pas de soucis sur se queje vien de vendre jaurais plei nde jeu ^^
moi
1-Hayabusa6662-dentonhelios3-pacemaker14-runciter5-vlady16-X3607-sharpshooter_918-spartan_1139-spartan36010-Ninjeur11-dark-g-unit12-No-Fool13-xboxplayer8914-Phoenixgoose15-Bloodyghost16-PSP_is_shit17-Kazuya1418-mowgli3119-a3quit4s20-pawer_pc21-billis999922-MOUSTICOPATE23-velours24-samlesam25-Vvolfang26-petit-nain27-comette28-sharpshooter_9129-jeancoolos30-Abdool31-gody0032-hilarie33-gestoman34-freddy699135-TheGamer00136-Kamishra37-casodo-back38-[_-Riddick-_]39-zidane3440-punisherzjr41-Terminatron42-kossolax43-Neochrome244-hulky7745-Xero46-Mysticpower47-Imperator1048-Catacombe149-haloboy50-K-boum51-lio81152-Devil-Knight53-Morpheus6454--ultimate-55-Eltaryon77756-realzob57-figthman_0358-saturnin4759-joette60-sportugal761-timtaz62-nshenmue63-annequin-m64-jhon11765-Cbi1PD66-willi_helper67-Shark2368-wolfjeremy69-leox70-eYe]of[NighT71-snuk4372-The_Lacoste73-phlox200574-TFC8175-007CUBE76-snaketartare77-Necksnappa78-master36079-billjackhammer80-ghost76681-Magus_9782-jfktoday83-ninboy84-mickylulu83-Brad_Wr0ng84-crabazor85-fonkytrak86-EvErNaSh87-Er2188-360_o_mane89-Nightshines90-simpsonmaniac91-b4d_323ki3l92-BIBTOU93-chieursurps394-Neo9413095-Moox96-lateur36097-Mystic_Skies98-chocapic-399-etisims100-luckstar101-GamerDav_76102-xboxeur90103-Bronzebeard104-Didier4ever105-Brumaks106-Toxic37107-3344132108- Difool72109-BrolySS4110-334412111-pierreonxbox112-lateur360113-Gate-XIII114-ds-generation115-qbq116-Dark_Solshar117-solcarnus118-Aractus119-gunul120-ato73121-le-philosophe122-360-day123-guyot7124-darkneshade125-tttttt126-afred75127-ugokenobi128-thonan129-crossingman130-markus88131-infest132-avenger_spirit133-mafiak742134-razblo135-crach131136-grievous_45137-PSEBG138-wins21139-yaya700140-kyushin141-leclash1142-shadows_77143-raph76144-counter-half145-elite47146S-pectrals147-jesite148-xbox360team149-Phobos150-chhongba151-kidserval152-tueur_de_mouton153-head20154-x333155-Yagu156-GTALS157-flag58158-millenium51159-Keiakku160-marc_xbox_live161-letueurdu93162-born2kill163-zic164-Clyde-165-chieursurps3166-vive_la_vie
on ce verra a pgr3 sur le live ninjeur vu que je l aurai des la sortie.
Ca c´est cool .
FragMeisterDu89 / KillerSurpriz 89
Pour moi cela sera Ghost Recon 3 !! ! Vive L´Irak
je vien de voir ton profil ninjeur t est de belgique!!! de quel region?????moi du hainaut
MOI je lachete obliger !! !
MOI
MOI MOI
phlox2005 Posté le 19 août 2005 à 20:58:43je vien de voir ton profil ninjeur t est de belgique!!! de quel region?????moi du hainaut
Brabant Wallon , Clabecq , tu connait ?
1-Hayabusa6662-dentonhelios3-pacemaker14-runciter5-vlady16-X3607-sharpshooter_918-spartan_1139-spartan36010-Ninjeur11-dark-g-unit12-No-Fool13-xboxplayer8914-Phoenixgoose15-Bloodyghost16-PSP_is_shit17-Kazuya1418-mowgli3119-a3quit4s20-pawer_pc21-billis999922-MOUSTICOPATE23-velours24-samlesam25-Vvolfang26-petit-nain27-comette28-sharpshooter_9129-jeancoolos30-Abdool31-gody0032-hilarie33-gestoman34-freddy699135-TheGamer00136-Kamishra37-casodo-back38-[_-Riddick-_]39-zidane3440-punisherzjr41-Terminatron42-kossolax43-Neochrome244-hulky7745-Xero46-Mysticpower47-Imperator1048-Catacombe149-haloboy50-K-boum51-lio81152-Devil-Knight53-Morpheus6454--ultimate-55-Eltaryon77756-realzob57-figthman_0358-saturnin4759-joette60-sportugal761-timtaz62-nshenmue63-annequin-m64-jhon11765-Cbi1PD66-willi_helper67-Shark2368-wolfjeremy69-leox70-eYe]of[NighT71-snuk4372-The_Lacoste73-phlox200574-TFC8175-007CUBE76-snaketartare77-Necksnappa78-master36079-billjackhammer80-ghost76681-Magus_9782-jfktoday83-ninboy84-mickylulu83-Brad_Wr0ng84-crabazor85-fonkytrak86-EvErNaSh87-Er2188-360_o_mane89-Nightshines90-simpsonmaniac91-b4d_323ki3l92-BIBTOU93-chieursurps394-Neo9413095-Moox96-lateur36097-Mystic_Skies98-chocapic-399-etisims100-luckstar101-GamerDav_76102-xboxeur90103-Bronzebeard104-Didier4ever105-Brumaks106-Toxic37107-3344132108- Difool72109-BrolySS4110-334412111-pierreonxbox112-lateur360113-Gate-XIII114-ds-generation115-qbq116-Dark_Solshar117-solcarnus118-Aractus119-gunul120-ato73121-le-philosophe122-360-day123-guyot7124-darkneshade125-tttttt126-afred75127-ugokenobi128-thonan129-crossingman130-markus88131-infest132-avenger_spirit133-mafiak742134-razblo135-crach131136-grievous_45137-PSEBG138-wins21139-yaya700140-kyushin141-leclash1142-shadows_77143-raph76144-counter-half145-elite47146S-pectrals147-jesite148-xbox360team149-Phobos150-chhongba151-kidserval152-tueur_de_mouton153-head20154-x333155-Yagu156-GTALS157-flag58158-millenium51159-Keiakku160-marc_xbox_live161-letueurdu93162-born2kill163-zic164-Clyde-165-chieursurps3166-vive_la_vie167-the_rock69168-Xbox_36O
sa devien une longue liste une chance que sa existe copier coller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et moi si vous le voulez bien....
1-Hayabusa6662-dentonhelios3-pacemaker14-runciter5-vlady16-X3607-sharpshooter_918-spartan_1139-spartan36010-Ninjeur11-dark-g-unit12-No-Fool13-xboxplayer8914-Phoenixgoose15-Bloodyghost16-PSP_is_shit17-Kazuya1418-mowgli3119-a3quit4s20-pawer_pc21-billis999922-MOUSTICOPATE23-velours24-samlesam25-Vvolfang26-petit-nain27-comette28-sharpshooter_9129-jeancoolos30-Abdool31-gody0032-hilarie33-gestoman34-freddy699135-TheGamer00136-Kamishra37-casodo-back38-[_-Riddick-_]39-zidane3440-punisherzjr41-Terminatron42-kossolax43-Neochrome244-hulky7745-Xero46-Mysticpower47-Imperator1048-Catacombe149-haloboy50-K-boum51-lio81152-Devil-Knight53-Morpheus6454--ultimate-55-Eltaryon77756-realzob57-figthman_0358-saturnin4759-joette60-sportugal761-timtaz62-nshenmue63-annequin-m64-jhon11765-Cbi1PD66-willi_helper67-Shark2368-wolfjeremy69-leox70-eYe]of[NighT71-snuk4372-The_Lacoste73-phlox200574-TFC8175-007CUBE76-snaketartare77-Necksnappa78-master36079-billjackhammer80-ghost76681-Magus_9782-jfktoday83-ninboy84-mickylulu83-Brad_Wr0ng84-crabazor85-fonkytrak86-EvErNaSh87-Er2188-360_o_mane89-Nightshines90-simpsonmaniac91-b4d_323ki3l92-BIBTOU93-chieursurps394-Neo9413095-Moox96-lateur36097-Mystic_Skies98-chocapic-399-etisims100-luckstar101-GamerDav_76102-xboxeur90103-Bronzebeard104-Didier4ever105-Brumaks106-Toxic37107-3344132108- Difool72109-BrolySS4110-334412111-pierreonxbox112-lateur360113-Gate-XIII114-ds-generation115-qbq116-Dark_Solshar117-solcarnus118-Aractus119-gunul120-ato73121-le-philosophe122-360-day123-guyot7124-darkneshade125-tttttt126-afred75127-ugokenobi128-thonan129-crossingman130-markus88131-infest132-avenger_spirit133-mafiak742134-razblo135-crach131136-grievous_45137-PSEBG138-wins21139-yaya700140-kyushin141-leclash1142-shadows_77143-raph76144-counter-half145-elite47146S-pectrals147-jesite148-xbox360team149-Phobos150-chhongba151-kidserval152-tueur_de_mouton153-head20154-x333155-Yagu156-GTALS157-flag58158-millenium51159-Keiakku160-marc_xbox_live161-letueurdu93162-born2kill163-zic164-Clyde-165-chieursurps3166-vive_la_vie167-the_rock69168-Xbox_36O169-jipoupierre170-speedmonster_2
---oui moi j habite braine-le-comte.
Moi je vais l´acheter
eh bien moua jme la prend et vive ce topic
Moi aussi je suis belge. Je viens de Bruxelles.
Sinon j´achète aussi la xbox 360
yeah jla prends hé phlox chui du hainaut de thieu pres de mons c´est pour dire la nazité du hainaut ya aucun club de viet vo dao ou kung fu