Moi non plus ! J´ai toujours fait attentions à tous mes jeux et consoles , et là , le lendemain de l´achat BAM le message sympatique , les rayures...(quoique les rayures n´ont pas d´incidence à voir). Mais bon surtout que je ne l´avais sorti qu´une seule fois pour mettre le CD, alors c´est pas en une fois qu´une poussière énorme c´est foutue dans le lecteur ou je ne sais quoi , m´enfin bon tant que ça reste de temps en temps ça passe , mais c´est chiant et tout de même déplorable...