tant qu´il n´y a pas d´insulte, on ne peut rien faire malheureusement?
Un conseil, fait face2cu4 avant qu´on te le pique
face2cu2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:13:32
le retour du roi enfin du modo
Zidane34
Niveau 11
31 octobre 2006 à 13:14:28
Ninjeur
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:30:02
Salut Sora
J´ai une suggestion à te faire.
Pourquoi n´épinglerais-tu pas le topic de modération? De ce fait, les règles du forum seront à porter de vue pour tout les nouveaux venus. Ca évitera bien des topics inutiles à mon avis.
Ninjeur
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:28:49
Je te remercie d´avoir prit en compte ma suggestion
Omega59
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:32:12
à mon avis cela ne changera rien
les gens au lieu de rechercher, créent un topic. Et lire ce topic encore moins
Ninjeur
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:36:02
Mais au moins cette fois-ci il n´auront pas d´excuses en rouspétant sur l´errazage de leurs topics. Le topic de modération est là en 1er page et donc leur explique en détails les règles du forum à respecter. De toute façon, il y aura tjr des noobs pour faire de leurs têtes.