Possible... j´en conviens cela dit, le topic marchait pas mal avec des réponses constructives, c´est pas du flood... il aurait pu laisser le temps qu´on me réponde correctement...
Vivement le prochain modéro...
Je repète qu´il peut virer tous mes topics, je veux plus rien voir de moi sur ce forum...
Je le remercie...