Moi aussi
Et pis moi aussi!!!
alors tu la fait la nouvelles liste y a encore des personnes
moi je lachete
____________________________http://teamfifa.chez.tiscali.frouhttp://forum-jeux.fr.nf/
moi avec oblivion et fable II
MOI!!!
Mais mois aussi!
et moi !
moi a moins que la revolution ne me surprenne a un tel point qu´elle me fasse patienter juska elle (ce que je doute)
moi
et alors cette liste elle arrive !! !lol
Moi a noël direct
Je l´achete (le jour de la sortie bien sur )
moije vé lacheter des la sortie la xbox 360 version prenium!
moi aussi
Moi
Moi, bien sur !! !
moi jsré o rdv dés sa sortie!