tout -limite le contraire même, je suis très très critique à leur égard..- mais là, c´est franchement dégradant de poster un Topic comme ça!!!... si ça avait été au sujet d´autre spays autrais tu fais de même??????? )

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 janvier 2007 à 19:57:35

il est bloqué :ok: donc personne de peut parlé :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 janvier 2007 à 19:58:01

ne peut parlé ^^

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:06:50

J´aimerais comprendre pourquoi les topics exprimant la deception des membres du forum 360 face à la sensation de désinteret de l´équipe de JV.com pour la 360 resenti par pas mal de membres sont supprimés?

Je trouve ca réelement honteux. La libertée de critique est t´elle prohibé?

J´admirais jusqu´a lors le travail de notre modérateur... me voila decu

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:12:44

dragon rien qu aujourd hui il y a eu deux topic sur ce sujet donc on va pas faire un topic pour chaque avis donne le tien sur ceux deja cree au dieu de refaire un topic qui traite du meme sujet

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment