POURQUOI ce topic avec un titre aussi agressif -signalé par face2- n´a pas encore été viré????
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1515178-1-0-1-0-0.htm
Franchement, Sora, autant tu peux faire du travail correct par moments, mais là.. c´est quand même étrange de ne pas virer un topic au titre aussi "irrespectueux"!!!!
(c´est pas que je suis américanophile du tout -limite le contraire même, je suis très très critique à leur égard..- mais là, c´est franchement dégradant de poster un Topic comme ça!!!... si ça avait été au sujet d´autre spays autrais tu fais de même??????? )