CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se qui vous plait pas sur le forum

elremnet
elremnet
Niveau 11
21 juillet 2006 à 15:54:52

Oui, il faut arreter les boulets et les floodeurs de ce forum, comme "Xbo360"comme ça le forum serai mieux tenu, la terre sera plus propre et les petis enfants pourront respirer l´air pur, se promener dans la foret, jouer avec leur queqettes dans le sable (merci kalach^^), bla bla bla.........puis les petits poissons..........blablabla, et le jaune c´est l´avenir aussi

X-lolo
X-lolo
Niveau 3
21 juillet 2006 à 15:55:11

http://img144.imageshack.us/my.php?image=sanstitre7on.png

non c´est moi ca

killer537
killer537
Niveau 8
21 juillet 2006 à 15:55:40

se qui me plait pas c´est tout ces boulets qui s´insulte , qui font que des topic inutile et hors sujet , tout les floodeurs et tout les boulets qui foute le bordel dans un topic qu´il aime pas ! Hier soir par exemple j´etais sur un topic pour st row pour faire un gang quand le jeu sortiras , alors on discutais du jeu et on s´inscrivais a la team ! tout allais bien et d´un coup un boulets arrive avec son post qui a pris une page entiere ! sa a soulé tout le monde en plus il floodais comme plus de la moitié des forumeur de ce forum ! pourquoi je dit que plus la moitié flood ? par exemple quand un forumeur fait un topic et que sont post est incomphrensible , mal ecrit ou sans detail sur son probleme ou sur sa demande soit vous lui dites gné en smiley sans rien d´autre ecrit (flood) au lieu de lui demandé de répété ou soit vous le traitez de boulets ou d´autre chose parce que vous avez pas compris ! vous floodez parce qu´un post sans rien ecrit avec juste un smiley c´est du flood !! je continue pas se qui plait pas sinon on vas pas en finir mais bon essayez de faire des efforts meme si c´est des boulets ! Normal apres qu´il devient encore plus boulets vous lui repondez pas vous vous foutez de sa gueule et vous lui dites tu sort ou des truc comme sa . Bonne exemple avec xbo360 ! il arretais pas de demandé pourquoi sa console chaufais comme sa et aussi pourquoi son jeu est rayé ! au lieu de lui repondre (se qui aurait été mieux pour pas qu´il crée deux cent topic comme il a fais) vous l´avez traitez de boulets alors que sa aurait été largement plus sympa et moins chiant pour les forumeurs a cause de tout ces topic sur le meme sujets !

X-lolo
X-lolo
Niveau 3
21 juillet 2006 à 15:56:46

j´etais sur un topic pour st row pour faire un gang

------------------------

je peux faire partie du gang :coeur:

killer537
killer537
Niveau 8
21 juillet 2006 à 15:57:16

demande a del piero

X-lolo
X-lolo
Niveau 3
21 juillet 2006 à 15:58:03

ben il es con il parait :snif: il voudras jamais :snif:

deja ici je suis pas aimé :snif:

elremnet
elremnet
Niveau 11
21 juillet 2006 à 15:58:50

-DEL PIERO-

L´exemple parfait du forumeur exemplaire......

MDR

X-lolo
X-lolo
Niveau 3
21 juillet 2006 à 16:00:34

DEL PIERO-

L´exemple parfait du forumeur exemplaire......

MDR

:gne:

X-lolo
X-lolo
Niveau 3
21 juillet 2006 à 16:01:30

elremnet tiens tu veux pas me donnez ton gamertag s´il te plait

X-lolo
X-lolo
Niveau 3
21 juillet 2006 à 16:02:10

je veux des gamertag :snif: j´en veux :snif:

elremnet
elremnet
Niveau 11
21 juillet 2006 à 16:04:39

dsl mais je rigole

Killer537 qui veut donner des leçons à tous les boulets (on peut difficilement lui donner tort) mais qui est pote avec le roi des boulets^^

Le floodeur number01, qui copie-colle toutes les news de Jeuxvidéo.fr sur ce forum.....^^

X-lolo
X-lolo
Niveau 3
21 juillet 2006 à 16:05:45

elremnet donne moi ton gamertag

X-lolo
X-lolo
Niveau 3
21 juillet 2006 à 16:06:40

je parie que tu a meme pas la 360

elremnet
elremnet
Niveau 11
21 juillet 2006 à 16:08:01

dsl X-lolo mais je sui rarement connecté en ce moment^^

X-lolo
X-lolo
Niveau 3
21 juillet 2006 à 16:08:34

mais c´est pas grave donne moi le quand meme. :snif:

X-lolo
X-lolo
Niveau 3
21 juillet 2006 à 16:09:01

je veux te mettre une tané au jeux video :lol:

Kil_360
Kil_360
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:12:30

Bientôt, on aura plus le droit de parler.. :o))

desolant :non2:

moi qui aimé le smiley gné :snif2:

elremnet
elremnet
Niveau 11
21 juillet 2006 à 16:20:17

parler??? ^^

Tu veux parler??? allé hop, demande de ban!!!

lol

elremnet
elremnet
Niveau 11
21 juillet 2006 à 16:21:02

X-lolo tu joues à koi?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment