y a un moyen de jouer quasiment gratuit, mais bon je ne donnerais pas le filon car apres ca va se democratiser desole, et je ne suis pas qlq un qui raconte de conneries, vous me croyez c´est sinon c´est....pareil merci.
COD 3 je l´ai garde plus de 3 semaines et je l´ai fini pour 0,17 €.
P.S : Je ne travaille pas dans le jeu video et ne connait personne non plus merci et bonne journee