CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

live over g.....

r-typer
r-typer
Niveau 60
18 juillet 2006 à 21:13:49

wow, t´as fallu 1 heure pour répondre sans(trop)de faute?

C´est vrai que j´avais remarqué direct que j´avais affaire à un futur avocat, tu t´exprimes tellement bien et puis avec tant de force dans l´argumentation que ce n´est pas une surprise...

Alors maintenant, comme par hasard apres t´être lamentablement vendu sur le fait que tu ne connaissais le jeu que par le biais de divers tests, tu a tésté le jeu 20 min chez Micromania? Comme c´est pratique!

Pour la jouabilité, si tu sais pas y faire c´est dommage pour toi...mais avais-tu bien regler le jeu en simu dans les parametres(mais tu vas me sortir que c´est la 1er chose que tu as faite bien sur), parcequ´en arcade, c´est vraiment nul.

Visée datée et imprécise? bah ça s´appelle réalisme et c´est un peu différent de l´arcade en effet...

Sinon, pour le live, je joue souvent le soir mais je joue aussi la journée, c´est vrai qu´il y a des passages à vide mais c´est le cas de beaucoup d´autres jeux.

Pour ta gouverne, je travaille moi, et j´ai pas honte d´être ouvrier du batiment...je fais peut-être pas le droit mais je sais être objectif, je sais argumenter un minimum et je fais pas 3 fautes à chaque mot, moi!

lechow
lechow
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:21:44

rassure toi il y aura toujours des joueurs ambalés par un jeu mauvais... quand a ta profession il n´y a pas de sous metiers meme les prostitués doivent etre respectées et enfin le systeme de verouillage des cibles ne le trouves tu pas mou et complètement inexistant lorsque plus ennemies sont à l´écran... et les 20 min joués sont pour moi mauvaises ainsi que pour les vendeurs cependzant la ou j´en ai c´est que des joueurs occasionels achètent un jeu au hazard et qui plus est s´efforcent au prix du redicule de le défendre alors messieurs je veux bien mais dites en toute honneteté votre réel sentiment sur ce jeux et apres tout j´ai bien acheté full auto, un jeu au vertus extraodinaires n´est-ce pas ?

baballz
baballz
Niveau 7
18 juillet 2006 à 21:23:09

moi j´ai over g et je kiffe ,je le lache plus :ok:

yoyo4260
yoyo4260
Niveau 20
18 juillet 2006 à 21:24:12

Laissez tomber c´est encore un de ces types qui pense mieux connaitre un jeu en ayant lu les tests et y avoir joué 5 min que ceux qui l´ont.Ce jeu est vraiment bien faut pas écouter les boulets comme lui qui dise des conneries tout le temps parce qu´ils savent pas jouer.

bass_18
bass_18
Niveau 7
18 juillet 2006 à 21:27:02

Sérieux lechow ça va changer quoi dans ta vie qu´un gars ait du plaisir à jouer à over g, un jeu que tu n´aime pas d´après ta longue expérience de jeu :sarcastic:

D´ailleurs, je n´ai jamais été fan de jeu d´avion, mais je dit pas pour autant que c´est nul ou que le gars qui y jout et qui a du fun perd son argent.

Oula jpense qu´on change de sujet complètement la...

lechow
lechow
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:28:26

faut pas écouter les boulets comme lui qui dise des conneries tout le temps parce qu´ils savent pas jouer.

dis moi pourquoi ne pas jouer a over g fighters fait de moi un boulet qui ne sais pas jouer?? alors ok vous n´avez pas finis nninja gaiden en difficile et vous parlez jai vu que vous aviez oblivion surtout r type as tu les 1000 pts qui te permettent de dire que tu l´as finis en entiers ?? au royaume des aveugle ....vous savez ce que l´on dit alors bonne soirée

yoyo4260
yoyo4260
Niveau 20
18 juillet 2006 à 21:29:48

lol j´ai fini ninja gaiden en difficile moi aussi....

lechow
lechow
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:31:16

qui le prouve moi ma sauvegarde lol

bass_18
bass_18
Niveau 7
18 juillet 2006 à 21:32:05

Ah bien oui lechow bravo je te félicite pour cet exploit miraculeux et exceptionnel que tu as fait a partir d´un jeuxvideo :bravo: :sarcastic:

C´est rendu que pour pouvoir jouer, il faut que le jeu soit dure et qu´on puisse se vanter après...

yoyo4260
yoyo4260
Niveau 20
18 juillet 2006 à 21:33:51

boarf je l´ai vendu en achetant ninja gaiden black que j´ai commencé sur 360 alors a pu de sauvegarde :snif: mais de toute façon le fait de savoir jouer a un jeu d´action super difficile n´a rien avoir avec un jeu de simulation :-p

lechow
lechow
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:34:19

bon écoutez votre raisonnement n´est fait que de moqueries alors restez amusez vous bien et si cela se trouve je suis sur ta liste d´amis sur le live mais bon lol ....

bass_18
bass_18
Niveau 7
18 juillet 2006 à 21:36:55

je suis sur ta liste d´amis sur le live mais bon lol ....

à qui tu parles?

lechow
lechow
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:37:02

je jou a des simu style moto gp pes5 table tennis (et oui 107 ieme mondial lol)fight night voila c pas parce ke le jeu est une simu ke c bien lol

lechow
lechow
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:37:59

nan je parles un peu a tous car si cela se trouve vous m incendiez et ptetre sur le live on jou ensemble c bete mais possible

bass_18
bass_18
Niveau 7
18 juillet 2006 à 21:39:42

ton gamertag sur le live c lechow aussi?

lechow
lechow
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:40:38

non

lechow
lechow
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:44:28

bon entre gamer on va pas se taper dessus pour over g c bon il se peu kil plaise moi pas du tout mais bon gardons de bons rapports c dommage de se prendre la tete pour des avis divergents

bass_18
bass_18
Niveau 7
18 juillet 2006 à 21:47:10

:ok:

ta compris ce que je disais c´est bien :lol:

quelqu´un peut aimer un jeu et d´autre non et pis bon blablalbla

sinon tu jout à call of duty ou bin most wanted ou bin encore nba live?

lechow
lechow
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:48:31

a cod bien sur et nba cela marrive de temsp a autre mais les lags mont frainer mon gt c tequilachow et franchement je ne suis pas mechant juste un peu obtu mais cela doit etre de famille lol

r-typer
r-typer
Niveau 60
18 juillet 2006 à 21:49:52

sry Lechow, j´apprécie énormément ta compassion envers mon métier(particuliérement la comparaison aux putes...je rigole bien sur)mais je vais quand même devoir te casser encore une fois.

-Déja, j´ai du relire ton message plusieurs fois pour comprendre...si tu veux n´avoir qu´une toute petite chance de réussir ton droit, t´as interet à mettre tes vacances à profit! Passons.

-Le systeme de verrouillage ne me parait pas mou du tout, tout dépend de l´electronnique embarquée dans l´avion et des missiles eux-même. Connaitre un minimum ce dont est capable son armement et son avion est impératif pour maitriser l´un et l´autre correctement.

-Et c´est moi que tu traites de joueur occasionnel?
Parceque au début je pensais à une ébauche d´argumention de ta part; j´avais compris comme sens à ta phrase que c´etait pas bien d´encenser un mauvais jeu car certaines personnes crédules pouvaient se laisser manipuler et perdre ainsi de l´argent...mais en fait non, tu ne fais que d´insinuer que je suis un joueur occasionel ayant "perdu" son argent dans ce jeu et m´efforcant de le défendre, on ne sait pas tres bien pour quoi, peut-être pour me persuader qu´il n´est pas si nul que ça finalement.

Alors en toute honneteté, depuis sa sortie, je ne joue plus qu´à Over G fighter sur 360. Pour moi, c´est mon jeu préféré en live(mais j´ai pas encore Chrome hounds). Et je rajoute que même si ce genre de jeu ne peut pas plaire à tout le monde, il à la qualité d´etre le seul simulateur de chasseur sur console! Ce qui en fait donc le meilleur jeu de sa catégorie...et rien que pour ça, aux yeux de l´amateur de simu, il vaut ses 60 euros.

Sinon, t´as raison, dommage de se prendre la tête avec ça, mais c´est toi qui a commencé!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment