mdr sportugal. Moi je m´en balance, ce n’est pas parce que une centaine de forumeurs vont acheter une console que je vais faire dans mon froc, mon grand. Les consoles se vendent à des millions et ce n’est pas quelques dizaines de forumeurs qui vont refléter " l´opinion mondiale" et/ou influencer un quelconque intérêt pour une console.
dentonhelios , c´est drôle n´est-ce pas? Genre tu fais croire que ça te fait rire, mais je suis sur qu´au fond de toi, ça te vexe mon grand.