CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

live over g.....

SafeThe-killer
SafeThe-killer
Niveau 2
18 juillet 2006 à 18:03:28

qui joue en live a over g :question:
ceux qui y joue en live peuve me passer leur gamertag :svp:
:merci:

SafeThe-killer
SafeThe-killer
Niveau 2
18 juillet 2006 à 18:08:23

il n´y a personne :question: :question:

conkerax
conkerax
Niveau 31
18 juillet 2006 à 18:10:54

ben tu risque pas de trouver grand monde ac ce jeu dsl :-( c´est pas qu´il est nul mais c´est que le style fé qu´il ny a pas grand monde je pense

astros4
astros4
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:11:36

Ben non. ce jeu est pas grandiose, alors les ventes ne suivront sans doute pas trop. Donc en Live,...

Coti
Coti
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:25:52

C´est un style de jeu particulier, et faut vraiment aimer :ok:

Mais justement, la pluspart des joueurs n´aimes pas :)

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:51:32

:lol:

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:53:40

C´est klr, le jeux en bois ^^

r-typer
r-typer
Niveau 60
18 juillet 2006 à 19:14:37

Moi j´y joue sur le live.

gt: GPR125

Coti Posté le 18 juillet 2006 à 18:25:52
"C´est un style de jeu particulier, et faut vraiment aimer

Mais justement, la pluspart des joueurs n´aimes pas"

Oui mais quand tu aimes, plus moyen de déccrocher. Moi ça fait 2 semaines qu´il n´est plus sortit de ma 360!

lechow
lechow
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:24:58

la plupart des joueurs aiment pas car il est moisi a tous les niveau et toi tu cherches a rentabiliser tes 70 euros jeter a la poubelle :!!

r-typer
r-typer
Niveau 60
18 juillet 2006 à 19:30:46

je suis pas cette fois...marre d´argumenter soit avec des cons qui jugent un jeu sans même y avoir joué, soit avec des gens qui achetent à l´aveuglette et sont tout étonnés d´êtres déçus.

Et mes 70 euro, je les rentabilise plus sur ce jeu que sur n´importe quel autre titre sur 360(tu sais pas lire, je le dit déja dans mon post précédent)...en plus je m´en fous, j´ai pleins de thunes!

lechow
lechow
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:47:38

mon gars va voir sur xbox.fr mon gamertag est tequilachow tu verra les jeux que jai plus de 30 lol ....... mais jen ai marre que des gars sse croit cool en achetant des jeux minable d ailleur c bien simple si il y a personne sur le live c quil c pas vendu donc quil est fort mauvais vu les test que jai vu 3/10 sur gamekult 8/20sur console + ... et je ten passe des meilleurs!!!

lechow
lechow
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:52:13

voila un autre test
http://www.gamespot.com/search.html?type=11&stype=all&qs=over+g
et va sur ign ce n est pas franchement le top alors si c moins le con toi tu es le pire boulet du xboxlive

r-typer
r-typer
Niveau 60
18 juillet 2006 à 20:07:06

LOL, espéce de noob va...

-T´as 30 jeux Oo?!!? Woaw! Et ça change quoi?

-Ensuite tu pourrais m´expliquer ça: "mais jen ai marre que des gars sse croit cool en achetant des jeux minable".

Se croient cool en achetant des jeux minables?...mouais pourquoi pas, enfin explique quand même le fond de ta pensée qu´on rigole.

-En plus tu admets toi même ne pas avoir le jeu et le juger uniquement sur base des tests que tu as lu.(et on rejoint donc ce que je disais à propos des cons). Et tu peux te garder tes tests pourris, j´ai le jeu moi, rien à foutre!

-Pour ce qui est du live, ça va, il y a toujours moyen de se faire des parties, je joue assez souvent vers 1, ou 2 heure du mat´...toujours du monde, jamais de français!

PS: putain, t´en fais des fautes c´est ahurissant oO

Samohte57
Samohte57
Niveau 6
18 juillet 2006 à 20:13:29

over g est exellent!!!

guiguisims2
guiguisims2
Niveau 8
18 juillet 2006 à 20:31:18

:-)

baballz
baballz
Niveau 7
18 juillet 2006 à 20:33:21

je confirme le jeu est exellent :ok:

gamertag EL BARTO93

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:51:03

dite pas que personne la top 2 des ventes de micromania!!!

lechow
lechow
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:58:29

bon alors continuons cette fois je vais argumenter sans faute (et oui je suis en droit ..... mais je suis con alors commençons tu veux ?! ) tout d´abord les graphismes qui escuse moi du peu mais ne reflètent en aucun cas les capacités de la 360.pourquoi me diras tu ?? alors l´aliasing récurent, les pistes de décollage sont de toute beauté et je dois dire je reste bouche ouverte devant l´écran de micromania! enfin bon ce n´est pas tout, les explosions dis moi seraient-elles en 3D ? vraiment?moi je ne crois pas mais bon je suis con repetons le!! ensuite passons au missions du jeu qui je dois dire apres 20 minutes de jeu au micromania( oui il sagit de ma grande enseigne hautement.... conne!!) et la c´est le drame jouabilité aproximative, pas intuitive du tout...( blazing angels est beaucoup mieux meme ds sa médiocrité)
de plus la visée est completement datée et imprecise ce qui rend les affrontements entre chasseurs digne d´un film d´uwe boll en grande forme.
et finissons ironiquement sur le nombre de joueurs sur le live ,tant mieux si tu ne fais ni d´études ni de boulots donc tu peux jouer a 2 heure du matin mais pense un peu a ce qui veulent jouer la journée ?? n´est-ce pas un défaut suplémentaire ?! je te pose cette question: le jeu en vaut-il 70 euros? libre à toi de répondre a un con qui ne sait ni parler ni écrire...

baballz
baballz
Niveau 7
18 juillet 2006 à 21:09:45

moi je dis qu´il les vaut ses 70 € :-p

baballz
baballz
Niveau 7
18 juillet 2006 à 21:13:46

franchement tu as vu les detail sur l´avion?a part a ment non ,moi je te dis les avions sont sublime !! !

l´eau alors la c´est la claque tellement c´est magnifique.

la jouablité est bien (rien a voir avec un ace combat ou tu fais des luping comme ca)

le live,pour ma part je joue avec des francais contre des anglais s´est l´eclate total

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment