CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste des persones qui acheterons la 360

ttttttt
ttttttt
Niveau 7
01 août 2005 à 19:07:56

moi aussi j´acheterai la 360 se serten jadore
la xbox 360

alfred75
alfred75
Niveau 10
01 août 2005 à 19:23:38

Bah moi kel question stupide lol !

ugokenobi
ugokenobi
Niveau 5
01 août 2005 à 22:40:32

moi aussi

thonan
thonan
Niveau 6
01 août 2005 à 22:45:21

MOI

Crossingman
Crossingman
Niveau 6
01 août 2005 à 23:29:53

moi ( tu as oublié de m´ajouter...)

Markus88
Markus88
Niveau 14
02 août 2005 à 01:23:49

:d) Moi :g)

infest
infest
Niveau 6
02 août 2005 à 02:46:09

moi je me l´offre à noel avec qqs bons jeux ( 1,2 voire 3) et je continue mon abonnement au live
:fete:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
02 août 2005 à 02:48:34

Moi!!! et comment!!! je l´aurai le premier jours de sa sortie!!!

mafiak742
mafiak742
Niveau 4
02 août 2005 à 03:58:47

moi evidemmant en plus cette été je bosse pour m´offrir une télé haute définition hummmm je vais kiffé vivement la sorti de la xbox 360

razblo
razblo
Niveau 10
02 août 2005 à 13:00:20

moi je vais me l acheter c clair meme que je prefere la ps3

crach131
crach131
Niveau 9
02 août 2005 à 13:16:25

moi évidement lol

Grievous_45
Grievous_45
Niveau 2
02 août 2005 à 23:47:06

Moi aussi mais j´attend six moix après les premières séries défectueuse(meme si le SAV est génial j´habite loin :o)) ) et la baisse de prix :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 août 2005 à 00:04:52

mafiak742
Posté le 02 août 2005 à 03:58:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi evidemmant en plus cette été je bosse pour m´offrir une télé haute définition hummmm je vais kiffé vivement la sorti de la xbox 360

:d) moi pour l´écran HD je vais peu être bosser au vacances d´automne en nettoyant mon collège pendant deux semaines je me fait 1100 €
enfin si je gagne pas mon magnifique home cinéma JVC avec une TV-HD 1080 LCD plasma 110 cm un joli petit suport, lecteur graveur DVD etenceintes en 5.1 bon vous êtes entrain de vous dire que je rêve maisj´ai envoyé deux lettre à deux concour de la même boîte pour gagner une fois XIII et une fois Prince Of Persia l´âme du guerrier et je les ai gagné les deux fois et en deux exemplaire :cool:

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
03 août 2005 à 00:06:00

Ha oui et tout ça ça vaut 4100 € :cool: :cool:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 août 2005 à 00:07:58

Rhh fait chier 6100 €
PS: c´est la TV 4000

PSEBG
PSEBG
Niveau 6
03 août 2005 à 09:12:51

moi aussi je vais l´acheter!!!

PSEBG
PSEBG
Niveau 6
03 août 2005 à 09:16:50

moi aussi je vais l´acheter!!!

wins21
wins21
Niveau 10
03 août 2005 à 10:02:25

moi aussi pcq --------> Il est pas marqué becasse ici! :content:

yaya700
yaya700
Niveau 5
03 août 2005 à 10:22:00

moi je l´achete

kyushin
kyushin
Niveau 10
03 août 2005 à 10:48:15

pas a la sortie mais oui

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment