sry Lechow, j´apprécie énormément ta compassion envers mon métier(particuliérement la comparaison aux putes...je rigole bien sur)mais je vais quand même devoir te casser encore une fois.
-Déja, j´ai du relire ton message plusieurs fois pour comprendre...si tu veux n´avoir qu´une toute petite chance de réussir ton droit, t´as interet à mettre tes vacances à profit! Passons.
-Le systeme de verrouillage ne me parait pas mou du tout, tout dépend de l´electronnique embarquée dans l´avion et des missiles eux-même. Connaitre un minimum ce dont est capable son armement et son avion est impératif pour maitriser l´un et l´autre correctement.
-Et c´est moi que tu traites de joueur occasionnel?
Parceque au début je pensais à une ébauche d´argumention de ta part; j´avais compris comme sens à ta phrase que c´etait pas bien d´encenser un mauvais jeu car certaines personnes crédules pouvaient se laisser manipuler et perdre ainsi de l´argent...mais en fait non, tu ne fais que d´insinuer que je suis un joueur occasionel ayant "perdu" son argent dans ce jeu et m´efforcant de le défendre, on ne sait pas tres bien pour quoi, peut-être pour me persuader qu´il n´est pas si nul que ça finalement.
Alors en toute honneteté, depuis sa sortie, je ne joue plus qu´à Over G fighter sur 360. Pour moi, c´est mon jeu préféré en live(mais j´ai pas encore Chrome hounds). Et je rajoute que même si ce genre de jeu ne peut pas plaire à tout le monde, il à la qualité d´etre le seul simulateur de chasseur sur console! Ce qui en fait donc le meilleur jeu de sa catégorie...et rien que pour ça, aux yeux de l´amateur de simu, il vaut ses 60 euros.
Sinon, t´as raison, dommage de se prendre la tête avec ça, mais c´est toi qui a commencé!