na j ai un ecran 20" en vga je peu aller jusqu a 1680*1050 en reolution donc la maj va quand meme me rendre service
face2cu3
Niveau 5
30 octobre 2006 à 19:25:10
Hectagloudin Posté le 30 octobre 2006 à 19:22:53 Je posais ma question à face2cu2 le fake je m´en tape Donc face2cu2 tu es en Full HD ? ta vu le soit disant fake et plus poli et repond a ta question contrairement a face2cu2
venom911
Niveau 24
30 octobre 2006 à 19:25:27
non ?! ya des photo. je cherche.
face2cu3
Niveau 5
30 octobre 2006 à 19:26:40
je conseil le cable hd de chez monster
Cece1944
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:27:30
Je vais manger, Bonne soirée à tous !!
face2cu3
Niveau 5
30 octobre 2006 à 19:28:21
face2cu2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:32:29
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__10885__maj-dashboard--la-mise-a-jour-se-precise-au-japon__.html tien venom