non mais c´est quoi c´est comparaison de l´étoile noir et de l´empire avec la xbox 360.
sois dite en passant la xbox 360 est luke et la force qui a vaincu l´empire.et la PS/ c´est l´étoile noir ou de la mort qui en gros un une grosse dépense de l´empire et qui a servit a rien car elle a été détrui par luke et la force
graphiquement la seule difference qu´on aura j´pense...ca sera comme la difference de la game cube avec la xbox1.
Game cube = Xbox360
XBOX = PS3
a mon avis elle va etre plus puissante mais de peu
DarKvAdEhOr
Posté le 28 juillet 2005 à 00:45:32
Arrête de faire l´imbécile comète, toi-même tu sais que la PS3 est plus puissante !
Tu crois que IBM aurait investi des Millions pr sortir un CPU moins puissant qu´un powerpc ! lool
Après suffit de voir l´architecture de l´étoile noire, elle représente tt a fait la puissance de l´empire et la force pourra s´exprimer a fond !
T´as choisi le bon pseudo toi ![]()
Tu t´es cru dans star war ? c´est consoles war ça n´a rien a voir !
Dans console War c´est pas les gentils qui gagnent !
C´est les plus puissant qui gagner et en l´occurence c´est la PS3 la plus puissante ![]()
Moi je pense que tu rêves, quand à IBM il n´est la que pour livrer la commande que lui à passé sony.
Penses tu reellement que que IBM vas sortir le processeur qui TUE, alors que des entreprises comme intel ou amd sont obligé de revoir leurs strategies par ce que la monté de leurs processeurs en Mhz fait suer leurs fondeurs tawanais.
Sony reste marginal comme toujours pour une seule raison : percevoir la totalité des ventes et ne rien donner à de tierces participants/constructeurs.
Si tu regarde la playstation 2 et son Emotion engine si fatalement refroidit par un processeur intel 700 mhz mi-castré et un nvidia de puissance egalant une gforce 2 avec la gestion des shaders en + ( c´est la xbox non?).
Alors oui c´est certains la playstation 2 rapporte + à sony qu´une xbox à microsoft, surtout quand celui ci doit reverser des royalties sur chaques gpu et autres pieces manucfacturé par autruis.
Mais de toutes facons attendons de voir le in-game de la play 3. mais attention je parle pas d´une enieme grosse batteries de pc reunis faisant tourné du in-game qui finalement sera loin de ce que offrira la machine. Par ce sony c´est l´expert de la propagande, suffit de voir avec la play 2 et le soit disant in-game qui devait sortir dessus alors que cela tournait sur une grosse artillerie de pcs, finalement cela n´a jamais existé sur play 2 car infaisable.
en faite finalement nous verrons bien ![]()
Merde qu´est-ce que sa change même si la Playstation 3 serait plus puissante ? Rien du tout sauf pour les imbéciles qui vanteront la PS3 d´être plus puissante que la 360 car jusqu´à maintenant la 360 promet beaucoup surtout avec tous ses jeux annoncés. Vous n´avez pas encore compris que la guerre des consoles s´était stupide ? ! " Ah la Xbox va faire comme la Dreamcast . .. " et bin jusqu´à preuve du contraire la Xbox se porte très bien et la Gamecube n´est pas morte non plus.
Tiens comète lis ça http://linuxfr.org/2005/06/29/19228.htm
moi je dit comme damsan mais inverser.
PS3=gamecube et
xbox360=xbox.
en tk c´est ce que les expert affirme
" Mais de toutes facons attendons de voir le in-game de la play 3. mais attention je parle pas d´une enieme grosse batteries de pc reunis faisant tourné du in-game qui finalement sera loin de ce que offrira la machine. Par ce sony c´est l´expert de la propagande, suffit de voir avec la play 2 et le soit disant in-game qui devait sortir dessus alors que cela tournait sur une grosse artillerie de pcs, finalement cela n´a jamais existé sur play 2 car infaisable"
----------------------------------------------
tu confands tout la . ... quel jeu in-game a été montré en expo et qui au resultat etait plus moche ? ?? nan parce que j´en ai pas en tete... y avait cette rumeur pour MGS2 mais apparemment...la ps2 la tres bien fait tourné....
Et tu me parait prétentieux pour dire " finalement cela n´a jamais existé sur play 2 car infaisable" , tu connais quoi en hardware pour dire que ct infaisable...tu crois qu´un mito aussi énorme f´rait si peu de bruit ? ? faut arreté de lire les conneries sur le net les mecs.....les forums ou autres sites douteux faut laché hein.... La console etait dur a programmé . .donc les developpeurs on eu du mal a faire des put... de jeux....mais c pas la puissance de la ps2 qu´il faut remettre en question mais sa disponibilité envers les developpeur......
voila...fallait le dire lol
oui j´ai lu:
Not Found
The requested URL / 2005/06/29/19228.htm was not found on this server.
merci pour ce pas de géant ![]()
http://linuxfr.org/2005/06/29/19228.html
sharpshooter_91 Posté le 28 juillet 2005 à 01:13:09
moi je dit comme damsan mais inverser.
PS3=gamecube et
xbox360=xbox.
en tk c´est ce que les expert affirme
--------------------------------------------
ha bon ? lol c qui les experts ? microsoft ? lol
oui quels experts ? a part valve qui dit qu´elle sont egale , rockstar qui dit que la xbox360 elle a un enorme potentiel et un article qui critique la ps3, je vois pas ou tu as vu ca
Comette n´essai meme pas de repondre a cet imbecile de Darkshit, il défend la PS3 coute que coute t´aura beau avoir les meilleurs arguments du monde, il va toujours dire xbox 1.5, PS3 2 x plus puissante, bla bla, vraimnet rien a faire avec cet idiot. Ne lui repond tout simplement pas, c qu´un pauvre con, tetu comme pas possible ( ayant lu au moins 6-7 postes venant de lui ou il debittait toujours les meme conneries, j´ai arreter de le lire)
La Xbox 360 va dechirer la PS3, ya qu´a voir Gundam qui est nul a chier et PGR3 qui est magnifique, de plus sony nous crossera une 2ieme fois avec la PS2, qui etait supposer faire des jeux de la qualiter de Shrek. Playshit, sa vaut rien !
( Les 5 dernieres lignes, jvoulais juste essayer d´adopter l´attidude de Darvadehor, sa fait drole de se sentir con pendant 30 sec ! ^^)
tu confands tout la . . .. quel jeu in-game a été montré en expo et qui au resultat etait plus moche ? ? ? nan parce que j´en ai pas en tete... y avait cette rumeur pour MGS2 mais apparemment...la ps2 la tres bien fait tourné....
Et tu me parait prétentieux pour dire " finalement cela n´a jamais existé sur play 2 car infaisable" , tu connais quoi en hardware pour dire que ct infaisable...tu crois qu´un mito aussi énorme f´rait si peu de bruit ? ? faut arreté de lire les conneries sur le net les mecs.....les forums ou autres sites douteux faut laché hein.... La console etait dur a programmé . . donc les developpeurs on eu du mal a faire des put... de jeux....mais c pas la puissance de la ps2 qu´il faut remettre en question mais sa disponibilité envers les developpeur......
voila...fallait le dire lol
-----------------------
ha bon sony à tenue ces promesses, il à participer de " loin" au lancement de discovery. Puis certainement il t´a fais " frissonné" avec son Emotion Engin. C´est vrai qu´a l´epoque du lancement de la play 2 il etait capable d´animer une meche de cheveux, de faire croire que des " demos de syntese" etait du in-game de la machine.etc etc....rien ne sert d´aller plus loin...il y a tellement de reference de ce genre.
Pour metal gear excuse moi mais le graphisme n´est pas revolutionnaire, les textures ne sont pas extraordinaire etc etc. Si le jeu est interessant on doit ceci au talent d´un seul homme " tu vois qui je veux dire"?; Il sait faire des scenarios qui prenne le joueur aux tripes, même si qqes fois il est decrié car les cuts scenes sont aussi " imposantes" que les phases de jeux.
Puis pour finir tu me dis: tu connais quoi en hardware pour savoir?
Bien deja j´en connais pas mal et je peux même te dire que j´ai participé à l´E3 de cette année.
moi ce qui me fait reellement c´est certainement le fait que un tas monstrueux de joueurs vont debourser 599 euro pour une machine qui leur à promis monts et merveilles, alors que si proche une machine moin cher du double, plus performante sera decrié à cause d´une propagande balancé avant l´heure sur deux trailers ps3.
J´arrête là car je m´emporte facilement, de toutes manieres chacuns et libre de penser comme il desire.
Bye
ouais certains joue d´autres lisent les conneries sur des sites comme mouton.tkkkk lol
MOi j´ai vu des bons jeux sur ps2...donc ceux qui s´attendaient a une prouesse technique . ...ils y rien comprit au but du jeux video.... qui a remit en question le mito de sega avec ces 1 milliard de joueurs ? ?? la ouais...on peut parler mensonge...mais pas d´une puissance que les développeur n´arrivaient pas a utilisé a cause de la console meme paradoxalement....
DamSan
Posté le 28 juillet 2005 à 01:36:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais certains joue d´autres lisent les conneries sur des sites comme mouton.tkkkk lol
MOi j´ai vu des bons jeux sur ps2...donc ceux qui s´attendaient a une prouesse technique . . ..ils y rien comprit au but du jeux video.... qui a remit en question le mito de sega avec ces 1 milliard de joueurs ? ? ? la ouais...on peut parler mensonge...mais pas d´une puissance que les développeur n´arrivaient pas a utilisé a cause de la console meme paradoxalement....
Voyons donc, c´est la faute des developpeurs qui n´arrivaient pas à tirer toutes la puissance de la ps2, ils plafonnaient aux plus bas?
Ce n´est pas plutôt la faute au hardware " bancale" de la ps2 avec sa technologie loin d´être avant gardiste et qui se reproduit avec la ps3?
bye
bah la ps3 nan elle est toujours pas sorti on ne sait pas . ..
Comment tu explique le fait qu il y est des jeux tres beaux comme MGS2 - ICO - SILENT HILL . ...alors que d´autres sont naze ? ? ca vient pas de la console donc..... logique
Tout le monde n´a pas le meme budget de depart pour faire un jeu tu sais.... certains n´arrivaient pas a developper sur ps2 alors que d´autre y reussissaient tres bien....c pas le fait de . ..
" c´est la faute des developpeurs qui n´arrivaient pas à tirer toutes la puissance de la ps2, ils plafonnaient aux plus bas?"
Ce qui faut differencier ce sont les contraintes technique d´un jeu et le talent de ces programmeurs.
techniquement bien souvant un jeu c´est de l´optimisation à 300%.
Si tu prends ico and metal gear, qui sont fabuleux d´ailleurs au passage; Qu´est ce qui marque en premier le gamer/joueur ?
L´ambiance, oui l´atmosphere unique que les developpeurs ou sont " createurs" ont insuflés au programme. Mais si you see regardes avec un oeil plus avertis la technique,decors, textures tu verra que la technique est facultatives.
À l´inverse si tu prends des softs comme Doom3, riddick tu observera l´effet inverse; technique de pointes mais scenario proche de 0.
Maintenant pour juger et savoir si une machine plafonne, il faut un portage multiplateforme des le depart et la tu peux comparer les inconvenients de chaques harwards.
mais je te l´accorde souvant les meilleurs jeux sont ceux qui plafonne vers le bas ou qui ne sont pas renversants techniquement mais qui propose une atmosphere incroyable; ico, metal gears, prince of persia.
maintenant c´est sur qu´avec le next gen ont vas faire des " wahouu c´est beau" sans pour autant vivre une experience inoubliable en tant que spectateur/joueur.
Pour ca faudra attendre que les Next gen plafonne pour que les studios de developpement fassent preuve de creativitée et propose des experiences unique aux joueurs.
bye