CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATTENTION Lost Planet

omegads
omegads
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:58:04

On peut flasher sans perdre la garantie?

scopio
scopio
Niveau 35
28 décembre 2006 à 12:59:43

y a un moyen de jouer quasiment gratuit, mais bon je ne donnerais pas le filon car apres ca va se democratiser desole, et je ne suis pas qlq un qui raconte de conneries, vous me croyez c´est sinon c´est....pareil merci.

COD 3 je l´ai garde plus de 3 semaines et je l´ai fini pour 0,17 €.

P.S : Je ne travaille pas dans le jeu video et ne connait personne non plus merci et bonne journee

scopio
scopio
Niveau 35
28 décembre 2006 à 13:00:35

vous me croyez c´est "bien" sinon c´est....pareil merci.

venom911
venom911
Niveau 24
28 décembre 2006 à 13:02:16

pourquoi le dire alors.....

scopio
scopio
Niveau 35
28 décembre 2006 à 13:04:34

parceque je trouve ca stupide le telechargement car y a bien d´autres facon de contourner le prix si chere des jeux, il faut reflechir et pas essayer de flasher sa console et de telecharger pour eviter le probleme

drice
drice
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:08:24

vs avez pas peur que microsoft sorte une mise a jour pour contrer les console flashé?

KesT
KesT
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:11:22
  • scopio profil

* Posté le 28 décembre 2006 à 13:04:34 avertir modérateur
* parceque je trouve ca stupide le telechargement car y a bien d´autres facon de contourner le prix si chere des jeux, il faut reflechir et pas essayer de flasher sa console et de telecharger pour eviter le probleme

Du genre sur ebay, priceminister ou 2xmoinscher ?

360style
360style
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:13:37

a 0,17cents c cho ^^

Dimac
Dimac
Niveau 8
28 décembre 2006 à 13:17:01

Newsgroup gratuite avec Free ( le FAI ).

scopio
scopio
Niveau 35
28 décembre 2006 à 13:20:22

KesT ou c´est ca mais apres faut pouvoir acheter son jeu neuf , la je pense revendre fear et je crois que cette fois je vais faire du benefice

drice
drice
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:23:16

alors vous avez pas peur que microsoft sort une mise a jour contre les console flashé? moi je pense que sa arrivera!

KesT
KesT
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:40:14

Yaura d´autre techniques de piratages c´est un probleme

drice
drice
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:42:32

mouai,autant j´ai la psp en 1.5,autant je touche pas a ma bobox et prefere acheté les jeux!

gigi008
gigi008
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:44:50

j´ai tester sur le live,ya que moi qui le trouve assez nul ? c´est pas la bombe que j´attendai en tout cas ...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:45:28

drice Posté le 28 décembre 2006 à 13:23:16 alors vous avez pas peur que microsoft sort une mise a jour contre les console flashé? moi je pense que sa arrivera!

----------------------------------

si ca arrive suffit de remettre le firm d´origine avant de faire la maj ;)

[lebronjames23]
[lebronjames23]
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:47:06

laa chance !

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:22:41

j´en revient pas qu´un blaireau a demander un ban pour ca !
Ca devient n´importe quoi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment