CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste des persones qui acheterons la 360

-runciter
-runciter
Niveau 10
01 août 2005 à 03:08:34

elle est belle la liste , 4eme je suis :content:
j ai vu ce topic naitre :rire2:

334412
334412
Niveau 7
01 août 2005 à 03:10:33

ouais et moi chu 110

-runciter
-runciter
Niveau 10
01 août 2005 à 03:11:21

je me rends contre que l effet n est pas celui desire
je rectifie

j ai vu ce topic naitre :snif:

:rire: c est marrant de voir qu il continue sont chemin avec pas mal de personnes sensible aux efforts de microsoft

vivemnt la 360 histoire de gouter a la next gen

lateur360
lateur360
Niveau 6
01 août 2005 à 10:23:03

moi je lachète vive la XXXXXXXXXXBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOXXXXXXXXXX
33333333333333333333333333333666666666666666666666
66666666666666666660000000000000000000000000000000
00000

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
01 août 2005 à 10:24:49

je me rallie a la cause de la xbox 360 :content:

ds-generation
ds-generation
Niveau 5
01 août 2005 à 10:54:41

moi ! !!!!

qbq
qbq
Niveau 6
01 août 2005 à 12:52:12

moi aussi!

dark_solshar
dark_solshar
Niveau 5
01 août 2005 à 13:07:24

Moi

Solcarnus
Solcarnus
Niveau 7
01 août 2005 à 13:17:06

moi :-d

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
01 août 2005 à 13:24:18

Hayabusa je vais te demander de m´enlever de la liste car je suis passer dans le camp de Nintendo car même si j´ais la Xbox, je reste un Nintendomaniac car avant je possédais la gamecube...

Donc je me désinscrit de la liste

Aractus
Aractus
Niveau 5
01 août 2005 à 13:33:44

Moi jacheterai la wbow aussi!!

gunul
gunul
Niveau 10
01 août 2005 à 14:26:27

Moi, maintenant c´est sûr, je l´achète ! Elle m´a totalement convaincu :)

ato73
ato73
Niveau 7
01 août 2005 à 15:01:23

moi aussi je l´achéte cet bombe

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
01 août 2005 à 15:20:12

:d) :ange: Liste : :ange: :g)

1-Hayabusa666
2-dentonhelios
3-pacemaker1
4-runciter
5-vlady1
6-X360
7-sharpshooter_91
8-spartan_113
9-spartan360
10-Ninjeur
11-dark-g-unit
12-No-Fool
13-xboxplayer89
14-Phoenixgoose
15-Bloodyghost
16-PSP_is_shit
17-Kazuya14
18-mowgli31
19-a3quit4s
20-pawer_pc
21-billis9999
22-MOUSTICOPATE
23-velours
24-samlesam
25-Vvolfang
26-petit-nain
27-comette
28-sharpshooter_91
29-jeancoolos
30-Abdool
31-gody00
32-hilarie
33-gestoman
34-freddy6991
35-TheGamer001
36-Kamishra
37-casodo-back
38-[_-Riddick-_]
39-zidane34
40-punisherzjr
41-Terminatron
42-kossolax
43-Neochrome2
44-hulky77
45-Xero
46-Mysticpower
47-Imperator10
48-Catacombe1
49-haloboy
50-K-boum
51-lio811
52-Devil-Knight
53-Morpheus64
54--ultimate-
55-Eltaryon777
56-realzob
57-figthman_03
58-saturnin47
59-joette
60-sportugal7
61-timtaz
62-nshenmue
63-annequin-m
64-jhon117
65-Cbi1PD
66-willi_helper
67-Shark23
68-wolfjeremy
69-leox
70-eYe]of[NighT
71-snuk43
72-The_Lacoste
73-phlox2005
74-TFC81
75-007CUBE
76-snaketartare
77-Necksnappa
78-master360
79-billjackhammer
80-ghost766
81-Magus_97
82-jfktoday
83-ninboy
84-mickylulu
83-Brad_Wr0ng
84-crabazor
85-fonkytrak
86-EvErNaSh
87-Er21
88-360_o_mane
89-Nightshines
90-simpsonmaniac
91-b4d_323ki3l
92-BIBTOU
93-chieursurps3
94-Neo94130
95-Moox
96-lateur360
97-Mystic_Skies
98-chocapic-3
99-etisims
100-luckstar
101-GamerDav_76
102-xboxeur90
103-Bronzebeard
104-Didier4ever
105-Brumaks
106-Toxic37
107-3344132
108- Difool72
109-BrolySS4
110-334412
111-pierreonxbox
112-lateur360
113-Gate-XIII
114-ds-generation
115-qbq
116-Dark_Solshar
117-solcarnus
118-Aractus
119-gunul
120-ato73

:d) / !\ Je vous rapelle que je fait la liste tout seul,cela évite les problémes ! / !\ :g)

[LE]_Philosophe
[LE]_Philosophe
Niveau 3
01 août 2005 à 16:42:20

Bah moua!!! je manquerais ca pour rien au monde :gni:

334412
334412
Niveau 7
01 août 2005 à 16:46:10

eee je c pas pourquois mais dans la list ya 2 fois mon nom

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 août 2005 à 16:50:41

ce ne sont pas les memes chiffres.

360-Day
360-Day
Niveau 4
01 août 2005 à 16:52:16

Moi,c´est sur.Je me ferais pas arnaquer une deuxieme fois par sony.

guyot7
guyot7
Niveau 10
01 août 2005 à 16:52:51

bon rajoute moi j´ai le pognon pour l´acheter mnt!

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
01 août 2005 à 16:58:43

moi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment