CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question pour avenger !!

chris163
chris163
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:03:58

:rire:

Difool72
Difool72
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:04:43

:lol:

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
17 juillet 2006 à 17:04:43

koi pkoi tu te marre ?

perfectuerie
perfectuerie
Niveau 8
17 juillet 2006 à 17:06:44

oh nn pa notre posteur de news pourquoi tu vas etre banni?

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
17 juillet 2006 à 17:08:01

lol ben j´ai dis que xbo360 et un boulet ...

et on m´as banni en me disant que je faisais partie du meme panier ...

oblivion42
oblivion42
Niveau 4
17 juillet 2006 à 17:10:19

c´est aldo le clodo :fete: :fete:

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
17 juillet 2006 à 17:12:01

oblivion42 euh toi tu ma pas connu ... :non:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:18:01

Del Piero, lol euh "tant aidé" est un bien grand mot... enfin bon. Si on a fait une demande de ban, c´est en appuyant sur le [!] en haut à droit d´un de tes posts. Si tu n´as rien à te repprocher, tu ne seras pas banni

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
17 juillet 2006 à 17:25:29

pourtant tu etais bien content de venir me demandé des renseignement quand tu en voulez ... me semble t´il que t´on envoie au sav ne sais pas tres bien passez ... qui sais qui te repondais ... aujourd´hui c´est moi qui te demande un service ...

perfectuerie
perfectuerie
Niveau 8
17 juillet 2006 à 17:28:42

Tous des ingrats sur ce forum.

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
17 juillet 2006 à 17:30:57

serieux je serais presque poussez a crée un pseudo pour floodé le forum mais je suis pas de ceux la ... si je suis banni je partirais en beauté ... :snif:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:36:17

:hum: bordel mais ce n´es pas en mon pouvoir... je suis même pas sûr que tu m´aies aidé (de totue façOn je venais pas pour demander de l´aide mais pour me plaindre... je savais qu´elle foirait) mais si quand tu rends un service tu en attends un en retour, benh les forums c´est pas fait pour toi. J´ai dû rendre des milliers de services sur ce forum mais c´est pas pour autant que je tiens une liste de tous ceux que j´ai aidé pour leur demander quelque chose en échange :sarcastic: si ce que tu as fait mérite d´être banni alors tu le seras et c´est normal.

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
17 juillet 2006 à 17:38:05
avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:39:57

oui et?

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
17 juillet 2006 à 17:42:43

Avenger_Spirit Posté le 11 mars 2006 à 15:30:25 Benh moi si, ils m´ont envoyé par mail le numéro de tracking à imprimer... encore un traitement particulier pour la suisse

aldo2 Posté le 11 mars 2006 à 15:30:48 OUI toi mais moi ca fait deja ... 11jour et ma console et encore las bas donc affirme ceux qui es bien d´affirmé ...

aldo2 Posté le 11 mars 2006 à 15:31:49 non mais attends ou appel microsoft et ups tu seras fixé ....

Avenger_Spirit Posté le 11 mars 2006 à 15:35:27 Mais c´est fermé jusqu´à lundi UPS
Bon je vais appelé microsoft.
Au fait le mail que j´ai reçu se présente comme ça

Envoi d´étiquette UPS

Cette notification vous avertit que XBOX REPAIR CENTRE vous a envoyé une étiquette de retour UPS électronique.

Vous avez reçu une étiquette d´expédition de retour. Veuillez cliquer ici pour extraire l´étiquette.

REMARQUE : L´étiquette sera disponible pendant 10 jours.

Cliquez ici pour obtenir l´avis de réception.

Pour connaître le lieu le plus proche pour déposer votre envoi cliquez ici.

aldo2 Posté le 11 mars 2006 à 15:38:56 HEY MAIS TU ES CON OU QUOI .... c´est l´etiquette de retour de la console ... celle que j´attends depusi des lustre ... mais qu´es ce qu´il branle serieusement ....

aldo2 Posté le 11 mars 2006 à 15:39:41 " Vous avez reçu une étiquette d´expédition de retour. "

Avenger_Spirit Posté le 11 mars 2006 à 15:39:51
Mais pourquoi ils m´envoient l´étiquette de retour alors qu´ils sont pas venu chercher la console

Avenger_Spirit Posté le 11 mars 2006 à 15:40:52 Et pis bon pourqui ils me disent de la mettre sur le carton avec lequel j´envoie la 360

aldo2 Posté le 11 mars 2006 à 15:41:15 OUALALALA mais il chie de plus en plsu d´en la colle eux serieux ... ben la que pensé ... j´en sais rien ... moi la mienne es prete a repartir je n´ai meme pas de n° de retour ... toi elle es meme pas partis de chez toi tu l´as deja ... ce coup ci ..; ou vas t´on !! !! !!!!!

Avenger_Spirit Posté le 11 mars 2006 à 15:42:15 Mais c´est quoi ce numéro de retour???

aldo2 Posté le 11 mars 2006 à 15:44:29 ben en fait quand le mec de chez ups viens chez toi ... il te remet une fiche avec le n° de suivi de ta console ... pour la suivre ...de chez toi en allemagne ...

et quand la console es arrivé en allemagne ... il t´en envoie une autre a partir de ce moment la ....
ce meme numero es annulé et il t´en donne un autre pour suivre le retour de la console de l´allemagne a chez toi ...

et toi tu la meme pas envoyé et pour eux elle reviens deja

----------------------------------------------

et je t´en passe ...

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
17 juillet 2006 à 17:44:45

j´ai prie au pif ... un moment j´appel pour toi savoir s´il sont toujours en rupture de stock .... enfin c´est pas grave ... t´as la memoire courte rien de + ...

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
17 juillet 2006 à 17:55:23

jvois que t´as plus rien a repondre ...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:55:42

:lol: mais j´ai pas dit que tu m´as pas aidé...
sinon tu avais pas téléphoné pour moi... enfin bon je vois pas ce que ça a à voir.
Si tu n´as rien fait de mal tu ne seras pas banni, si tu le mérites, tu le seras, mais je n´ai aucun pouvoir sur les bans... combien de fois faut que je me répète? Pis bon ton pseudo a que 10 jours c´est pas bien grave

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
17 juillet 2006 à 18:02:50

non mais je vais te dire la verité ....

c´est parce que demain je n´aurais a ne plus faire les code avant de mettre un message :lol: c´est tout

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment