CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste des persones qui acheterons la 360

dindondu76
dindondu76
Niveau 4
20 août 2005 à 10:44:46

moi aussi kel kestion mais le pack a environ 399petit euros oups c cher lol kan on aime on conte pas lol

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
20 août 2005 à 11:33:58

toujours à la rue :hum: ...

bah moi evidemment :cool:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
20 août 2005 à 11:36:34

moi a 400€

KillerSurpriz89
KillerSurpriz89
Niveau 7
20 août 2005 à 13:22:28

MOI MOI MOI

kris77
kris77
Niveau 7
20 août 2005 à 13:28:09

pas moi
du moins quand ils arreteront de nnous prendre pour des con avec un dd de 20go a 100euro

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
20 août 2005 à 14:07:25

Rajoutez mon pseudo. :ok:

monster007
monster007
Niveau 10
20 août 2005 à 14:20:07

MOI LE PACK CORE SYSTEME

Citizen
Citizen
Niveau 8
20 août 2005 à 14:20:50

Ben moi qui ne suit vraiment pas un pro crosoft mais un pro sony car j´ai été très déçu par la xboite et très content de la play 2 ben là, j´ai été convaincu par la XBOX 360 et je compte bien la réserver dès que possible.

J´ai la sensation que chez crosoft ça bosse hard : des bons jeux sont prévus, la qualité est au RDV ( super plateforme online pour jouer contrairement à un systeme online pourrave chez Sony ça c´est clair ) et la puissance de la console semble pertinente. Tout ça pour un prix raisonnable quand on pense que la console va plus loin que le jeux : c´est une plateforme multimédia comme les PC.

Voilà j´espere avoir éclairé quelqu´un qui n´arrive pas à faire son choix.
Sony m´aura étonné lors de l´E3 mais je trouve que leur image se détériore et surtout, je crois qu´il arrive bien trop tard pour bien concurrencer le marché du jeu.

D´ailleurs j´ai une ptite question : est ce que c´est Bilou qui a pris la relève de la conception de la X360 ? ( car je me souviens qu´il n´était pas impliqué dans la première ou bien juste dans la production )

monster007
monster007
Niveau 10
20 août 2005 à 14:23:27

moi Je sai pa mais je pense que c ´est lui

master360
master360
Niveau 10
20 août 2005 à 15:16:09

moi

Xbox360team
Xbox360team
Niveau 7
20 août 2005 à 16:07:57

je pense que c´est jay allard qui s´est occuppé du design avec des japonais et des américains

Xbox360team
Xbox360team
Niveau 7
20 août 2005 à 16:34:04

:up: plus personne veut de la xbox 360 !? !?!?!?!?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2005 à 16:52:08

si moi !

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
20 août 2005 à 17:07:16

Ben moi heu! Par contre c´est qu´on le fait que la bobox de base sera sans dd pck si sa force les developpeurs a pensé a ce qu´en on pas faut pas qu´on soit défavorisé :p)

frat
frat
Niveau 6
20 août 2005 à 18:24:26

MOI

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
20 août 2005 à 19:26:55

moi aussi je l´acheterai :ok:

a noel 2006, pack premium :oui:

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
21 août 2005 à 03:04:00

Moi moi moi, dès sa sortie pack Prenium :content:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
21 août 2005 à 05:59:13

CRANKYHAWK =PAck PrEmIuM
+ Perfect Dark ZeRo
+ GeAr of wars
+XBOX Live GOLD(avec mon compte actuel)
Peut-etre PGR3

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 août 2005 à 07:35:55

Moi :-d Tout suite la premiere journée :oui:

WarioWings

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
21 août 2005 à 12:31:46

Moi je lachete mais je sais pas encore avec quel pack et quel jeu mais je pense p d 0

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment