CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

etude serieuse faite par moi meme(spoil)

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:53:07

voila pendant une dizaine de minutes sur le site nex gen wars jai fait une etude chaque minute passante pour conter la differnce de console vendu pour chaque console.

apres avoir fait la moyenne de tous ses resultats :

xbox360: environ 58 consoles par minutes
wii: environ 23 consoles par minutes
ps3: environ 8 consoles par minutes.

bien sur ceci est une moyenne donc ne venez pas me dire que a cette minute ya eu plus de vente pour telle ou telle console.

merci de ne pas vouloir m´insuter c´est juste un petit passe temps.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
05 décembre 2006 à 17:53:38

tu dois sacrément t´enmerder lol

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:54:27

je vais essayer de tuer RAAM sur la plus vendue des consoles a ++

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:55:08

tu peux balancer le lien du site de comptage stp !!

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:56:20

iol est super connu

http://www.nexgenwars.com/

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:58:03

c quoi le truc en dessous market share ?

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:58:29

sauf que le lien est mort :(

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:59:37

market share c´est une sorte de pourcentage de console vendu.

si le lien est mort bein tu tape sur google nex gen wars et taura le site

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
05 décembre 2006 à 17:59:54

Market Share c´est le partage du marché

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:00:01

c´est ce que j´ai fais ...

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:00:11

http://www.google.com/search?q=nex+gen+wars&sourceid=ie7&rls=com.microsoft:en-US&ie=utf8&oe=utf8

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:01:05

la je peut plus rien faire pour toi car sa marche chez tout le monde...
peut etre un anti virus ou qlque chose dans le genre

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:02:13

ah nan mais c´est bon , je suis aller sur google et sa marche :-) seulment ton lien ne marche pas (chez moi)

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
05 décembre 2006 à 18:18:37

Simplement la part de marché de chaque console....concerne uniquement le marché des next gen.
Il serait intéressant de savoir les part de marché toutes consoles de salon confondues...La ps2 serait certes leader incontesté, mais ce phénomene de domination du marché qu´a connu la ps2 est bel et bien derriere nous.et dans 2ans on en entendra plus parler.
La grande question est quid de la 360 ou de la ps3 va reprendre des parts de marché à la ps2.
Je suis optimiste sur la 360 à condition que Microsoft continue sa politique agressive en terme de line up, d´exclu, et peut etre pour la suite de prix.
En tout cas sur l´année 2008 nul doute que la 360 sera bel et bien devant.
Reste maintenant à durer dans le temps ce dont nous pourrions tirer tous les bénéfices!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:21:22

nexgenwars :sarcastic: je crois davantage ce qu´a pu dire ken kutaragi que les estimations de nexgenwars, c´est pour vous dire^^

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
05 décembre 2006 à 18:26:53

kratos01 > (vu ton profil) il serait en effet plus avantageux de croire ce que dit ken kutaragi que nexgenwars .....berce toi donc d illusion au sujet de la play3 :ok:

Dimich
Dimich
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:29:49

c´est serieux ce site?

c´est quoi leurs sources?

psg7
psg7
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:36:16

Mais vous fiez pas au decompte en live ils ne savent pas combien de console se vendent a la minute ou a la seconde c´est juste des chiffres officielles qu´ils mettent au fur et a mesure ...

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
05 décembre 2006 à 18:48:21

Pinochio>kutaragi>nextgen wars>......>chiffres magasins

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment