CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:15:02

Ou est passer le topic sur Confessions Intimes?Il etait sympa et il y avait du monde,et puis pourquoi l´effacer,il été en rapport avec les jeux video non?!Mais si on suis la logique de Sora on est obliger de parler,de bouffer et de vire pour la 360.
Aprrend à moderer un vrai forum gars,on est libre de parler de ce qu´on veut!Du moment que nous joueurs de 360 se retoruvont pour discuter de tels ou tels sujets,on est bien mais si ça devient de la dictature,non merci.

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 décembre 2006 à 09:13:32

apprends à respecter les règles gars :sarcastic:

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:42:01
Pavel90
Pavel90
Niveau 12
05 décembre 2006 à 18:08:03

Sora pourquoi tu viens d´effacer mon topic ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 décembre 2006 à 18:12:53

il y avait deja plein de topic comme ca .... dont un en 1ere page :ok:

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
05 décembre 2006 à 18:13:28

:ok: :desole:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 décembre 2006 à 18:15:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1408193-1-0-1-0-0.htm

regarde ..... et d´autre mais faut chercher ^^

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
05 décembre 2006 à 18:17:55

ouai je l´ai vu ce topic honte a moi :lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 décembre 2006 à 18:19:21

en plus :lol: la prochaine fois evite de faire le meme :sournois:

Ultime-SKD-geo
Ultime-SKD-geo
Niveau 8
05 décembre 2006 à 19:15:16

:salut: le modérateur, peux-tu effacer ce topic de pro-sony stp ? :merci:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1408486-1-0-1-0-0.htm

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
06 décembre 2006 à 02:42:43

Plein de topic HS a effacer et les provocateur qui font leur pub pour la concurence a BANNIR!!

Ultime-SKD-geo
Ultime-SKD-geo
Niveau 8
06 décembre 2006 à 17:25:37

:salut: soraphiroth, étant donné que le topic officiel de gears of war, qui est épinglé, n´attire plus beaucoup de monde, je propose que ce topic sur les TV soit épinglé à la place de celui de gears of war.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-130446-1-0-1-0-0.htm c´est un peu le topic officiel des TV et puis je pense que c´est le cas d´à peu près tout le monde, on en a marre de voir 5 topics parlant des TV sur la 1ère page de notre forum.
:merci:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 décembre 2006 à 18:00:41

meme si on mes ce topic épinglé il yaura toujours des topic de tv .....

Ultime-SKD-geo
Ultime-SKD-geo
Niveau 8
06 décembre 2006 à 18:06:13
  • zidane34 profil

* Posté le 06 décembre 2006 à 18:00:41 avertir modérateur
* meme si on mes ce topic épinglé il yaura toujours des topic de tv .....

alors à ce moment là les deux topics épinglés ne servent à rien ? non je me doute bien qu´il y aura toujours des topics sur les tv mais si ca peut en réduire le nombre ca serait pas mal, parce que je sais pas si tu vois mais en ce moment c´est le bouquet avec ce genre de topics

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 décembre 2006 à 18:08:02

ouai ça pourrai reduire quelque topic :ok: mais les topic de gow vont revenir alor ....

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:27:48

c´est vraiment genant de laisser un topic jusque 23H???!!! :honte:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 décembre 2006 à 22:29:03

c´est vraiment dur de ne pas créé de topic hs ? :sarcastic:

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:31:49

si on veut aller par la, 90% des topics de ce forum sont HS, jmen fous qu´il le supprime mais il peut au moins le laisser jusque demain

et puis c´est le losc quand meme :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment