salut moi aussi mon speudo serra JINZZO a bientot sur 360
Dakillaje pense pas qu´il y soit
pr moi reserve depui quelque temps
Moi je vais la prendre
Me too
moi réserver depuis septembre pack premium le 2 décembre bon jeu a tous
Il y a moi, je l´ai réservée pour le 2 et j´ai meme pris un jour de congé pour l´occase. Alors au 2 décembre sur le live ;- )
_______________________________http://www.french-maoumi.net
anti-flood
moi je la prend avec kameo
moi ossi jvai l´avoir
ohh god tu ne ma pas miquel honte
remédie vite a ca l ami
Yes
Moi
Moi je vais aussi prendre la xbox 360 (pack premium) avec condemned : criminal origins et pis un otre mais je sais pas lekel lol
1-Hayabusa6662-dentonhelios3-pacemaker14-runciter5-vlady16-X3607-sharpshooter_918-spartan_1139-spartan36010-Ninjeur11-dark-g-unit12-No-Fool13-xboxplayer8914-Phoenixgoose15-Bloodyghost16-PSP_is_shit17-Kazuya1418-mowgli3119-a3quit4s20-pawer_pc21-billis999922-MOUSTICOPATE23-velours24-samlesam25-Vvolfang26-petit-nain27-comette28-sharpshooter_9129-jeancoolos30-Abdool31-gody0032-hilarie33-gestoman34-freddy699135-TheGamer00136-Kamishra37-casodo-back38-[_-Riddick-_]39-zidane3440-punisherzjr41-Terminatron42-kossolax43-Neochrome244-hulky7745-Xero46-Mysticpower47-Imperator1048-Catacombe149-haloboy50-K-boum51-lio81152-Devil-Knight53-Morpheus6454--ultimate-55-Eltaryon77756-realzob57-figthman_0358-saturnin4759-joette60-sportugal761-timtaz62-nshenmue63-annequin-m64-jhon11765-Cbi1PD66-willi_helper67-Shark2368-wolfjeremy69-leox70-eYe]of[NighT71-snuk4372-The_Lacoste73-phlox200574-TFC8175-007CUBE76-snaketartare77-Necksnappa78-master36079-billjackhammer80-ghost76681-Magus_9782-jfktoday83-ninboy84-mickylulu83-Brad_Wr0ng84-crabazor85-fonkytrak86-EvErNaSh87-Er2188-360_o_mane89-Nightshines90-simpsonmaniac91-b4d_323ki3l92-BIBTOU93-chieursurps394-Neo9413095-Moox96-lateur36097-Mystic_Skies98-chocapic-399-etisims100-luckstar101-GamerDav_76102-xboxeur90103-Bronzebeard104-Didier4ever105-Brumaks106-Toxic37107-3344132108- Difool72109-BrolySS4110-334412111-pierreonxbox112-lateur360113-Gate-XIII114-ds-generation115-qbq116-Dark_Solshar117-solcarnus118-Aractus119-gunul120-ato73121-le-philosophe122-360-day123-guyot7124-darkneshade125-tttttt126-afred75127-ugokenobi128-thonan129-crossingman130-markus88131-infest132-avenger_spirit133-mafiak742134-razblo135-crach131136-grievous_45137-PSEBG138-wins21139-yaya700140-kyushin141-leclash1142-shadows_77143-raph76144-counter-half145-elite47146S-pectrals147-jesite148-xbox360team149-Phobos150-chhongba151-kidserval152-tueur_de_mouton153-head20154-x333155-Yagu156-GTALS157-flag58158-millenium51159-Keiakku160-marc_xbox_live161-letueurdu93162-born2kill163-zic164-Clyde-165-chieursurps3166-vive_la_vie167-the_rock69168-Xbox_36O169-jipoupierre170-speedmonster_2171-dents-pourries172-Ub3r-P0g0173-anibale174-tidus121175-yass212176-pommepatate4177-yannick210585178-astros4179-ein44180-Legm181-Julius-Belmont182-Karnabo183-Tha_West_Coast184-spoogue185-dindondu76186-yovomaltine187-Roadkill188-KillerSurpriz89189-kris77190-foufoutoons191-monster007192-Citizen193-master360194-ford455inch222195-bruce_bale196-frat197-zeldalban198-Nephtis199-CrankyHawk200-WarioWings201-_Famass_202-_spaghetto_203-tintin462204-FibreOdin205-MC_sky .206-Binoit207-julo28000208-mets39209-dark-nite19210-counter-empire211-fifafallout213-leouf2002214-gabrielangelo215-drake_vert216-Maxboite217-kaeru999
moi ossi je la prend en pack premium avec madden NFL 06 et PES 5
je vai lavoir
Et moi je suis dans la liste ? Sache que je vais l´acheter la console
moi mes pas tout de suite
moi-moi-moi