Oui, il faut arreter les boulets et les floodeurs de ce forum, comme "Xbo360"comme ça le forum serai mieux tenu, la terre sera plus propre et les petis enfants pourront respirer l´air pur, se promener dans la foret, jouer avec leur queqettes dans le sable (merci kalach^^), bla bla bla.........puis les petits poissons..........blablabla, et le jaune c´est l´avenir aussi