Ou est passer le topic sur Confessions Intimes?Il etait sympa et il y avait du monde,et puis pourquoi l´effacer,il été en rapport avec les jeux video non?!Mais si on suis la logique de Sora on est obliger de parler,de bouffer et de vire pour la 360.
Aprrend à moderer un vrai forum gars,on est libre de parler de ce qu´on veut!Du moment que nous joueurs de 360 se retoruvont pour discuter de tels ou tels sujets,on est bien mais si ça devient de la dictature,non merci.