mafiak742
Posté le 02 août 2005 à 03:58:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi evidemmant en plus cette été je bosse pour m´offrir une télé haute définition hummmm je vais kiffé vivement la sorti de la xbox 360
moi pour l´écran HD je vais peu être bosser au vacances d´automne en nettoyant mon collège pendant deux semaines je me fait 1100 €
enfin si je gagne pas mon magnifique home cinéma JVC avec une TV-HD 1080 LCD plasma 110 cm un joli petit suport, lecteur graveur DVD etenceintes en 5.1 bon vous êtes entrain de vous dire que je rêve maisj´ai envoyé deux lettre à deux concour de la même boîte pour gagner une fois XIII et une fois Prince Of Persia l´âme du guerrier et je les ai gagné les deux fois et en deux exemplaire 