Avenger_Spirit Posté le 11 mars 2006 à 15:30:25 Benh moi si, ils m´ont envoyé par mail le numéro de tracking à imprimer... encore un traitement particulier pour la suisse
aldo2 Posté le 11 mars 2006 à 15:30:48 OUI toi mais moi ca fait deja ... 11jour et ma console et encore las bas donc affirme ceux qui es bien d´affirmé ...
aldo2 Posté le 11 mars 2006 à 15:31:49 non mais attends ou appel microsoft et ups tu seras fixé ....
Avenger_Spirit Posté le 11 mars 2006 à 15:35:27 Mais c´est fermé jusqu´à lundi UPS
Bon je vais appelé microsoft.
Au fait le mail que j´ai reçu se présente comme ça
Envoi d´étiquette UPS
Cette notification vous avertit que XBOX REPAIR CENTRE vous a envoyé une étiquette de retour UPS électronique.
Vous avez reçu une étiquette d´expédition de retour. Veuillez cliquer ici pour extraire l´étiquette.
REMARQUE : L´étiquette sera disponible pendant 10 jours.
Cliquez ici pour obtenir l´avis de réception.
Pour connaître le lieu le plus proche pour déposer votre envoi cliquez ici.
aldo2 Posté le 11 mars 2006 à 15:38:56 HEY MAIS TU ES CON OU QUOI .... c´est l´etiquette de retour de la console ... celle que j´attends depusi des lustre ... mais qu´es ce qu´il branle serieusement ....
aldo2 Posté le 11 mars 2006 à 15:39:41 " Vous avez reçu une étiquette d´expédition de retour. "
Avenger_Spirit Posté le 11 mars 2006 à 15:39:51
Mais pourquoi ils m´envoient l´étiquette de retour alors qu´ils sont pas venu chercher la console
Avenger_Spirit Posté le 11 mars 2006 à 15:40:52 Et pis bon pourqui ils me disent de la mettre sur le carton avec lequel j´envoie la 360
aldo2 Posté le 11 mars 2006 à 15:41:15 OUALALALA mais il chie de plus en plsu d´en la colle eux serieux ... ben la que pensé ... j´en sais rien ... moi la mienne es prete a repartir je n´ai meme pas de n° de retour ... toi elle es meme pas partis de chez toi tu l´as deja ... ce coup ci ..; ou vas t´on !! !! !!!!!
Avenger_Spirit Posté le 11 mars 2006 à 15:42:15 Mais c´est quoi ce numéro de retour???
aldo2 Posté le 11 mars 2006 à 15:44:29 ben en fait quand le mec de chez ups viens chez toi ... il te remet une fiche avec le n° de suivi de ta console ... pour la suivre ...de chez toi en allemagne ...
et quand la console es arrivé en allemagne ... il t´en envoie une autre a partir de ce moment la ....
ce meme numero es annulé et il t´en donne un autre pour suivre le retour de la console de l´allemagne a chez toi ...
et toi tu la meme pas envoyé et pour eux elle reviens deja
----------------------------------------------
et je t´en passe ...