En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Liste des persones qui acheterons la 360
-runciter
Niveau 10
01 août 2005 à 03:08:34
elle est belle la liste , 4eme je suis j ai vu ce topic naitre
334412
Niveau 7
01 août 2005 à 03:10:33
ouais et moi chu 110
-runciter
Niveau 10
01 août 2005 à 03:11:21
je me rends contre que l effet n est pas celui desire je rectifie
j ai vu ce topic naitre
c est marrant de voir qu il continue sont chemin avec pas mal de personnes sensible aux efforts de microsoft
vivemnt la 360 histoire de gouter a la next gen
lateur360
Niveau 6
01 août 2005 à 10:23:03
moi je lachète vive la XXXXXXXXXXBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOXXXXXXXXXX 33333333333333333333333333333666666666666666666666 66666666666666666660000000000000000000000000000000 00000
Gate-XIII
Niveau 8
01 août 2005 à 10:24:49
je me rallie a la cause de la xbox 360
ds-generation
Niveau 5
01 août 2005 à 10:54:41
moi ! !!!!
qbq
Niveau 6
01 août 2005 à 12:52:12
moi aussi!
dark_solshar
Niveau 5
01 août 2005 à 13:07:24
Moi
Solcarnus
Niveau 7
01 août 2005 à 13:17:06
moi
Bronzebeard
Niveau 59
01 août 2005 à 13:24:18
Hayabusa je vais te demander de m´enlever de la liste car je suis passer dans le camp de Nintendo car même si j´ais la Xbox, je reste un Nintendomaniac car avant je possédais la gamecube...
Donc je me désinscrit de la liste
Aractus
Niveau 5
01 août 2005 à 13:33:44
Moi jacheterai la wbow aussi!!
gunul
Niveau 10
01 août 2005 à 14:26:27
Moi, maintenant c´est sûr, je l´achète ! Elle m´a totalement convaincu