y a dents pourries il était trop lol ton topic sur la 360 en cd rom
et moi aussi bien sur
mémorable le topic! faudra engardez un bon souvenir mes frères
Je l´acheterai, moi
je la prend aussi yannick210585
moi également, vers mi-décembre en principe
MOI AUSSI!!!!!
Moi meme si je n´ai pas suivis les news de la 360
1-Hayabusa6662-dentonhelios3-pacemaker14-runciter5-vlady16-X3607-sharpshooter_918-spartan_1139-spartan36010-Ninjeur11-dark-g-unit12-No-Fool13-xboxplayer8914-Phoenixgoose15-Bloodyghost16-PSP_is_shit17-Kazuya1418-mowgli3119-a3quit4s20-pawer_pc21-billis999922-MOUSTICOPATE23-velours24-samlesam25-Vvolfang26-petit-nain27-comette28-sharpshooter_9129-jeancoolos30-Abdool31-gody0032-hilarie33-gestoman34-freddy699135-TheGamer00136-Kamishra37-casodo-back38-[_-Riddick-_]39-zidane3440-punisherzjr41-Terminatron42-kossolax43-Neochrome244-hulky7745-Xero46-Mysticpower47-Imperator1048-Catacombe149-haloboy50-K-boum51-lio81152-Devil-Knight53-Morpheus6454--ultimate-55-Eltaryon77756-realzob57-figthman_0358-saturnin4759-joette60-sportugal761-timtaz62-nshenmue63-annequin-m64-jhon11765-Cbi1PD66-willi_helper67-Shark2368-wolfjeremy69-leox70-eYe]of[NighT71-snuk4372-The_Lacoste73-phlox200574-TFC8175-007CUBE76-snaketartare77-Necksnappa78-master36079-billjackhammer80-ghost76681-Magus_9782-jfktoday83-ninboy84-mickylulu83-Brad_Wr0ng84-crabazor85-fonkytrak86-EvErNaSh87-Er2188-360_o_mane89-Nightshines90-simpsonmaniac91-b4d_323ki3l92-BIBTOU93-chieursurps394-Neo9413095-Moox96-lateur36097-Mystic_Skies98-chocapic-399-etisims100-luckstar101-GamerDav_76102-xboxeur90103-Bronzebeard104-Didier4ever105-Brumaks106-Toxic37107-3344132108- Difool72109-BrolySS4110-334412111-pierreonxbox112-lateur360113-Gate-XIII114-ds-generation115-qbq116-Dark_Solshar117-solcarnus118-Aractus119-gunul120-ato73121-le-philosophe122-360-day123-guyot7124-darkneshade125-tttttt126-afred75127-ugokenobi128-thonan129-crossingman130-markus88131-infest132-avenger_spirit133-mafiak742134-razblo135-crach131136-grievous_45137-PSEBG138-wins21139-yaya700140-kyushin141-leclash1142-shadows_77143-raph76144-counter-half145-elite47146S-pectrals147-jesite148-xbox360team149-Phobos150-chhongba151-kidserval152-tueur_de_mouton153-head20154-x333155-Yagu156-GTALS157-flag58158-millenium51159-Keiakku160-marc_xbox_live161-letueurdu93162-born2kill163-zic164-Clyde-165-chieursurps3166-vive_la_vie167-the_rock69168-Xbox_36O169-jipoupierre170-speedmonster_2171-dents-pourries172-Ub3r-P0g0173-anibale174-tidus121175-yass212176-pommepatate4177-yannick210585178-astros4179-ein44180-Lgm
c´est legm pas lgm
si on fait les compte et le minimun 180x300 ça fait 54 000€ de quoi faire des heureux
1-Hayabusa6662-dentonhelios3-pacemaker14-runciter5-vlady16-X3607-sharpshooter_918-spartan_1139-spartan36010-Ninjeur11-dark-g-unit12-No-Fool13-xboxplayer8914-Phoenixgoose15-Bloodyghost16-PSP_is_shit17-Kazuya1418-mowgli3119-a3quit4s20-pawer_pc21-billis999922-MOUSTICOPATE23-velours24-samlesam25-Vvolfang26-petit-nain27-comette28-sharpshooter_9129-jeancoolos30-Abdool31-gody0032-hilarie33-gestoman34-freddy699135-TheGamer00136-Kamishra37-casodo-back38-[_-Riddick-_]39-zidane3440-punisherzjr41-Terminatron42-kossolax43-Neochrome244-hulky7745-Xero46-Mysticpower47-Imperator1048-Catacombe149-haloboy50-K-boum51-lio81152-Devil-Knight53-Morpheus6454--ultimate-55-Eltaryon77756-realzob57-figthman_0358-saturnin4759-joette60-sportugal761-timtaz62-nshenmue63-annequin-m64-jhon11765-Cbi1PD66-willi_helper67-Shark2368-wolfjeremy69-leox70-eYe]of[NighT71-snuk4372-The_Lacoste73-phlox200574-TFC8175-007CUBE76-snaketartare77-Necksnappa78-master36079-billjackhammer80-ghost76681-Magus_9782-jfktoday83-ninboy84-mickylulu83-Brad_Wr0ng84-crabazor85-fonkytrak86-EvErNaSh87-Er2188-360_o_mane89-Nightshines90-simpsonmaniac91-b4d_323ki3l92-BIBTOU93-chieursurps394-Neo9413095-Moox96-lateur36097-Mystic_Skies98-chocapic-399-etisims100-luckstar101-GamerDav_76102-xboxeur90103-Bronzebeard104-Didier4ever105-Brumaks106-Toxic37107-3344132108- Difool72109-BrolySS4110-334412111-pierreonxbox112-lateur360113-Gate-XIII114-ds-generation115-qbq116-Dark_Solshar117-solcarnus118-Aractus119-gunul120-ato73121-le-philosophe122-360-day123-guyot7124-darkneshade125-tttttt126-afred75127-ugokenobi128-thonan129-crossingman130-markus88131-infest132-avenger_spirit133-mafiak742134-razblo135-crach131136-grievous_45137-PSEBG138-wins21139-yaya700140-kyushin141-leclash1142-shadows_77143-raph76144-counter-half145-elite47146S-pectrals147-jesite148-xbox360team149-Phobos150-chhongba151-kidserval152-tueur_de_mouton153-head20154-x333155-Yagu156-GTALS157-flag58158-millenium51159-Keiakku160-marc_xbox_live161-letueurdu93162-born2kill163-zic164-Clyde-165-chieursurps3166-vive_la_vie167-the_rock69168-Xbox_36O169-jipoupierre170-speedmonster_2171-dents-pourries172-Ub3r-P0g0173-anibale174-tidus121175-yass212176-pommepatate4177-yannick210585178-astros4179-ein44180-Legm
.
Moi ossi je l´achète
180 personnes il nous faut le double avant la sortie de la console!
J´attend que d´autres personnes disent oui pour effectuer une new MAJ .
pacemaker1 Posté le 20 août 2005 à 01:19:32180 personnes il nous faut le double avant la sortie de la console!
On est qu´au mois d´aout , cette liste va doubler voir tripler d´içi la fin de l´année .
Je l´acheterais aussi
Moi aussi bien sur !
des quelle sors du camion je l´achete!